CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CdF - 16eme Paris FC 1 - ASSE 1 (Khazri)
C'est bien vu de la part de l'asse de se créer volontairement un match difficile, ça nous permet de passer plus longtemps sur le duplex.
ils cassent les couilles strasbourg à marquer là
-
-
La défense du PFC, c'est pas la sécurité sociale. Profitons-en pour les enfoncer sans avoir à serrer les fesses !
Puel tire la tronche.
Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h
Rarement vu une équipe aussi faible.
Défense nulle et en difficulté à la moindre accélération ou balle en profondeur, milieu bancale pour ne pas dire pauvre, attaque transparente (et mauvaise, bon sang Abi...).
Pourquoi est-ce que ce sont tous nos meilleurs joueurs qui sont blessés plutôt que d'autres ?
Ca va un peu mieux depuis l'égalisation mais ça reste laborieux.
Heureusement que certains joueurs arrivent à faire une différence de temps en temps et qu'en face c'est le PFC. On peut encore espérer se qualifier 2-1 ou aux pénos...
Défense nulle et en difficulté à la moindre accélération ou balle en profondeur, milieu bancale pour ne pas dire pauvre, attaque transparente (et mauvaise, bon sang Abi...).
Pourquoi est-ce que ce sont tous nos meilleurs joueurs qui sont blessés plutôt que d'autres ?
Heureusement que certains joueurs arrivent à faire une différence de temps en temps et qu'en face c'est le PFC. On peut encore espérer se qualifier 2-1 ou aux pénos...
Last edited by G. Van W. on 18 Jan 2020, 18:48, edited 1 time in total.
-
-
Tu peux voir le match des Verts sans duplex ici :
http://www.streamsfinder.com/soccer/par ... 1512907903
Avec Beric on serait devant au tableau d'affichage.
+ 1 Merci remusz !!!Crist45 wrote: ↑18 Jan 2020, 18:15merci Remuz, uniquement le match PFC/ASSE , pas de commentaire (c'est pas plus mal!)Remusz wrote: ↑18 Jan 2020, 18:08Je viens de trouver ça, c'est pas extra mais j'ai pas l'impression qu'ils switchent, et pas de commentateurs par contre
-
je comprend pas le site, je ne vois pas de lien pour sainté dessusPoteau droit wrote: ↑18 Jan 2020, 18:47Tu peux voir le match des Verts sans duplex ici :
Ici c'est le lagon !!
Tu veux dire dans le championnat du PFC ?Asse of Spades wrote: ↑18 Jan 2020, 18:44Abi est maladroit. Il va falloir le prêter pour qu'il s'aguerrisse au haut niveau... enfin en L2 ça ira bien.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Aholou complètement à la rue
Trop devant , et ne joue pas rôle au milieu
il faut le sortir
Trop devant , et ne joue pas rôle au milieu
il faut le sortir
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
+1G. Van W. wrote: ↑18 Jan 2020, 18:47Rarement vu une équipe aussi faible.
Merci j'avais vu le lien mais on me prête un compte pour voir eurosport, je préfère cette qualité quitte à louper quelques minutes de match ici ou là et non pas accès a 360 ^^.Poteau droit wrote: ↑18 Jan 2020, 18:47Tu peux voir le match des Verts sans duplex ici :
Pour le match c'est faible, on est au niveau de Paris FC mais attention on sait que notre équipe à énormément de mal à se mettre au niveau d'intensité demandé dans les matchs de coupe, donc on se met dans le seul mode qu'on est capable d'assumer c'est à dire ronronner tandis qu'en face il joue vraiment une qualif.
Last edited by Tylith on 18 Jan 2020, 18:52, edited 1 time in total.
On est passé de 4-3-3 à 4-2-3-1 entre les deux buts. Camara est descendu à côté de Cabaye (deux milieux récupérateurs), Khazri en 10 et Aholou excentré à gauche.
Il faut cliquer sur les petites croix (parfois bien cachées) pour fermer toutes les pubs incrustées, avant d'avoir enfin accès à la fenêtre de la vidéo et pouvoir cliquer dessus pour lancer la lecture (et mettre le son).vertdetahiti wrote: ↑18 Jan 2020, 18:50je comprend pas le site, je ne vois pas de lien pour sainté dessusPoteau droit wrote: ↑18 Jan 2020, 18:47Tu peux voir le match des Verts sans duplex ici :
-
vertdetahiti wrote: ↑18 Jan 2020, 18:50je comprend pas le site, je ne vois pas de lien pour sainté dessusPoteau droit wrote: ↑18 Jan 2020, 18:47Tu peux voir le match des Verts sans duplex ici :
Chez moi ça marche nickel, sans coupure, avec une bonne qualité.
-
merci les potos, mais je reste avec un écran noir, pas de croix, ou d'ecran tv , juste cela
Content you are trying to reach has expired or was removed due to DMCA. Try to use one of our backup streamsfinder.com mirror links.
Content you are trying to reach has expired or was removed due to DMCA. Try to use one of our backup streamsfinder.com mirror links.
Last edited by vertdetahiti on 18 Jan 2020, 18:57, edited 1 time in total.
Vraiment déçu pour Abi dommage...
Même si il croque je le trouve intéressant dans la conservation du ballon. Il lui manque juste des buts.
Nordin propre ce soir.
Camara est pas si mauvais mais il manque complètement de concentration je trouve.
Aholou perso j'aime bien, je le trouve propre dans ses interventions.
Un milieu Cabaye Aholou en deuxième on remplace Camara par Honorat et je pense que ça peut le faire.
Même si il croque je le trouve intéressant dans la conservation du ballon. Il lui manque juste des buts.
Nordin propre ce soir.
Camara est pas si mauvais mais il manque complètement de concentration je trouve.
Aholou perso j'aime bien, je le trouve propre dans ses interventions.
Un milieu Cabaye Aholou en deuxième on remplace Camara par Honorat et je pense que ça peut le faire.