Changement d'arbitre les gaziers ! C'est Letexier qui s'y colle.
https://www.asse.fr/fr/actualites/franc ... loc_gauche
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Changement d'arbitre les gaziers ! C'est Letexier qui s'y colle.
A condition qu'Arsenal l'autorise a jouer...
Pas une grosse perte tellement il a été catastrophique contre Nantes.
La demi de 2013 face à Lille ? Effectivement c'était bien sympa...biboutitou wrote: ↑15 Jan 2020, 21:45Je le poste ici.
7 ans, un lundi soir, seul devant ma télé, au bout de la soirée, libéré de mon foot hebdomadaire par un forfait bienvenu, je vivais ma + belle émotion de supp: enfin monter à Paris pour une finale....ca n'arrive pas qu'aux autres....
25 ans que j'attendais!!!
Émotion d'envoyer des SMS aux copains un peu perdu de vue depuis les années lycées.
![]()
![]()
![]()
Comme dirais José : " celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion " ( St Augustin)
C'était un mardi: https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77262Yvanmamamia wrote: ↑16 Jan 2020, 15:18La demi de 2013 face à Lille ? Effectivement c'était bien sympa...biboutitou wrote: ↑15 Jan 2020, 21:45Je le poste ici.
7 ans, un lundi soir, seul devant ma télé, au bout de la soirée, libéré de mon foot hebdomadaire par un forfait bienvenu, je vivais ma + belle émotion de supp: enfin monter à Paris pour une finale....ca n'arrive pas qu'aux autres....
Émotion d'envoyer des SMS aux copains un peu perdu de vue depuis les années lycées.
![]()
![]()
![]()
Comme dirais José : " celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion " ( St Augustin)
C'était un lundi ?
Merci du souvenir :-)
j'aime bien la différence de taille poids
Je me disais aussi...Judasse Priest wrote: ↑16 Jan 2020, 15:29C'était un mardi: https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77262Yvanmamamia wrote: ↑16 Jan 2020, 15:18La demi de 2013 face à Lille ? Effectivement c'était bien sympa...biboutitou wrote: ↑15 Jan 2020, 21:45Je le poste ici.
![]()
![]()
![]()
C'était un lundi ?
Judasse Priest wrote: ↑16 Jan 2020, 15:29C'était un mardi: https://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77262Yvanmamamia wrote: ↑16 Jan 2020, 15:18La demi de 2013 face à Lille ? Effectivement c'était bien sympa...biboutitou wrote: ↑15 Jan 2020, 21:45Je le poste ici.
![]()
![]()
![]()
C'était un lundi ?
Bon vent Bob : ton dernier but sous les couleurs vertes restera comme le plus beau de tous ...
Oui c'est un peu triste, mais le pire pour moi , personne n'en veut en Europe,assez incroyable quand même...
Alors lui
Notre chance dans ce malheur c'est qu'il a été nommé en mars 2016. Le temps de la mutation ne devrait donc pas trop tarder pour notre cher Evence.
L'argument de Strasbourg est puérile de sa part....toon wrote: ↑16 Jan 2020, 22:08Notre chance dans ce malheur c'est qu'il a été nommé en mars 2016. Le temps de la mutation ne devrait donc pas trop tarder pour notre cher Evence.
Après on sait ce qu'on a et on ne sait pas ce que l'on aura mais il y a peu de chance que ce soit pire.
Je le porte pas dans mon coeur hein, mais difficile de lui donner tort sur la dangerosité des feux d'artifices au milieu d'une foule sous un toit... Sans repartir sur le débat c'était débile et dangereux, autant les fumis ça va autant ça c'était totalement inconscient