Le Macumba est définitivement fermé depuis juin 2015.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 22:13M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
J’ignorais.... pas de retour médiatique, sans pas le même adversaire... cela me conforte sur le fait qu’il y a deux poids, deux mesures..... le QSG et les autres.... voilà ce que nous devrions combattre.... bon, tout le monde n’as pas Neymar et Mbappé...Dagostino wrote: ↑16 Dec 2019, 22:30M'enfin c'est pas la premiere fois qu'un """feu d'artifice""" (quelques fusées en fait) est tiré depuis une tribune. Marseille l'a fait y'a pas mal d'années, montpellier contre nimes en début de saison, monaco l'a fait à montpellier aussi cette saison, ce serait drôle de savoir ce qu'ils avaient eu comme sanctions
https://www.youtube.com/watch?v=fmpj5FbLc5E
https://www.youtube.com/watch?v=YKE5fQQOi-0
Les dés sont pipper... encore un point à combattre...
Cela me rappelle l’histoire du CASE Basket.... tout les club avait boycotté lors match contre eux car il avait un cinq européen, pas un français..... resultat.... Faillite
Génial cette boite, j’y ai passé des soirées inoubliables avec les suissesses.... et pour finir les bains de minuit dans le lac....ozzy wrote: ↑16 Dec 2019, 22:38Le Macumba est définitivement fermé depuis juin 2015.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 22:13M'enfin, arrêtez de dire "pas besoin de ça pour ambiancer", le but c'est pas de refaire la déco du Macumba, c'est le bras de fer avec la LFP.
-
On remarque que dans les deux cas, l'arbitre avait arrêté le match. Là, pas du tout, et c'est bien le plus drôle.7-1 wrote: ↑16 Dec 2019, 22:38J’ignorais.... pas de retour médiatique, sans pas le même adversaire... cela me conforte sur le fait qu’il y a deux poids, deux mesures..... le QSG et les autres.... voilà ce que nous devrions combattre.... bon, tout le monde n’as pas Neymar et Mbappé...Dagostino wrote: ↑16 Dec 2019, 22:30M'enfin c'est pas la premiere fois qu'un """feu d'artifice""" (quelques fusées en fait) est tiré depuis une tribune. Marseille l'a fait y'a pas mal d'années, montpellier contre nimes en début de saison, monaco l'a fait à montpellier aussi cette saison, ce serait drôle de savoir ce qu'ils avaient eu comme sanctions
https://www.youtube.com/watch?v=fmpj5FbLc5E
https://www.youtube.com/watch?v=YKE5fQQOi-0
Les dés sont pipper... encore un point à combattre...
Cela me rappelle l’histoire du CASE Basket.... tout les club avait boycotté lors match contre eux car il avait un cinq européen, pas un français..... resultat.... Faillite
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:58oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:32Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:31Bah, un peu quand même, nan ?inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:28Pas cool....Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 21:12Hum hum.....
http://www.leparisien.fr/amp/sports/foo ... ssion=true
https://twitter.com/le_Parisien/status/ ... 84032?s=19
La vidéo est beaucoup moins impressionnante que le texte par contre.
Le progres dit que c'est coté kop sud. Ça change pas grand chose.
En plus les mecs sont tous en noir, c'est forcément pour faire chier ce raciste de Romeyer.
Les verts toujours...
-
Ben c'est peut être du matos de GA ?Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 22:53Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:58oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:32Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:31Bah, un peu quand même, nan ?inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:28Pas cool....Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 21:12Hum hum.....
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ils le rentrent en force à chaque match en courant maintenant ? Ah ok.
Les verts toujours...
Non, je ne te crois pas..... ils financent les égarements qu’ils punissent ?
-
Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 22:53Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:58oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:32Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:31Bah, un peu quand même, nan ?inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:28Pas cool....Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 21:12Hum hum.....
C’est une bâche.
Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Always.....Sempre Sainté wrote: ↑16 Dec 2019, 22:57Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 22:53Ah mince , donc le gars en noir avec un très gros sac blanc porté sur son épaule a la fin de la vidéo (c'est tellement commun de venir au stade comme ça), tu veux dire que c'était son sandwich Sodebo qu'il transportait ? On est vraiment trop naïfs nous, évidemment que c'était son goûter pour la mi-temps.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:58oui mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas ça qui explique l'entrée du matos. La vidéo du parichien le laisse penser et c'est n'importe quoi.inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:32Ben ça reste chez nous. Le progres dit des stadiers blessés coté ks par intrusion en force. En kn par jet des parisiens et surtout par la bagarre entre stadier.osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 21:31Bah, un peu quand même, nan ?inconnuvert wrote: ↑16 Dec 2019, 21:28Pas cool....Platoche wrote: ↑16 Dec 2019, 21:12Hum hum.....
C’est une bâche.
Sérieusement les mecs vous rêveriez tous de voir, ou même plutôt d’enquêter sur la vie des groupes.
Vous fantasmez tous sur l’importance qu’ils ont dans le club et les réseaux qu’ils ont.
PS : Moi même je n’en sais fichtre rien et je paierais presque pour savoir comment ils sont organisés et comment on peut organiser de telles animations.
M’enfin j’ai kiffé et passé une excellente soirée fait chier les matchs les dimanches soirs avec école le lundi. J’aurais aimé partager ces instants avec mes enfants.
Pour faire le 100eme....... joyeux noël à tous..... que la dinde soit bonne et l’apero copieux.....
Ne reversons pas d'huile sur le feu.Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
D'ailleurs une question, sans doute naive, mais vu que j'y connais rien: comment c'est possible qu'un tel arsenal se retrouve dans les tribunes (complicité du club? des stadiers?... )?
-
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Plus cela va, plus je l’adore....
-
Putain, tout ce tsoin-tsoin pour des fumigènes et des feux d'artifices, c'est irréel. On dirait que y'a eu 20 blessés et 2 morts hier soir !
Petez un coup, détendez vous, on a passé une bonne soirée hier , et c'était encore une fois pas grâce au spectacle sur le terrain.
Le niveau de la L1 est pathétique, la LFP detourne l'attention en créant ces sanctions a 2 balles.
Petez un coup, détendez vous, on a passé une bonne soirée hier , et c'était encore une fois pas grâce au spectacle sur le terrain.
Le niveau de la L1 est pathétique, la LFP detourne l'attention en créant ces sanctions a 2 balles.
Protégeons le secret des sources.Spartakus wrote: ↑16 Dec 2019, 21:42La direction , la Ligue, ou les flicstituzio wrote: ↑16 Dec 2019, 21:40Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.
Par contre ça répond aux questions de ceux qui demandent comment c'est rentré.
Et merci la direction de balancer la vidéo aux médias...
Ca va être la faute des dirigeants maintenantpqb wrote: ↑16 Dec 2019, 21:51Bravo aux dirigeants pour se faire passer en victime...tituzio wrote: ↑16 Dec 2019, 21:45Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...merlin wrote: ↑16 Dec 2019, 21:44Peu importe ...Dagostino wrote: ↑16 Dec 2019, 21:43c'est en sud pas en nord...tituzio wrote: ↑16 Dec 2019, 21:40Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
En tout cas tous les joueurs ont été impressionnés et ravi, sauf peut-être Ruffier
Tout le monde en a profiter pour faire de magnifiques clichés comme par exemple Mbappé.
La sanction de la lfp est dans le but de diviser pour mieux régner.
C'est sûr que c'est eux qui ont demandé une entrée en force d'une bande d'abrutis pour qu'ils puissent au final amener une amende au club
Le mal est toujours ailleurs
Encore un fossoyeur du club.
Surtout qu'ils sont super cool, on fait à peu près ce qu'on veut dans le stade du moment qu'on rentre pas une banderole hostile contre eux.Djé42 wrote: ↑16 Dec 2019, 23:33Ca va être la faute des dirigeants maintenantpqb wrote: ↑16 Dec 2019, 21:51Bravo aux dirigeants pour se faire passer en victime...tituzio wrote: ↑16 Dec 2019, 21:45Donc les journalistes sont des salops, car les MF ne seraient pas passer en force par la sud pour rentrer du matos en nord...merlin wrote: ↑16 Dec 2019, 21:44Peu importe ...Dagostino wrote: ↑16 Dec 2019, 21:43c'est en sud pas en nord...tituzio wrote: ↑16 Dec 2019, 21:40Elle calme sans calmer. Y a pas de coups échangés visibles. Les stadiers laissent passer pour éviter que ça dégénère. Il y a juste des gens qui sont poussés, bousculés. C'est violent à l'image mais pas de blessé.
Les dégâts dans l'opinion vont être considérables (y a qu'à voir sur P2 !).
Je crains vraiment la suite...
Mais l'article le laisse clairement entendre par contre.
En tout cas tous les joueurs ont été impressionnés et ravi, sauf peut-être Ruffier
Tout le monde en a profiter pour faire de magnifiques clichés comme par exemple Mbappé.
La sanction de la lfp est dans le but de diviser pour mieux régner.
C'est sûr que c'est eux qui ont demandé une entrée en force d'une bande d'abrutis pour qu'ils puissent au final amener une amende au club
Le mal est toujours ailleurs
On peut te répondre que si les conditions générales de vente (prévoyant le huis clos) ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé d'acheter et de t'abonner !Dagostino wrote: ↑16 Dec 2019, 21:09"Une clause des conditions générales de vente est considérée comme abusive à partir du moment où elle crée un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat, au détriment du consommateur, peu importe la nature du contrat "Judasse Priest wrote: ↑16 Dec 2019, 20:46La partie compliquée c'est que les huis clos sont prévus dans les conditions générales de vente.vertluisant74 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:36Je suis quasi sûr que la ligue n'a pas le droit de priver l'ensemble des spectateurs de matchs. Un abonné un peu fortuné portant l'affaire devant les tribunaux pour le motif qu'on le prive d'un match qu'il a payé en s'abonnant gagnerait forcément. Depuis quand les sanctions collectives sont autorisées ? Si la ligue veut punir, qu'elle se démerde pour identifier les coupables. Je rêverais qu'un collectif de supporters se monte et embauche un avocat, la ligue aurait bonne mine tiens
Il voulait écrire 8 clos ! 8 matchs fermes ! Lol !Michel-Ange wrote: ↑16 Dec 2019, 17:34Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement !Mat42832 wrote: ↑16 Dec 2019, 17:31À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.
D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
-
Incroyable comme la Ligue, les Médias arrivent à inverser les choses et aller dans leurs sens, syndrome de Stockholm ...
On peut ne pas être d'accord avec les fumigènes, des idées des Kops (et encore) mais de là à cautionner et aller dans le sens de ces instances qui dézinguent le Club à chaque fois et ce foot populaire ... Y'a un monde normalement mais non.
Ca s'insurge à tout va, mais pourtant j'ai pas vu la ou les mêmes mesures pour Angers par exemple, qui fêtait aussi un anniversaire ; Les Guignols, où il y'a eu des fumi's (c'est rare) et un match arrêté plus de 15min ; Idem à Montpellier en début de saison, avec un feu d'artifice aussi, etc.
Ceux qui ronchonnent c'est pareil majoritairement ; des gens qu'on voit rarement aux matchs ou en tribunes ou encore des "spectateurs" mais qui donnent des leçons pour animer et j'en passe, très grand lol.
Les mêmes qui vanteront l'ambiance à leurs amis et auront ces animations en fonds d'écrans ou bien qui s'en serviront pour vendre la L1, etc.
Faut être pour le foot aseptisé pour cautionner tout ça en fait. (Les sanctions et la politique menée contre les ambiances en tribunes)
Les principaux concernés c'est à dire les joueurs, kiffent de jouer dans des ambiances comme ça. Pareil pour les commentateurs à 98%.
Enlevez ça à la L1 et à nous pour parler de nous et on verra comment sonnera le Chaudron car beaucoup viennent pour le Stade, les kops et l'intérieur ; plus que pour le résultat et le contenu de nos Verts depuis pas mal d'années.
(20 000 en gros kops compris et sans tout cautionner non plus )
Qu'on tape dessus si ça c'était mal passé d'accord - Dieu merci c'est pas le cas - là, y'a aucun blessé, c'était magnifique et festif !
Le vrai problème c'est vu qu'il y'a aucun dialogue, chacun fait sa Résistance et donc c'est l'engrenage.
D'un côté les Ultras qui associent tout ça au mouvement, que ça perdure et de l'autre, c'te LFP qui sanctionnent tout, même quand ils sont prévenus.
(Avec là encore deux poids deux mesures)
On peut faire entendre des points, pas leur dicter comment faire. L'idée de décider des chants on en parle ?
