[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Arretez de tout voir noir. On est entre 4 et 8 de ligue 1, point.
Aujourd'hui et ce depuis le début de saison, quand tu as de 5 à 7 blessés sur les 15 de ton équipe type qui sont OUT, on peut faire tout les discours du monde.
Si pour la 2eme partie de saison , on arrive à aligner la majorité de ces joueurs, la musique ne sera pas la même. il faut 2 blessés maxi , sinon .......
hier soir, 10 des 15 de dessous ne sont pas au départ du match, alors ..... difficile d'analyser
Ruffier
debuchy saliba (Perrin-Fofana) (kolo silva) ( + moukoudi, trauco)
mvilla ( youssouf camara) ( + aholou)
hamouma khazri (boudebouz) bouanga
abi ( + nordin , honorat)
Sauf que jusq'u à présent, on n'a jamais réussi à avoir tout le monde sur le pont.
quand tu regardes Rennes , Marseille lille, il y a très peu de joueurs blessés sur l'équipe type
Le constat est que la première partie de saison (2019-2020) aura été horrible en terme de blessures, fractures (3) et forme des joueurs. Preparation??
En terme de qualité des joueurs, l'effectif est même plutôt riche quand tu regardes ces 20 dernieres années.
Croisons les doigts pour 2020 et ..... Confiance à PUEL
Aujourd'hui et ce depuis le début de saison, quand tu as de 5 à 7 blessés sur les 15 de ton équipe type qui sont OUT, on peut faire tout les discours du monde.
Si pour la 2eme partie de saison , on arrive à aligner la majorité de ces joueurs, la musique ne sera pas la même. il faut 2 blessés maxi , sinon .......
hier soir, 10 des 15 de dessous ne sont pas au départ du match, alors ..... difficile d'analyser
Ruffier
Sauf que jusq'u à présent, on n'a jamais réussi à avoir tout le monde sur le pont.
quand tu regardes Rennes , Marseille lille, il y a très peu de joueurs blessés sur l'équipe type
Le constat est que la première partie de saison (2019-2020) aura été horrible en terme de blessures, fractures (3) et forme des joueurs. Preparation??
En terme de qualité des joueurs, l'effectif est même plutôt riche quand tu regardes ces 20 dernieres années.
Messi et Ronaldo ont joué ensemble ?
On a de la chance de voir Neymar et Mbappe évoluer dans notre championnat, c'est ça la réalité. Faut arrêter 5 mn
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
lolo asse 35 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:32Arretez de tout voir noir. On est entre 4 et 8 de ligue 1, point.
Ruffier
D'accord avec toi sur le fond.
Seul bémol Puel n'a pas l'air de vouloir jouer avec une équipe type et fait largement tourner.
Alors on nous parle d'avenir....Mais jai bien peur d'une impasse sur cette saison et en voyant le pire si nos futurs bon joueurs (style Fofana) sont vendus en fin de saison et bien il y aura une autre impasse la saison prochaine.
Donc a mon sens Puel devrait intégrer 2 jeunes max par match , mais je ne suis pas dans sa tête...
Je n’ai jamais écrit que Messi et Ronaldo ont jouer ensemble j’ai écrit que c’est deux joueurs avaient une mentalité de merde regardez le match d’hier ont comprend tout
L'année dernière .SP42 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:12Au très haut niveau, l'incertitude du sport justement n'existe quasi pas. Et les matchs de coupe de France, ou de la ligue, sur un terrain en bois, face à des équipes pas pro... oui ça existe.vert7910 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:07Tu oublie juste une chose , le rêve .thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:01En total désaccord avec toi, n'importe quel joueur de la ligne des 4 de devant du PSG vaut à lui seul entre 1 et 3 fois le budget de Sainté.my-color-is-green wrote: ↑09 Jan 2020, 09:46Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
10 en 2 matchs on pue la loose
On est incapable de faire un exploit je l ai déjà dit et le répète on vibre plus
Oui à puel mais quelle idée de mettre titulaire au parc un joueur pro depuis 6 mois ?!?!?!?
