6000Tryphôn wrote: ↑15 Dec 2019, 21:37Le but de Diony, c'est coté à combien?Thobar wrote: ↑15 Dec 2019, 21:36Et si ce rouge était notre seule chance? Et si les joueurs parisiens se disaient qu'ils mènent tranquille 1-0, qu'on est inoffensifs (ou presque), qu'on est à 10, qu'ils sont tranquilles?
Ils jouent à la baballe, ont 2-3 occasions chaudes sorties par Ruffier, une transversale...
75' Diony rentre
91' but de la tête sur corner
La devise du PSG c'est "Rêvons plus grand"
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Mais totalement mais il doit jamais frapper en force. C'est un bon joueur pas encore un buteur
nordin en mode overmars !
Bien Nordin! Belle percée.
Oh Ruffier encore !
Oh Ruffier encore !
On est dans le domaine de la science fictiondimi wrote: ↑15 Dec 2019, 21:386000Tryphôn wrote: ↑15 Dec 2019, 21:37Le but de Diony, c'est coté à combien?Thobar wrote: ↑15 Dec 2019, 21:36Et si ce rouge était notre seule chance? Et si les joueurs parisiens se disaient qu'ils mènent tranquille 1-0, qu'on est inoffensifs (ou presque), qu'on est à 10, qu'ils sont tranquilles?
Ils jouent à la baballe, ont 2-3 occasions chaudes sorties par Ruffier, une transversale...
75' Diony rentre
91' but de la tête sur corner
La devise du PSG c'est "Rêvons plus grand"
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Tu en penses quoi d’Aholou?NomDeStade wrote: ↑15 Dec 2019, 21:35Aholou n'avait pas perdu un match en l1 avec Sainté avant Reims..antho_42 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:34Le rouge est amplement mérité, il lui met un grand contact dans le genoux avec un gros gros engagement, Le Parisien s’en tire bien même. On prend la même sur un de nos joueurs qu’on crie au scandale.
Aholou est l’une des pires recrue du milieu de terrain niveau rendement depuis de nombreuses années.
Sûrement pas un mauvais gars mais il est en cristal et n’a rien montré depuis le début de saison.
Peut être qu’on ne perd pas quand il est titu, mais j’ai pas le souvenir d’un bon match de sa part. Pas forcément que des mauvais, mais pour moi il est clairement 4ème dans la hiérarchie. Un 4ème qui se blesse en permanence de plus..
Et puis même, c’est un geste vraiment stupide dans un tel match. Surtout qu’il n’y avait pas vraiment danger.
-
Sévère, n'importe quoi c'est une agression , et en plus inutile , mais grave pour nous...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Re: ASSE 0 -QSG 1
Je me demande si je vais pas changer de chaine
Landreau plus le match, C est trop pour moi
Landreau plus le match, C est trop pour moi
-
Le seul qui a un peu d'honneur et qui se bat c'est le vieux Perrin.
Mbappe qui se troue.
Un Ruffier des bons soirs, c’est déjà ça..
-
Il lui manque le sang froid du buteur et j'espère qu'il aura le declic comme Aubameyangverttoujours wrote: ↑15 Dec 2019, 21:40c'est effectivement pas un pur buteur
par contre sur l'action, il est en bout de course donc pas évident
Faute sur Bouanga. Jaune.
Last edited by riflebird on 15 Dec 2019, 21:44, edited 1 time in total.
C est pas toujours rouge ce type de faute
On a fait 2 fautes, un jaune et un rouge
Super psychologue cette burne d arbitre, si C est pas une danseuse parisienne, jamais il ne sort le rouge
Vivement la pause
-
Le manque de recul de certain est incroyable.
Parisien ou pas parisien, on parle d’un homme qui a peu de choses prêt peut se faire très mal avec ce genre de tacle.
L’intervention d’Aholou est tellement stupide que j’ai cru à une glissade au départ.
Comment peut on mettre Youssouf 3 matchs d'affilée sur le banc et constamment faire jouer Mvila
Autant j'ai confiance en Puel et on sait que ce match compte pas dans la saison, mais autant ce choix là j'arrive pas à voir comment on y gagne
Autant j'ai confiance en Puel et on sait que ce match compte pas dans la saison, mais autant ce choix là j'arrive pas à voir comment on y gagne
On va en prendre 6
Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa