un beau feu d'artifice
on va prendre cher
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Quelle bande d'abrutis finis. Mais que c'est con, mais con!!!!
Va donc t astiquer avec alv63Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:45et nous on joue dans quel championnat? celui de reims ou Angers peut etre?Oracle Vert wrote: ↑15 Dec 2019, 22:44Le Qatar St Germain ne joue pas dans le même championnat que nous...
Je te parle pas de l'ASSE mais de l'ambiance... je pense pas qu'ils jouent souvent des matchs comme ça même en LDC.Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:07n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipeMulot wrote: ↑15 Dec 2019, 21:59Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.Vertige76 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:50Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.Alv23 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:47Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
oui pour adrénaline de l'ambiance, tu as raisonMulot wrote: ↑15 Dec 2019, 22:55Je te parle pas de l'ASSE mais de l'ambiance... je pense pas qu'ils jouent souvent des matchs comme ça même en LDC.Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:07n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipeMulot wrote: ↑15 Dec 2019, 21:59Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.Vertige76 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:50Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.Alv23 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:47Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
- le footbusiness du PSG
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon ).
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
pour moi cela a été le meilleur moment de ce "match"Djé42 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:54Quelle bande d'abrutis finis. Mais que c'est con, mais con!!!!
Qu'ils ne se plaignent pas de prendre 4/5 matchs à huis clos et pénalisent des personnes qui n'y sont pour rien.
Mais ils n'en ont rien a foutre ces écervelés qui se croient au dessus des autres supporters
Exact désolé de l’amalgame
Perrin a été très bien..Pierre-Alex wrote: ↑15 Dec 2019, 22:55Au moins ils se sont battus en 2nd ... je m'attendais à pire donc quand même bravo à nos jeunes joueurs de s'étre battu.
C'est génial : on est super bons en pyrotechnie ! C'est con, c'est interdit.Mulot wrote: ↑15 Dec 2019, 22:55Je te parle pas de l'ASSE mais de l'ambiance... je pense pas qu'ils jouent souvent des matchs comme ça même en LDC.Rob420 wrote: ↑15 Dec 2019, 22:07n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipeMulot wrote: ↑15 Dec 2019, 21:59Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.Vertige76 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:50Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.Alv23 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:47Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
- le footbusiness du PSG