Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Mais ils aiment toujours se moquer des péquins crédules visiblement.
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Et pour finir, ils osent mettre le nombre compté par le cabinet Occurrence pour la manifestation parisienne.....quand on sait l'ambiguïté de celui ci envers certains membres en marche, Aurore Bergé,....
Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Mais ils aiment toujours se moquer des péquins crédules visiblement.![]()
Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
j'ai souvent affaire avec eux et ils suivent les ordres du préfet qui lui même suit les ordres du ministère de l'intérieur...
que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
j'ai souvent affaire avec eux et ils suivent les ordres du préfet qui lui même suit les ordres du ministère de l'intérieur...
Dame ! Et le ministre de l'intérieur a donné l'ordre de mentir sur les chiffres de la manif de Roanne ? - Qu'il est machiavélique et méticuleux !![]()
A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Dame ! Et le ministre de l'intérieur a donné l'ordre de mentir sur les chiffres de la manif de Roanne ? - Qu'il est machiavélique et méticuleux !![]()
Sur le nombre, arrête de jouer aux cons
Tout le monde sait et reconnait (même un gauchiste comme moi) que la CGt gonfle les chiffres et que le ministère de l'intérieur les minore largement aussi.
Mais c'est bien si tu es un péquin crédule qui croit tout ce que dit le ministère de l’intérieur
OK t'as raison !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Tout le monde sait et reconnait (même un gauchiste comme moi) que la CGt gonfle les chiffres et que le ministère de l'intérieur les minore largement aussi.
Mais c'est bien si tu es un péquin crédule qui croit tout ce que dit le ministère de l’intérieur
Il est aujourd'hui communément admis (et démontré) que les chiffres de la police sont très proches de la réalité mais c'est une légende urbaine qui a la peau dure car certains ont intérêt à l'entretenir.![]()
Ah, c'est sûr si les études indépendantes mentent forcément (quand bien même elles sont mandatées par des médias de gauche hostiles au gouvernement), on ne te convaincra pas, mais garde quand même dans un coin de ta tête que tu es un peu de mauvaise foi.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:34OK t'as raison !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Il est aujourd'hui communément admis (et démontré) que les chiffres de la police sont très proches de la réalité mais c'est une légende urbaine qui a la peau dure car certains ont intérêt à l'entretenir.![]()
J'attends les preuves et pas de soi disant cabinets indépendants qui ne le sont pas !!!
J'ai fait les manifs à sainté et les chiffres de la CGT sont sur évalués mais les chiffres de la police sont minorés et pas qu'un peu.
5000 personnes hier, faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
Quand tu vois la foule Cours Fauriel et le temps qu'il a fallu pour que les derniers partent et où était déjà le début de cortége...
Enfin bref, je te laisse retourner discuter avec tes potes de LREM
essayer de débattre avec des mecs bornés comme toi, ça me gave
non c'est même pire car ils avançaient masqués (bon depuis, on a tous compris,enfin presque!).mononoké wrote: ↑18 Dec 2019, 18:06ah oui, y'a eu des "études indépendantes" pour la ville de sainté (et les autres) ?
sans déconner ?
(y'a le Progrès qui a parlé de "cortège qui n'en finissait pas" mais soit ça veut dire "juste 5000 personnes", soit que comme tout le monde le sait, le Progrès c'est un organe de propagande des syndicats)
mais oui oui, y'avait donc bien 5000 personnes dans le cortège chez nous (et donc j'imagine que les chiffres donnés par les autres préfectures sont du même niveau d'honnêteté)
heureusement, le nouveau monde a trouvé mieux que le gars qui "oubliait" des choses le concernant pour gérer le dossier retraites, un que même les "gentils syndicalistes bien comme il faut de la cfdt" kiffent déjà:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lau ... r-homepage
les républicains sont bien dans la merde, lrem c'est la même en couleurs![]()
Sans compter que la déclaration d’intérêt du nouveau monsieur retraite hypocrite et méchant du gouvernement n'est pas claire !!!mononoké wrote: ↑18 Dec 2019, 18:06ah oui, y'a eu des "études indépendantes" pour la ville de sainté (et les autres) ?
sans déconner ?