On a balancer la ligue europa, on a balancer la coupe de la ligue c honteux
On peut pas essayer de tenir le nul avec une équipe qui tient la route ??
On se fait bouffer par ces parisiens et tous ces journaleux suceurs de parigots
Il faut arrêter un peu on se fait trouer le cul c est honteux
Et la on va prendre 2 3 matchs à 8 clos pour la 30ème fois de la saison à cause de pseudo supporter qui s approprient le club et qui se croient tous permis sous prétexte de mette une écharpe de l asse
Quel club qui part en couille
Ils sont 11, à partir de là tu peux mettre toute la bonne volonté, toute la hargne du monde si Paris a décidé de se sortir les doigts tu te fais déboiter.
L'approche d'hier était bonne, on ne pouvait rivaliser techniquement on l'a fait dans l'aggressivité et jusqu'à l'expulsion de Fofana on faisait jeu égal et on avait autant d'occases qu'eux. Si déjà à 11 t'as du mal, à 10 tu peux plus rien faire, c'est pas puer la loose, c'est juste être réaliste.
Si tu mets la grosse équipe hier, que Youssouf se blesse ou qu'un autre joueur important se blesse ou se prend un rouge t'es content tu t'es fait déboiter et en prime tu t'handicapes pour le reste de la saison.
Par contre mettre des jeunes, en termes d'expérience, c'est énorme pour eux, ils apprennent ils engrangent, si jamais par miracle ca passe c'est un boost fabuleux, si ca passe pas, qui pourra les blamer de perdre contre Paris ??
Ton problème c'est surtout l'image que ca renvoie, sincèrement l'image que peuvent renvoyer l'equipetv ou RMC je me torche avec, ca changera ni ma vie ni celle des joueurs ni quoique ce soit, ils sucaient avant le psg ils les suceront après.
Ce match on le savait avant compte pour du beurre, dans une coupe que de toutes facons tout le monde (meme si j'ai jamais bien pigé pourquoi) dénigre et qui va disparaitre.
Je te tiendrais pas ce discours pour une demie ou une finale de CDF face à Paris mais là franchement j'en veux ni aux joueurs ni à Puel. C'était prévu, ca s'est passé, on passe vite à la suite
L'incertitude de ce sport fait que des exploits sont toujours possible , de partout et depuis toujours il existe , mais en te lisant , tu viens de faire disparaitre mon rêve.
Accepter la fatalité est le début du déclin et moi j'ai pas envie de croire que la logique l'emporte toujours , j'ai envie de rêver .
Mais la on parle du PSG, une formule 1 qui joue sur un billard, et qui a vocation à gagner la ligue des champions
Autant demander à un top 200 en tennis de vouloir gagner Nadal sur terre ...
Ajax/Real 1.2 au match aller , qui aurait misé un 1 euros sur leurs qualification ? personne et pourtant .
Real / ajax 1.4 au match retour .
On parle du match contre la juve ?
Ne me dis pas que ceci est impossible , c'est l'essence même de ce sport est l'incertitude .Rien n'est écris et c'est à toi de faire l'histoire , mais nous on le tente même pas l'exploit .On vient ,on descends le pantalon et on demande que cela soit fais en douceur , c'est juste pas possible ce style de mentalité.
Je demande pas l'exploit a chaque match , mais merde ,essayer au moins .Soyons audacieux , créative ,enthousiasme et quand je vous lis , je comprends mieux pourquoi , c'est logique acceptons .
Moi ce matin j'en veux surtout aux joueurs qui au bout de 2 min on prit le premiers but et me dites pas que cela est logique et acceptable .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Le problème c est surtout que tous les meilleurs sont dans la même équipe
Qu ils partent faire leur championnat européen avec aulas est sa bande
On aurait de la chance s'ils se contentaient de bien jouer.
La sa chambre, le décoloré on a l'impression qu'il est toujours en train de se foutre de la gueule de l'adversaire avec son sourire a la con..
Et Mbappé est en train de prendre les mêmes défauts.
