ASSE - Nantes, 0-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h
C est normal que nos blesse's soient toujours aussi long a gue'rir
-
Robert Beric, si il avait été là, aurait aimanté le centre raté de Rivera dans les 6 mètres, là ou il ne rate rien. En BericScore nous menons donc 3-2!
Last edited by Robeberic 1er on 12 Jan 2020, 16:43, edited 1 time in total.
Cette saison est vraiment en train de virer au cauchemar...
-
Évidemment. On continue de payer le dernier mercato estival d'épiciers.bernojax wrote: ↑12 Jan 2020, 16:41Roro à sa part de responsabilité et ceux depuis un bon moment.Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Riveira on voit qu’il est jeune mais il devrait jouer à un autre niveau avant la ligue 1.
-
Moukoudi il est pas du tout bourrin
Trop de jeunes joueurs d'un coup, on sait ce que ca a donné dans les années 90, là en plus les anciens ne sont plus au niveau donc ca donne un niveau de jeu indigent..
Saison pliée en terme d'objectifs.
Reste la coupe de France.
Le derby retour.
Marseille à domicile si possible...
Platoche tu peux ouvrir le mercato été 2020.
Reste la coupe de France.
Le derby retour.
Marseille à domicile si possible...
Platoche tu peux ouvrir le mercato été 2020.
les joueurs doivent ce dire les choses
Affligeante ?
Maintenant on sait que l on joue le maintien. Ca c'est clair
-
A ce rythme, va falloir se maintenir qd même..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Rivera a été impliqué dans plus d'actions en 15 minutes que le reste de l'équipe sur tout le match
Last edited by bfb2 on 12 Jan 2020, 16:46, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
On parle du gars qui nous ramène en Europe, avec lequel on a surperformé par rapport à notre budget 8 saisons sur 10 ? On parle du club qui a gagné la gambardella l'an passé ?LE MARQUIS wrote: ↑12 Jan 2020, 16:43OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Mort au topic politique
1 tir cadré
Notre taux de frappes cadrées est de combien cette saison ? C'est purement terrifiant...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Trop d’imprécisions et d’absences. On jugera les 3 prochains matchs.
en fait, on a pas cadré un tir depuis l'occase de Nordin à la 2e min.
Kombouare vite
La surperfomance par rapport au budget est une légende...Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:45On parle du gars qui nous ramène en Europe, avec lequel on a surperformé par rapport à notre budget 8 saisons sur 10 ? On parle du club qui a gagné la gambardella l'an passé ?LE MARQUIS wrote: ↑12 Jan 2020, 16:43OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Camara passe en profondeur a pleurer.er avec la tête c'est pire, pfff aucun talent....
Last edited by dactyle on 12 Jan 2020, 16:52, edited 1 time in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Khazri se dépense quand même. Si les 11 avaient fait ça tout le match....
heureusement que la ligue 1 est très faible cela vas nous permettre de nous sauver