(On parle d'ambiance là heiin pas de tribune ou ambiance hostile, raciste avec des débordements, etc)
Désolé si certains aiment pas ou quoi car c'est triste de pas faire front ensemble face à un ennemi (quasi)commun surtout, qui cherche tout pour instaurer leur foot. (Vision anglaise ou au gré du diffuseur, des horaires, etc)
J'peu comprendre certains avis des plus anciens bien-sur et ceux qui pensent différemment mais j'ai aussi le mien ; sans tout cautionner mais en prenant en compte pas mal de points ; j'suis Spectateur de l'équipe certes, mais Supporter avant tout ; mon soutien penche donc plus pour la défense des Kops que pour la répression.
On peut ne pas être d'accord avec les fumigènes, des idées des Kops (et encore) mais de là à cautionner et aller dans le sens de ces instances qui dézinguent le Club à chaque fois et ce foot populaire ... Y'a un monde normalement mais non.
Ca s'insurge à tout va, mais pourtant j'ai pas vu la ou les mêmes mesures pour Angers par exemple, qui fêtait aussi un anniversaire ; Les Guignols, où il y'a eu des fumi's (c'est rare) et un match arrêté plus de 15min ; Idem à Montpellier en début de saison, avec un feu d'artifice aussi, etc.
Ceux qui ronchonnent c'est pareil majoritairement ; des gens qu'on voit rarement aux matchs ou en tribunes ou encore des "spectateurs" mais qui donnent des leçons pour animer et j'en passe, très grand lol.
Les mêmes qui vanteront l'ambiance à leurs amis et auront ces animations en fonds d'écrans ou bien qui s'en serviront pour vendre la L1, etc.
Faut être pour le foot aseptisé pour cautionner tout ça en fait. (Les sanctions et la politique menée contre les ambiances en tribunes)
Les principaux concernés c'est à dire les joueurs, kiffent de jouer dans des ambiances comme ça. Pareil pour les commentateurs à 98%.
Enlevez ça à la L1 et à nous pour parler de nous et on verra comment sonnera le Chaudron car beaucoup viennent pour le Stade, les kops et l'intérieur ; plus que pour le résultat et le contenu de nos Verts depuis pas mal d'années.
(20 000 en gros kops compris et sans tout cautionner non plus )
Qu'on tape dessus si ça c'était mal passé d'accord - Dieu merci c'est pas le cas - là, y'a aucun blessé, c'était magnifique et festif !
Le vrai problème c'est vu qu'il y'a aucun dialogue, chacun fait sa Résistance et donc c'est l'engrenage.
D'un côté les Ultras qui associent tout ça au mouvement, que ça perdure et de l'autre, c'te LFP qui sanctionnent tout, même quand ils sont prévenus.
(Avec là encore deux poids deux mesures)
On peut faire entendre des points, pas leur dicter comment faire. L'idée de décider des chants on en parle ?
(On parle d'ambiance là heiin pas de tribune ou ambiance hostile, raciste avec des débordements, etc)
Désolé si certains aiment pas ou quoi car c'est triste de pas faire front ensemble face à un ennemi (quasi)commun surtout, qui cherche tout pour instaurer leur foot. (Vision anglaise ou au gré du diffuseur, des horaires, etc)
J'peu comprendre certains avis des plus anciens bien-sur et ceux qui pensent différemment mais j'ai aussi le mien ; sans tout cautionner mais en prenant en compte pas mal de points ; j'suis Spectateur de l'équipe certes, mais Supporter avant tout ; mon soutien penche donc plus pour la défense des Kops que pour la répression.
Last edited by Dr.Makaveli on 17 Dec 2019, 05:46, edited 1 time in total.
-
Et vous pensez qu’il pouvait ecrire queque chose d’autre?
Genre:” merci les relous, grace a vous on va jouer dans un stade vide jusqu’a la fin de la saison. Et puis les stadiers qui se sont pris des coups c’est pas grave ils n’ont qu’a chercher un autre boulot s’il ne comprennent pas l’esprit artistique qui vous habite”...?
Je vous souhaite juste de vous retrouver un jour dans la position de ceux qui se sont senti leses par les evenements de dimanche, parce que l’exercice d’imagination est trop difficile pour vous...
On peut avoir aimer les fumigènes, tifos et le feu d’artifice, franchement c’était top.
Par contre rentrer tout en noir en forçant l’entrée et risquer de blesser des gens, cela ne donnera jamais une bonne image et personne ne peut cautionner cela.
Par contre rentrer tout en noir en forçant l’entrée et risquer de blesser des gens, cela ne donnera jamais une bonne image et personne ne peut cautionner cela.