Un Messi ou un Ronaldo donnent une impression de respecter l'adversaire. C'est pour moi la différence entre les 4 sans comparer leurs talents balle au pied
C est quand le match de championnat pour la 3ème boucherie ?
Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.vert7910 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:40L'année dernière .SP42 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:12Au très haut niveau, l'incertitude du sport justement n'existe quasi pas. Et les matchs de coupe de France, ou de la ligue, sur un terrain en bois, face à des équipes pas pro... oui ça existe.vert7910 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:07Tu oublie juste une chose , le rêve .thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:01En total désaccord avec toi, n'importe quel joueur de la ligne des 4 de devant du PSG vaut à lui seul entre 1 et 3 fois le budget de Sainté.my-color-is-green wrote: ↑09 Jan 2020, 09:46Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
On est incapable de faire un exploit je l ai déjà dit et le répète on vibre plus
Oui à puel mais quelle idée de mettre titulaire au parc un joueur pro depuis 6 mois ?!?!?!?
Et la on va prendre 2 3 matchs à 8 clos pour la 30ème fois de la saison à cause de pseudo supporter qui s approprient le club et qui se croient tous permis sous prétexte de mette une écharpe de l asse
Ils sont 11, à partir de là tu peux mettre toute la bonne volonté, toute la hargne du monde si Paris a décidé de se sortir les doigts tu te fais déboiter.
L'approche d'hier était bonne, on ne pouvait rivaliser techniquement on l'a fait dans l'aggressivité et jusqu'à l'expulsion de Fofana on faisait jeu égal et on avait autant d'occases qu'eux. Si déjà à 11 t'as du mal, à 10 tu peux plus rien faire, c'est pas puer la loose, c'est juste être réaliste.
Si tu mets la grosse équipe hier, que Youssouf se blesse ou qu'un autre joueur important se blesse ou se prend un rouge t'es content tu t'es fait déboiter et en prime tu t'handicapes pour le reste de la saison.
Par contre mettre des jeunes, en termes d'expérience, c'est énorme pour eux, ils apprennent ils engrangent, si jamais par miracle ca passe c'est un boost fabuleux, si ca passe pas, qui pourra les blamer de perdre contre Paris ??
Ton problème c'est surtout l'image que ca renvoie, sincèrement l'image que peuvent renvoyer l'equipetv ou RMC je me torche avec, ca changera ni ma vie ni celle des joueurs ni quoique ce soit, ils sucaient avant le psg ils les suceront après.
Ce match on le savait avant compte pour du beurre, dans une coupe que de toutes facons tout le monde (meme si j'ai jamais bien pigé pourquoi) dénigre et qui va disparaitre.
Je te tiendrais pas ce discours pour une demie ou une finale de CDF face à Paris mais là franchement j'en veux ni aux joueurs ni à Puel. C'était prévu, ca s'est passé, on passe vite à la suite
L'incertitude de ce sport fait que des exploits sont toujours possible , de partout et depuis toujours il existe , mais en te lisant , tu viens de faire disparaitre mon rêve.
Accepter la fatalité est le début du déclin et moi j'ai pas envie de croire que la logique l'emporte toujours , j'ai envie de rêver .
Mais la on parle du PSG, une formule 1 qui joue sur un billard, et qui a vocation à gagner la ligue des champions
Ajax/Real 1.2 au match aller , qui aurait misé un 1 euros sur leurs qualification ? personne et pourtant .
Ne me dis pas que ceci est impossible , c'est l'essence même de ce sport est l'incertitude .Rien n'est écris et c'est à toi de faire l'histoire , mais nous on le tente même pas l'exploit .On vient ,on descends le pantalon et on demande que cela soit fais en douceur , c'est juste pas possible ce style de mentalité.
Je demande pas l'exploit a chaque match , mais merde ,essayer au moins .Soyons audacieux , créative ,enthousiasme et quand je vous lis , je comprends mieux pourquoi , c'est logique acceptons .
Moi ce matin j'en veux surtout aux joueurs qui au bout de 2 min on prit le premiers but et me dites pas que cela est logique et acceptable .
