ASSE - Nantes, 0-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h
C'est juste horrible comme jeu.on est à la ramasse complete
supporter depuis 1975
Cabaye a touché combien de ballons,?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Allez Honorat y met du sien, j'admets.
Mais alors Camara, Perrin, Trauco, Nordin, Khazri, Boudebouz...
Palencia à chaque fois qu'il est titulaire
ASSE 0 - 2 Nantes
Strasbourg 2 - 1 ASSE
Rennes 2 - 1 ASSE
ASSE 2 - 2 Amiens
Bordeaux 0 - 1 ASSE
OM 1 - 0 ASSE
ASSE 0 - 2 Nantes
Strasbourg 2 - 1 ASSE
Rennes 2 - 1 ASSE
ASSE 2 - 2 Amiens
Bordeaux 0 - 1 ASSE
OM 1 - 0 ASSE
Aucune Signature.
Nordin a faillit me faire mentir
On a pris que Nantes à Huis clos ?
je croyais 1+1 moi.
Y'a pas un Poteau gauche pour nous remonter un peu ... ? Parce que là j'ai le moral dans les chausettes ...
Qu'est ce qu'il raconte Bravo : PFC -Sainté inversé ?
oui et on laisse Debuchy sur la touche
supporter depuis 1975
Avec l'aide de notre public déchainé, on va renverser le score.
Désolé monsieur le juge. Mais pour rendre la justice, pouvez-vous me dire sur quoi vous appuyez-vous ?al bundy wrote: ↑12 Jan 2020, 16:15Intervention ridicule
Moi je m'appuie sur ma petite expérience, et sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Mais peut-être que tu vas me dire que Camara-Youssouf, Camara-Cabaye ou Camara-M'Villa ont été complémentaires
logiquement il y à rouge non
J ai honte et on devrait finir à 10 . On est inexistant .
Limite rouge là ...
-
Arretons d'être si pessimistes:
ce qui est bien c'est que nous avons eu deux centres dans les 6m. Donc en BericScore il y a 2-2.
ce qui est bien c'est que nous avons eu deux centres dans les 6m. Donc en BericScore il y a 2-2.
-
Bon à 0-2 c est joué mais le mec dans le camion de la var a fait un avc ou bien ??
camarra Youssouf oui c'était complémentaire je trouvais.Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 16:18Désolé monsieur le juge. Mais pour rendre la justice, pouvez-vous me dire sur quoi vous appuyez-vous ?al bundy wrote: ↑12 Jan 2020, 16:15Intervention ridicule
Moi je m'appuie sur ma petite expérience, et sur ce qu'on a vu depuis le début de la saison. Mais peut-être que tu vas me dire que Camara-Youssouf, Camara-Cabaye ou Camara-M'Villa ont été complémentaires
God save the greens
on dirait des poussins, physiquement.
J'abonde dans le même sens : remplaçons Camara par Youssouf au milieu, et ça serait autrement plus percutant et efficace. Camara c'est (pour l'instant du moins) un bon joueur de L2 mais qui manque de sens du placement, de tranchant dans les interventions, de qualité de passe vers l'avant (jeu court comme jeu long), de sens de l'anticipation, etc.Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 16:18Désolé monsieur le juge. Mais pour rendre la justice, pouvez-vous me dire sur quoi vous appuyez-vous ?al bundy wrote: ↑12 Jan 2020, 16:15Intervention ridicule
Après il reste très jeune, donc il peut apprendre.
Le complot des arbitres ce sera pour la prochaine fois ^^ déjà que sur la main de Ruffier en début de match c'est treees limite....
Dommage sur nos 2 3 centres ils défendent bien
Dommage sur nos 2 3 centres ils défendent bien
Oui aussi.civod42 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:21camarra Youssouf oui c'était complémentaire je trouvais.Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 16:18Désolé monsieur le juge. Mais pour rendre la justice, pouvez-vous me dire sur quoi vous appuyez-vous ?al bundy wrote: ↑12 Jan 2020, 16:15Intervention ridicule
Aucune Signature.