17€ c'est bien assez en kop.Judasse Priest wrote: ↑06 Dec 2019, 19:30Non juste une place une fois, et je pense que la limite est pour tout le monde parce que l'autre place à la revente en kop est aussi à 17€.inconnuvert wrote: ↑06 Dec 2019, 18:20En principe tu ne peux pas dépasser le prix de ton abonnement à l'année.Judasse Priest wrote: ↑06 Dec 2019, 18:03C'est quoi cette arnaque, je veux mettre ma place contre paris en vente mais je peux pas dépasser 17€.
Je ne sais pas si tu as bcp vendu.
Achats/ventes/dons de places
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Achats/ventes/dons de places
-
Bonsoir, je recherche 2 places en kop nord contre le PSG.
En mp si vous avez une solution. Merci
-
Y en a 9 à la revente sur le site off en ce moment. Toutes à 17€chrisdesainte26 wrote: ↑06 Dec 2019, 22:36Bonsoir, je recherche 2 places en kop nord contre le PSG.
-
Ça me mets un message en erreur reseau sur le site off billetterie asse psg !!!Judasse Priest wrote: ↑06 Dec 2019, 22:40Y en a 9 à la revente sur le site off en ce moment. Toutes à 17€chrisdesainte26 wrote: ↑06 Dec 2019, 22:36Bonsoir, je recherche 2 places en kop nord contre le PSG.
-
Voila, c'est bon. Merci pour le tuyau
Je poste ça là, même s'il ne s'agit pas de places de match et que beaucoup iront sûrement au match ou le verront à la télé : je vends trois places pour le concert de la Dub Inc ce dimanche à 19h. 30€ l'une à l'achat, je les fais à 70€ les trois, prix P²
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
J'ai 1 place en trop en Paret supérieur pour Paris prix d'achat 25 € ,prix de vente 15€ .
En MP .
En MP .
Bonjour Pascal MP
(je recherche une place en KN)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
1 Kop Nord a vendre pour ce soir
je recherche 2 places en kop pour ce soir. si y a des personnes avec des places en trop ca m’intéresse.