Et puis ca reste la Ligue des Champions c'est quand même pas la même mayonnaise.
Non la comparaison est absurde.
Encore une fois, on est face au PSG en demie de CDF avec notre equipe type à 80% on se prend la même pilule qu'hier je suis d'accord avec toi, mais le contexte est tout autre
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
À froid après le match
Place aux jeunes très intéressant et combatif les seuls ayant posés des problèmes aux parisiens
Rivera
bien pour une première doit prendre en volume maintenant
Place aux
Honorat
Fofana
Saliba
Injai correa
Madhi camara
moueffek
benkedim
Trauco.....
Youssouf
Bouanga
Abi
Nordin
Recentrer debuchy dans l'axe de la défense
match en entier de reprise pour Cabaye OK...
Place aux jeunes très intéressant et combatif les seuls ayant posés des problèmes aux parisiens
Rivera
Place aux
Honorat
Fofana
Saliba
Injai correa
Madhi camara
moueffek
benkedim
Trauco.....
Youssouf
Bouanga
Abi
Nordin
Les blessures nous ont fait bcp de mal en effet
L'absence de Saliba a été un coup très dur il devait monter en puissance, il n'en sera rien hélas le temps qu'il retrouve son niveau on sera en Juin et il sera déjà de l'autre côté de la Manche.
Nos jeunes sont sacrifié pour combler un manque d'idée on les jette en pâture j'appelle pas ça leur donner une chance.
Kolo c une imposture totale j'ai pas compris l'engouement autour de lui cet été comme quoi il fallait ABSOLUMENT qu'il signe sinon nos dirigeants étaient pendus en place publique....
Debuchy et Cabaye sont en toute fin de course, m'villa est un sénateur en fauteuil qui n'apporte absolument rien a l'équipe ni son expérience ni sa vision du jeu.
Wabbi est sur courant alternatif depuis le début de sa carrière et il court après le joueur qu'il fut parfois
A partir de là c quand même pas simple
Et en plus de ça on joue dans un stade vide jusqu'à la saint glinglin...
Il va falloir beaucoup de je ne sais quoi pour que les planètes s'allignent à nouveau, alors on n'a plus qu'à croiser les doigts pour une super deuxième partie de saison...
L'absence de Saliba a été un coup très dur il devait monter en puissance, il n'en sera rien hélas le temps qu'il retrouve son niveau on sera en Juin et il sera déjà de l'autre côté de la Manche.
Nos jeunes sont sacrifié pour combler un manque d'idée on les jette en pâture j'appelle pas ça leur donner une chance.
Kolo c une imposture totale j'ai pas compris l'engouement autour de lui cet été comme quoi il fallait ABSOLUMENT qu'il signe sinon nos dirigeants étaient pendus en place publique....
Debuchy et Cabaye sont en toute fin de course, m'villa est un sénateur en fauteuil qui n'apporte absolument rien a l'équipe ni son expérience ni sa vision du jeu.
Wabbi est sur courant alternatif depuis le début de sa carrière et il court après le joueur qu'il fut parfois
A partir de là c quand même pas simple
Et en plus de ça on joue dans un stade vide jusqu'à la saint glinglin...
Il va falloir beaucoup de je ne sais quoi pour que les planètes s'allignent à nouveau, alors on n'a plus qu'à croiser les doigts pour une super deuxième partie de saison...
D'ailleurs on connaît les raisons de l'absence de Benkedim ?anaguelos wrote: ↑09 Jan 2020, 10:49À froid après le match
Rivera
Place aux
Honorat
Fofana
Saliba
Injai correa
Madhi camara
moueffek
benkedim
Trauco.....