(y'a le Progrès qui a parlé de "cortège qui n'en finissait pas" mais soit ça veut dire "juste 5000 personnes", soit que comme tout le monde le sait, le Progrès c'est un organe de propagande des syndicats)
mais oui oui, y'avait donc bien 5000 personnes dans le cortège chez nous (et donc j'imagine que les chiffres donnés par les autres préfectures sont du même niveau d'honnêteté)
heureusement, le nouveau monde a trouvé mieux que le gars qui "oubliait" des choses le concernant pour gérer le dossier retraites, un que même les "gentils syndicalistes bien comme il faut de la cfdt" kiffent déjà:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lau ... r-homepage
les républicains sont bien dans la merde, lrem c'est la même en couleurs![]()
bernojax wrote: ↑18 Dec 2019, 18:47le comportements des syndicats d’extrême gauche,( sud, CGT, Solidaire etc...) très radicalisés utilise leur outil de travail, pour sanctionner les usagers avec des agression, comme les coupures Electricité complètement illégale il faudrait revoir la possibilités de licenciement pour ses extrémistes.![]()
![]()
pour ton info, Sud et Solidaires, c'est la même chose !!!bernojax wrote: ↑18 Dec 2019, 18:47le comportements des syndicats d’extrême gauche,( sud, CGT, Solidaire etc...) très radicalisés utilise leur outil de travail, pour sanctionner les usagers avec des agression, comme les coupures Electricité complètement illégale il faudrait revoir la possibilités de licenciement pour ses extrémistes.![]()
![]()
Bah ! Tu comprends rien. En fait bernojax est un groucho-marxiste qui s'ignore.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 19:10pour ton info, Sud et Solidaires, c'est la même chose !!!bernojax wrote: ↑18 Dec 2019, 18:47le comportements des syndicats d’extrême gauche,( sud, CGT, Solidaire etc...) très radicalisés utilise leur outil de travail, pour sanctionner les usagers avec des agression, comme les coupures Electricité complètement illégale il faudrait revoir la possibilités de licenciement pour ses extrémistes.![]()
![]()
coupure d’électricité, une agression, ah ouais , quand même !!!
Et pourtant au risque de te surprendre venant d'un gauchiste, comme moi , je trouve que couper le jus sans discernement, c'est complètement con et surtout mal vu par la population.
et quand tu es dans une lutte de ce type, il vaut mieux avoir l'opinion avec toi.
Qu'il coupe le jus mais par exemple de manière ciblé au MEDF local, à l'Assemblée nationale, à l'Elysée ...
Draculita wrote: ↑18 Dec 2019, 19:17Bah ! Tu comprends rien. En fait bernojax est un groucho-marxiste qui s'ignore.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 19:10pour ton info, Sud et Solidaires, c'est la même chose !!!bernojax wrote: ↑18 Dec 2019, 18:47le comportements des syndicats d’extrême gauche,( sud, CGT, Solidaire etc...) très radicalisés utilise leur outil de travail, pour sanctionner les usagers avec des agression, comme les coupures Electricité complètement illégale il faudrait revoir la possibilités de licenciement pour ses extrémistes.![]()
![]()
Et pourtant au risque de te surprendre venant d'un gauchiste, comme moi , je trouve que couper le jus sans discernement, c'est complètement con et surtout mal vu par la population.
et quand tu es dans une lutte de ce type, il vaut mieux avoir l'opinion avec toi.
Qu'il coupe le jus mais par exemple de manière ciblé au MEDF local, à l'Assemblée nationale, à l'Elysée ...![]()
Je ne connais pas bien ce sujet, même si je pense que la vérité se situe toujours entre les chiffres du gouvernement et ceux des syndicats. Mais ça fait plusieurs débats où tu affirmes des choses, les annonçant comme démontrées, sans jamais accompagner tes dires par un lien qui les confirmerait. Du coup c'est difficile de croire tes propos.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Voilà, tout le monde s'accorde à dire que souvent la vérité se situe entre les deux.Mic-Mic wrote: ↑18 Dec 2019, 20:09Je ne connais pas bien ce sujet, même si je pense que la vérité se situe toujours entre les chiffres du gouvernement et ceux des syndicats. Mais ça fait plusieurs débats où tu affirmes des choses, les annonçant comme démontrées, sans jamais accompagner tes dires par un lien qui les confirmerait. Du coup c'est difficile de croire tes propos.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
De toute façon quand on connaît la méthode de dénombrement officielle, on comprend vite que c'est très approximatif. Les gars se contentent de compter le nombre de rangées et de multiplier par un nombre constant défini à l'avance et correspondant au nombre présumé de personnes par rangée. Et en fonction du côté de la barrière où l'on se trouve, ce nombre constant sera évidemment surestimé ou sous-estimé. Pour la préfecture, il y aura ainsi 10 personnes par rangée et pour les syndicats 100. Comme souvent, la vérité se situe entre les 2.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:15Voilà, tout le monde s'accorde à dire que souvent la vérité se situe entre les deux.Mic-Mic wrote: ↑18 Dec 2019, 20:09Je ne connais pas bien ce sujet, même si je pense que la vérité se situe toujours entre les chiffres du gouvernement et ceux des syndicats. Mais ça fait plusieurs débats où tu affirmes des choses, les annonçant comme démontrées, sans jamais accompagner tes dires par un lien qui les confirmerait. Du coup c'est difficile de croire tes propos.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Nous qui sommes côté syndical, on le dit également (donc on reconnait que les chiffres de la CGt sont exagérés) et t'as des gars qui te font la leçon en soutenant que la police a toujours raison
alors qu'hier 5000 personnes à Sainté c'est tout bonnement impossible vu le monde présent
Mais t'as des gars qui savent tout sur tout et mieux que les autres.
La police, c'est quand même une administration. Et moi, je sais ce que ça veut dire : un fonctionnaire, c'est fait pour fonctionner, et ça obéit. On est au coeur d'un conflit social, et ce sont les deux parties en présence qui annoncent les chiffres : plus le conflit se durcit, plus les estimations des uns et des autres divergent.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:15
Voilà, tout le monde s'accorde à dire que souvent la vérité se situe entre les deux.
