La claque
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Kobe
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
sur Bein un des journaliste basket vient dire que selon une news d'ABC à prendre au conditionnel il y avait ses 4 filles dans l' hélico
-
Chaud putain
Apparemment seule une de ses filles était a bord, ça n'en reste pas moins terrible
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'est fiable le compte galatasaray France ?!masb42 wrote: ↑26 Jan 2020, 21:27tin terrible
https://twitter.com/GSSKFRANCE/status/1 ... 4845139973
41 ans.
L'un des plus grands joueurs de tous les temps en plus probablement dans le sport le plus populaire au monde après le foot.
L'un des plus grands joueurs de tous les temps en plus probablement dans le sport le plus populaire au monde après le foot.
Selon plusieurs source sa fille giana était aussi dans l hélicoptère
Arf ces américains qui embrassent leur gosse sur la bouche, je m’y ferai jamais
-
J’ai lu il y a quelques semaines une interview de Rocheteau dans laquelle il dit que le joueur hollandais était son modèle. J’imaginais que c’était parce qu’il faisait partie de la fameuse équipe de Hollande, qu’il était un peu plus vieux que lui, qu’il représentait bien leur période et qu’il était un véritable ailier comme lui à l’époque. Mais le poto a évoqué sa mentalité que je ne connaissais pas. Les hollandais pouvaient être arrogants ... il semble que lui ne l’était pas ... c’est juste mon feeling, hein ?1rouge wrote: ↑26 Jan 2020, 19:14Peux tu préciser?Emerald77 wrote: ↑26 Jan 2020, 18:47Tout pareilfort-et-vert wrote: ↑26 Jan 2020, 11:02Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Quels beaux maillots il portait !
Rocheteau l’aimait beaucoup ... on sait pourquoi .
-
en taille ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C’est rigolo parce moi ça me choquait aussi beaucoup aussi. Moins depuis qu’une pitchounette a rejoint notre maisonnée ...
De mon côté je ne me ferai jamais à voir les pères américains serrer la main de leur fils quand ils ne se sont pas vus pendant un moment au lieu de s’embrasser comme on le fait nous ...
Maintenant quand Puel embrassera ses joueurs et fera un bécot à Bonnevay et Juju, je crois que ça voudra dire que notre palmarès se sera enrichi !
Galette et Blachon aiment ça !Emerald77 wrote: ↑27 Jan 2020, 20:02C’est rigolo parce moi ça me choquait aussi beaucoup aussi. Moins depuis qu’une pitchounette a rejoint notre maisonnée ...
De mon côté je ne me ferai jamais à voir les pères américains serrer la main de leur fils quand ils ne se sont pas vus pendant un moment au lieu de s’embrasser comme on le fait nous ...
Maintenant quand Puel embrassera ses joueurs et fera un bécot à Bonnevay et Juju, je crois que ça voudra dire que notre palmarès se sera enrichi !
Mary Higgins Clark,reine du suspense décédée à 92 ans.
-
A noter que Johnny Rep était hier à ses obsèques.Emerald77 wrote: ↑27 Jan 2020, 19:53J’ai lu il y a quelques semaines une interview de Rocheteau dans laquelle il dit que le joueur hollandais était son modèle. J’imaginais que c’était parce qu’il faisait partie de la fameuse équipe de Hollande, qu’il était un peu plus vieux que lui, qu’il représentait bien leur période et qu’il était un véritable ailier comme lui à l’époque. Mais le poto a évoqué sa mentalité que je ne connaissais pas. Les hollandais pouvaient être arrogants ... il semble que lui ne l’était pas ... c’est juste mon feeling, hein ?1rouge wrote: ↑26 Jan 2020, 19:14Peux tu préciser?Emerald77 wrote: ↑26 Jan 2020, 18:47Tout pareilfort-et-vert wrote: ↑26 Jan 2020, 11:02Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Quels beaux maillots il portait !
Rocheteau l’aimait beaucoup ... on sait pourquoi .
Kirk Douglas. ...