Youssouf
Bouanga
Abi
Nordin
Non c'est pas absurde la comparaison . L'écart était important entre les deux équipes en terme de joueur , personne au début de la compétition ne connaissait les 90% de l’effectif de l'ajax , personne leurs donnait la moindre chance à l'ajax vu qu'il rencontrait le vainqueur des trois derniers ligue des champions et surtout aprés le résultat du match aller .thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:49Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.vert7910 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:40L'année dernière .SP42 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:12Au très haut niveau, l'incertitude du sport justement n'existe quasi pas. Et les matchs de coupe de France, ou de la ligue, sur un terrain en bois, face à des équipes pas pro... oui ça existe.vert7910 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:07Tu oublie juste une chose , le rêve .thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:01En total désaccord avec toi, n'importe quel joueur de la ligne des 4 de devant du PSG vaut à lui seul entre 1 et 3 fois le budget de Sainté.my-color-is-green wrote: ↑09 Jan 2020, 09:46Honte aux joueurs qui en prennent six et pas un pour venir demander pardon aux supporters
Et puis ca reste la Ligue des Champions c'est quand même pas la même mayonnaise.
Encore une fois, on est face au PSG en demie de CDF avec notre equipe type à 80% on se prend la même pilule qu'hier je suis d'accord avec toi, mais le contexte est tout autre
Mais eux le match il le joue avec enthousiasme ,culot .A aucun moment il parte perdue d’avance , il pense l'exploit possible .Voilà la différence , c'est mental .rien a voir avec le fais que ceci soit un match de LDC , perdre 3.1 en essayant ou perdre 6.1 en n'essayant rien ,je trouve qu'il y a une petite différence .
Pour info , Tadic c'est 13 millions d'euros le transfert .
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... dam_230340
Ce qui me désole le plus , c'est votre faculter a trouver toujours des excuses à tous .Les blessures ,les arbitres , les suspensions etc......vous vous complaisez dans les excuses ,j'aimerais voir un peu plus de dégout de la défaite et un peu moins d'excuses .
C'est mon avis dis sans insulte .
Last edited by vert7910 on 09 Jan 2020, 11:34, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
D'accord avec toi.L'Ajax,on parle quand même d'une équipe qui joue la LDC régulièrement.Sans nous dénigrer,Sainté à côté…thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:49
Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.
@ vert7910.Moi je veux bien que tu rêves mais là l'exemple est mal choisi.
Last edited by epopee76 on 09 Jan 2020, 11:43, edited 1 time in total.
-
on peut aussi reprocher à Neymar d'en faire beaucoup trop et le trouver détestable pour cela contrairement à un Ronaldinho qui était très classe sur le terrain en plus de son talent.dactyle wrote: ↑09 Jan 2020, 11:33Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
je confirmes; même Marquinhos en fin de match demande au blondinet d'en finir avec son cirque contre la Buch, c'est dire si il est lourding !!!!vertdu84 wrote: ↑09 Jan 2020, 10:45On aurait de la chance s'ils se contentaient de bien jouer.
La sa chambre, le décoloré on a l'impression qu'il est toujours en train de se foutre de la gueule de l'adversaire avec son sourire a la con..
Et Mbappé est en train de prendre les mêmes défauts.
Un Messi ou un Ronaldo donnent une impression de respecter l'adversaire. C'est pour moi la différence entre les 4 sans comparer leurs talents balle au pied
Ronaldinho tu sentais qu'il faisait ça pour s'amuser, mais pas au détriment de l'adversaire.fulcanelli wrote: ↑09 Jan 2020, 11:40on peut aussi reprocher à Neymar d'en faire beaucoup trop et le trouver détestable pour cela contrairement à un Ronaldinho qui était très classe sur le terrain en plus de son talent.dactyle wrote: ↑09 Jan 2020, 11:33Tout ce qui se passe en France est nul, Tout est mieux à l'étranger c'est le refrain des gens qui habitent dans la même rue depuis leur naissance....