Nous qui sommes côté syndical, on le dit également (donc on reconnait que les chiffres de la CGt sont exagérés) et t'as des gars qui te font la leçon en soutenant que la police a toujours raison
alors qu'hier 5000 personnes à Sainté c'est tout bonnement impossible vu le monde présent
Je postule toujours du fait que vous savez utiliser google comme moi, bêtement, je le concède…ChatVert wrote: ↑18 Dec 2019, 20:25De toute façon quand on connaît la méthode de dénombrement officielle, on comprend vite que c'est très approximatif. Les gars se contentent de compter le nombre de rangées et de multiplier par un nombre constant défini à l'avance et correspondant au nombre présumé de personnes par rangée. Et en fonction du côté de la barrière où l'on se trouve, ce nombre constant sera évidemment surestimé ou sous-estimé. Pour la préfecture, il y aura ainsi 10 personnes par rangée et pour les syndicats 100. Comme souvent, la vérité se situe entre les 2.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:15Voilà, tout le monde s'accorde à dire que souvent la vérité se situe entre les deux.Mic-Mic wrote: ↑18 Dec 2019, 20:09Je ne connais pas bien ce sujet, même si je pense que la vérité se situe toujours entre les chiffres du gouvernement et ceux des syndicats. Mais ça fait plusieurs débats où tu affirmes des choses, les annonçant comme démontrées, sans jamais accompagner tes dires par un lien qui les confirmerait. Du coup c'est difficile de croire tes propos.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
Draculita wrote: ↑18 Dec 2019, 19:17Bah ! Tu comprends rien. En fait bernojax est un groucho-marxiste qui s'ignore.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 19:10pour ton info, Sud et Solidaires, c'est la même chose !!!bernojax wrote: ↑18 Dec 2019, 18:47le comportements des syndicats d’extrême gauche,( sud, CGT, Solidaire etc...) très radicalisés utilise leur outil de travail, pour sanctionner les usagers avec des agression, comme les coupures Electricité complètement illégale il faudrait revoir la possibilités de licenciement pour ses extrémistes.![]()
![]()
Qu'il coupe le jus mais par exemple de manière ciblé au MEDF local, à l'Assemblée nationale, à l'Elysée ...![]()
Ça, c'était vrai en 2015, mais la situation n'est plus la même : il faut vraiment refuser de voir la réalité en face pour ne pas reconnaitre que les chiffres d'hier ont été sciemment minorés. Il y a le feu, le gouvernement raconte n'importe quoi pour s'en sortir : tout le monde aura son train à Noël, les salaires des profs vont être revalorisés, et la mobilisation est en baisse.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 20:56
Je postule toujours du fait que vous savez utiliser google comme moi, bêtement, je le concède…
https://www.liberation.fr/futurs/2015/0 ... rs_1240327
Libé et Mediapart, ces brûlot fascisants, je sais… On en a parlé partout quand ces études ont été faites et cela ne fait plus guère débat aujourd'hui… enfin, quand on a un minimum d'objectivité, bien sûr.
Ah ben voilà. Là je te crois et ça influence mon opinion.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 20:56Je postule toujours du fait que vous savez utiliser google comme moi, bêtement, je le concède…ChatVert wrote: ↑18 Dec 2019, 20:25De toute façon quand on connaît la méthode de dénombrement officielle, on comprend vite que c'est très approximatif. Les gars se contentent de compter le nombre de rangées et de multiplier par un nombre constant défini à l'avance et correspondant au nombre présumé de personnes par rangée. Et en fonction du côté de la barrière où l'on se trouve, ce nombre constant sera évidemment surestimé ou sous-estimé. Pour la préfecture, il y aura ainsi 10 personnes par rangée et pour les syndicats 100. Comme souvent, la vérité se situe entre les 2.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:15Voilà, tout le monde s'accorde à dire que souvent la vérité se situe entre les deux.Mic-Mic wrote: ↑18 Dec 2019, 20:09Je ne connais pas bien ce sujet, même si je pense que la vérité se situe toujours entre les chiffres du gouvernement et ceux des syndicats. Mais ça fait plusieurs débats où tu affirmes des choses, les annonçant comme démontrées, sans jamais accompagner tes dires par un lien qui les confirmerait. Du coup c'est difficile de croire tes propos.Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30A dire vrai, non.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:27que veux tu que je te dises. Le gars se dit toujours travaillant au RG même si c'est marqué SRT sur la carte qu'il te tend. Enfin, bref, c'est de la sémantique !!!Michel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 10:19Vivons avec notre époque et appelons cela un SRT.verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:14Les RG ne s'appellent plus les RG mais leurs services existent encoreMichel-Ange wrote: ↑18 Dec 2019, 08:38Les RG n'existent plus depuis longtemps.
https://www.liberation.fr/futurs/2015/0 ... rs_1240327
Libé et Mediapart, ces brûlot fascisants, je sais… On en a parlé partout quand ces études ont été faites et cela ne fait plus guère débat aujourd'hui… enfin, quand on a un minimum d'objectivité, bien sûr.