[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Oui,la grande équipe des Pays Bas.merlin wrote: ↑26 Jan 2020, 08:12https://www.francefootball.fr/news/Rens ... rt/1102667
Un grand joueur , une belle équipe ...
Il avait vraiment été très fort lors de la coupe du monde 1978. Il me semble que c'est lui qui égalise en finale ?epopee76 wrote: ↑26 Jan 2020, 09:23Oui,la grande équipe des Pays Bas.merlin wrote: ↑26 Jan 2020, 08:12https://www.francefootball.fr/news/Rens ... rt/1102667
C'était Nanninga ...(source wiki ).la buse wrote: ↑26 Jan 2020, 09:53Il avait vraiment été très fort lors de la coupe du monde 1978. Il me semble que c'est lui qui égalise en finale ?epopee76 wrote: ↑26 Jan 2020, 09:23Oui,la grande équipe des Pays Bas.merlin wrote: ↑26 Jan 2020, 08:12https://www.francefootball.fr/news/Rens ... rt/1102667
Il tire sur le poteau en revanchemerlin wrote: ↑26 Jan 2020, 10:05C'était Nanninga ...(source wiki ).la buse wrote: ↑26 Jan 2020, 09:53Il avait vraiment été très fort lors de la coupe du monde 1978. Il me semble que c'est lui qui égalise en finale ?epopee76 wrote: ↑26 Jan 2020, 09:23Oui,la grande équipe des Pays Bas.merlin wrote: ↑26 Jan 2020, 08:12https://www.francefootball.fr/news/Rens ... rt/1102667
-
Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Mort de Michou
-
Ici c'est le lagon !!
J'étais à la finale de la C2 au parc en 1978 juste derrière le but de l'Austria coup franc Rensenbrick tire j'ai l'impression que le ballon va sortie et il finit au fond impressionnantfort-et-vert wrote: ↑26 Jan 2020, 11:02Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tout pareilfort-et-vert wrote: ↑26 Jan 2020, 11:02Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Quels beaux maillots il portait !
Rocheteau l’aimait beaucoup ... on sait pourquoi .
Peux tu préciser?Emerald77 wrote: ↑26 Jan 2020, 18:47Tout pareilfort-et-vert wrote: ↑26 Jan 2020, 11:02Robby Rensenbrick, quel joueur ! il me faisait réver ado, avec Cruyff, je me souviens bien sur de ses envloées avec l'équipe des Pays Bas, mais aussi avec Anderlecht quand ils ont gagné deux petites coupes d'europe. il était aérien et très beau à voir jouer , super mentalité aussi. toute une époque. et aussi c'était un peu le sosie de Cruyff physiquement à cette époque.
Quels beaux maillots il portait !
Rocheteau l’aimait beaucoup ... on sait pourquoi .
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Robby Rensenbrink.....
Anderlecht et son beau maillot violet
Les Pays Bas 78, avec Rep, Neeskens, Krol....
Fin de carrière en 1982, en D2 avec Toulouse....
Triste.
Anderlecht et son beau maillot violet
Les Pays Bas 78, avec Rep, Neeskens, Krol....
Fin de carrière en 1982, en D2 avec Toulouse....
Triste.
-
Je l'avais déjà enterré
Les verts toujours...
DégoûtéPlatoche wrote: ↑26 Jan 2020, 20:47Kobe Bryant.......
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 06049?s=19
baggio42 wrote: ↑26 Jan 2020, 20:53DégoûtéPlatoche wrote: ↑26 Jan 2020, 20:47Kobe Bryant.......
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 06049?s=19
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Quelle ironie du sort, avec LeBron James hier soir.... Terrible....
Les verts toujours...
-
Putain j’en reviens pas
Terrible .......
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»