Neymar tu sens que c'est pour avoir un max de j'aime sur ses publications Instagram
Non l'exemple est bien choisie ,car moi je parle de mentalité , de comment tu vois le foot et comment tu veux faire du foot .La plupart sont toujours entrain de nous parlez de pognon , l'ajax a prouvé ( c'est pas les seuls ) que tu pouvais, sur un match ou deux , les battre voir au moins ne pas être ridicule .epopee76 wrote: ↑09 Jan 2020, 11:39D'accord avec toi.L'Ajax,on parle quand même d'une équipe qui joue la LDC régulièrement.Sans nous dénigrer,Sainté à côté…thesnakke wrote: ↑09 Jan 2020, 10:49
Encore une fois compare ce qui est comparable l'Ajax c'est une stratégie de formation mise en place depuis des années et la capacité de garder des très très bons jeunes c'est aussi la capacité à recruter un Tadic à 45M. On parle quand même pas d'un club du même niveau et je parle même pas des dynamiques, l'ajax en feu renverse un Real peu en forme, là on arrive avec une équipe bis ou presque la moitié de l'équipe type sur le flanc, on sort pas d'une période faste en termes de résultats et en face on a un PSG qui est au taquet avec même Neymar qui défend c'est dire.
@ vert7910.Moi je veux bien que tu rêves mais là l'exemple est mal choisi.
Nous parlons d'un match de coupe , pas d'un championnat .Sur la longueur nous ne pouvons rivaliser, mais sur un match de coupe ..............
Last edited by vert7910 on 09 Jan 2020, 12:06, edited 2 times in total.
Après une défaite très lourde (logique ?)
A froid ce matin, plusieurs circonstances peuvent expliquer ce résultat.
- une équipe remanié avec Dioussé / Cabaye / Rivera titulaires
- Certains cadres en perte de vitesse (Cabaye / debuchy / perrin)
- 1 carton rouge vite reçu à la suite de 2 fautes (justifiées ?)
- la volonté de mettre de la jeunesse dans le groupe
Je suis intimement persuadé que Puel ne comptait pas du tout sur la coupe de la ligue.
Il a donné du temps à Khazri et Abi pour le remettre en jambe ,il a récompensé Rivera de sa signature pro, donné de la visibilité à Dioussé sur qui il compte plus et donné du temps à Cabaye.
Il se prépare pour Nantes depuis le départ et il sait qu'il faut redresser la barre.
Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Honorat a les qualités pour rester dans le groupe et j'aime sa percussion.
- Khazri semble mieux
- Madi Camara est bon au milieu, il travaille bien.
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Trauco est bon a gauche
Par contre les points négatifs :
- Perrin / Debuchy sont dépassés
- Dioussé est une énigme
- Cabaye est cramé c'est terrible
- Kolo n'est que l'ombre de lui même
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.
je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
Je suis intimement persuadé que Puel ne comptait pas du tout sur la coupe de la ligue.
Il a donné du temps à Khazri et Abi pour le remettre en jambe ,il a récompensé Rivera de sa signature pro, donné de la visibilité à Dioussé sur qui il compte plus et donné du temps à Cabaye.
Il se prépare pour Nantes depuis le départ et il sait qu'il faut redresser la barre.
Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Khazri semble mieux
- Fofana est indispensable. Il ne mérite pas ses 2 cartons si rapidement. il a un gros potentiel
- Dioussé est une énigme
- Il faut que Abi ce remette de sa blessure. il a souffert et est sur la retenu.
je n'ai rien a dire sur Rivera qui est une découverte et un pari osé. C'est clairement la pire entrée en matière de jouer face à paris
#InJeanLouisWeTrust
Moi perso j'ai vu jusqu'au rouge un bon match e foot, on était mené 1/0 sur une erreur de Moulin. Paris avait fait très peu de tir, et au moment ou on était proche d'égaliser ou d'avoir des situations . Turpin l'autre burne met un deuxième jaune... Quand est ce qu'on va monter au créneau contre cette merde qui fait des arbitrages partiaux à chaque match ! Hier il tue le match à lui tout seul et c'est dommage car pendant les 10min avant le rouge on faisait jeu égal avec le Qatar Fc... Bref dégouté pour les joueurs que Turpin foutent en l'air leurs efforts des la 30eme min... Maintenant il va falloir se relever et surtout gagner des matchs en championnat...
