alv23, c'est le type qui ne croit pas dans nos capacités à nous qualifier, mais qui met quand même un point d'honneur à saouler tous ceux qui y croient...
Relis mes messages de cet après midi. J'étais le premier à être optimiste car je pense qu'avec la meilleure équipe le coup est jouable.
Forcément avec Diony pour scorer on limite nos chances. Ca parait évident mais bon...
On va tourner le reste de la saison avec 3 avant centres : Abi, Khazri, Diony... C'etait évident qu'on ne jouerait pas tout le reste de la saison avec seulement les deux premiers cités...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
A quelques joueurs près, elle a une belle gueule cette compo ! Du jeune, de l'expérimenté, du cadres en titus et sur le banc. Test intéressant pour cette équipe contre un gros effectif. On va voir ce que ça donne.
"A quelques joueurs près"
Tu crois que les autres sont si supérieurs à ceux de Monaco pour penser que c'est un problème dérisoire ?
Tu sais que t'es gonflant à la longue. J'ai même hésité à poster avant, sachant pertinemment que t'allais me quote. Je suis certains que d'autres sont dans mon cas. Tu pourris les thread sérieux...
Ne pas être d'accord, ok. Etre odieux et prendre les gens de hauts, c'est pénible.
En quoi je suis odieux? C'est une simple question que je te pose. J'aurais aimé une réponse argumentée plus qu'une invective
alv23, c'est le type qui ne croit pas dans nos capacités à nous qualifier, mais qui met quand même un point d'honneur à saouler tous ceux qui y croient...
Relis mes messages de cet après midi. J'étais le premier à être optimiste car je pense qu'avec la meilleure équipe le coup est jouable.
Forcément avec Diony pour scorer on limite nos chances. Ca parait évident mais bon...
T’étais déjà là cet après-midi ?
Et oui j'ai du poster 2 messages car ce match est crucial