+1. Exactement le ressenti sur ce que j'ai vu hier.Borotj42 wrote: ↑09 Jan 2020, 12:07Moi perso j'ai vu jusqu'au rouge un bon match e foot, on était mené 1/0 sur une erreur de Moulin. Paris avait fait très peu de tir, et au moment ou on était proche d'égaliser ou d'avoir des situations . Turpin l'autre burne met un deuxième jaune... Quand est ce qu'on va monter au créneau contre cette merde qui fait des arbitrages partiaux à chaque match ! Hier il tue le match à lui tout seul et c'est dommage car pendant les 10min avant le rouge on faisait jeu égal avec le Qatar Fc... Bref dégouté pour les joueurs que Turpin foutent en l'air leurs efforts des la 30eme min... Maintenant il va falloir se relever et surtout gagner des matchs en championnat...
Je comprends pas ceux qui tape sur l'équipe hier. Vous voulez qu'on fasse quoi ? Déjà de base, l'équipe 2 du PSG est plus forte que nos titulaires. Et hier, ils ont carrément mis l'équipe type, alors qu'on a des absents importants sur chaque ligne.
C'était déjà fortement compromis à l'annonce du tirage au sort, je n'y croyais pas du tout à l'annonce du groupe. Je regrette même qu'on ait pas mis plus de jeunes. Pourtant, on s'est pas mal démerdé quand on a joué à armes égales.
Après, quand l'arbitrage s'en mêle... Alors ok, même un arbitrage correct n'aurait sûrement pas changé l'issu de ce match. Mais merde, on demande juste à être arbitré comme les autres. Tu mets jaune sur Fofana pour une main involontaire et tu mets rien pour un coup de coude, involontaire aussi, de Di Maria ?
On est arbitré n'importe comment. Et c'était pareil dimanche dernier en coupe. Victoire facile certes, mais des décisions très étranges tout le match.
-
positif :Guiasse wrote: ↑09 Jan 2020, 12:00Maintenant dans ce score fleuve et cette prestation assez médiocre, je note quelques points positifs :
- Khazri semble mieux
- Dioussé est une énigme
- honorat : ok
- Khazri : ok
- Camara..mouais
- Fofana :ce n'est pas le premier match où il flirte avec l'expulsion (expulsion annulée suite VAR, plusieurs fois plus que limite de prendre le 2ème jaune, ou des fautes en tant que dernier défenseur). il doit prendre de l'expérience, pour l'instant il nous met aussi en danger, même si je le trouve très prometteur en effet (saliba au début nous mettait en danger aussi et a progressé).
- Trauco ok
négatif :
- Perrin/Debuchy : oui ce fut compliqué mais je ne les mets pas dans le même panier. j'ai apprécié le caractère dont faisait preuve Debuchy envers l'arbitre et les parisiens. contrairement à l'absence de notre capitaine, qui lui, en plus a été très moyen sur le terrain, comme depuis quelques mois
- Dioussé : vraiment plus que moyen...trop mou (il met 2h entre son contrôle et sa passe;..)
- Cabaye : je l'ai trouvé plutôt pas trop mal, s'il pouvait retrouver un bon niveau pour nous aider ca serait une excellente nouvelle
- Kolo : s'est mis au niveau de ses partenaires en def centrale donc ...
- Abi : match de reprise donc difficile de juger. mais c'est vrai que j'ai trouvé Rivera plus intéressant pour le coup, bien que ce dernier ai bcp tenté mais bcp raté aussi
Je te reprends juste pour Debuchy.Guiasse wrote: ↑09 Jan 2020, 12:00Après une défaite très lourde (logique ?)
- Khazri semble mieux
- Dioussé est une énigme
Tu le trouves dépassé parce qu'il a pris quelques bouillons face à M"Bappé,Neymar,Di Maria ?.
Alors, il y a les meilleurs défenseurs du monde qui ont été où seront dépassés.
De plus,je trouve peut-être à tort,qu'il a fait un bon match coupant et interceptant quelques ballons très chaud.Il a du caractère,un des seuls "guerriers"du groupe.
Pareil pour Cabaye, dire qu'il est cramé alors qu'il revient de blessure et en manque de compétition me parait prématuré.