IdemEmerald77 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:20Bon on s’était emballé à la mi-temps. Reste que les allemands ont une équipe jeune et sympa à voir jouer. Mais leurs contres bon sang en seconde mi-temps ...je pense qu’arrivés aux vingt mètres des vilains ils se sont rappelés de la prime offerte par le vieux schnock pendant la pause
S’ils gardent la même équipe, ils peuvent faire mal d’ici un ou deux ans.
J’ai hurlé sur leurs ratés ... comme s’ils portaient le maillot vert !
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.Mat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:16Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....Deniscool07 wrote: ↑10 Dec 2019, 22:59tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
T es bourré ?
-
D'après mes calculs au doigt mouillé, nous devrions toucher environ 15 M d'euros de droits TV Europa League, inespéré pour une campagne aussi poussive (et sportivement infructueuse).
-
Depay qui veut se battre avec des supporters et Marcello qui leur fait des doigts d'honneur....belle ambiance à Lyon !
Et benDeniscool07 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:41Depay qui veut se battre avec des supporters et Marcello qui leur fait des doigts d'honneur....belle ambiance à Lyon !
Il est dans une équipe de merde, mais à titre individuel il est juste énorme. Sans lui, l'OL a 10 points de moins en championnat et ne passe pas au tour suivant de CL.dimi wrote: ↑10 Dec 2019, 23:23Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.Mat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:16Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....Deniscool07 wrote: ↑10 Dec 2019, 22:59tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
T es bourré ?
Regarde ce qu'il fait avec les Pays Bas.
Je dis pas qu il est nulMat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:46Il est dans une équipe de merde, mais à titre individuel il est juste énorme. Sans lui, l'OL a 10 points de moins en championnat et ne passe pas au tour suivant de CL.dimi wrote: ↑10 Dec 2019, 23:23Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.Mat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:16Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....Deniscool07 wrote: ↑10 Dec 2019, 22:59tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
T es bourré ?
Mais top 10, non, loin de là même
Tarte les !Florent wrote: ↑10 Dec 2019, 23:18Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mèreStephdu83 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:04Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!!
C est chiant d être entouré de gens qui comprennent rien au ballon.
Au moins qu Ils la ferment !
Gnagnagna c est une équipe française gnagnagna....
Et votre soeur, c est une équipe francaise, votre soeur ?!!
(Je la vouvoie : l insulte ne doit pas faire oublier la politesse)
Top 10 plus ou moins on va dire, à son poste. On ne compte pas les milieux où défenseurs.dimi wrote: ↑10 Dec 2019, 23:47Je dis pas qu il est nulMat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:46Il est dans une équipe de merde, mais à titre individuel il est juste énorme. Sans lui, l'OL a 10 points de moins en championnat et ne passe pas au tour suivant de CL.dimi wrote: ↑10 Dec 2019, 23:23Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.Mat42832 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:16Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....Deniscool07 wrote: ↑10 Dec 2019, 22:59tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
T es bourré ?
Mais top 10, non, loin de là même
Un bel arrangement
Tu me laisses la première place et on t'aide à te qualifier
Les allemands connaissent bien cette combiné
Les allemands ont enlève en deuxième mi temps leurs meilleurs joueurs
Lyon n'aurait jamais pu égaliser
Tu me laisses la première place et on t'aide à te qualifier
Les allemands connaissent bien cette combiné
Les allemands ont enlève en deuxième mi temps leurs meilleurs joueurs
Lyon n'aurait jamais pu égaliser
-
L'interview d'après match d'Aulas est un grand classique avec sa pique habituelle: nous on est qualifiés contrairement à notre voisin.
Et la spéciale: les français sont ravi de la qualif de l'OL.
Meme en étant neutre on ne peut que voir la faiblesse de la bande à aulas malgré leur qualif il ont rarement été aussi mauvais.
Quel pignouf.... Plus pathétique que jamais.Meuchine42 wrote: ↑11 Dec 2019, 00:34L'interview d'après match d'Aulas est un grand classique avec sa pique habituelle: nous on est qualifiés contrairement à notre voisin.
Pas Denayer mais l'autre qui tacle... Mais revu par la VAR et pas sifflévertluisant74 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:15Y a pas main de Denayer sur cette action d'ailleurs ?dimi wrote: ↑10 Dec 2019, 23:02En fin de match, je sais toujours pas comment les allemands ont manqué le 3ème but, à 3 mètres des cages de l en.culémacrik wrote: ↑10 Dec 2019, 23:00C'est fou. Je ne connais pas une équipe plus chatteuse que les affreux. SYSTEMATIQUEMENT, ils reviennent. Même quand ils sont au plus mal, ils ont toujours le petit (ou plutot le gros) coup de pouce du destin. L'attaquant d'en face qui rate l'immanquable, le contre favorable, etc...
Ce que je peux détester l'injustice crasse du foot, par moment...
-
Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Comme je te comprend, je ne suis entouré que de gens comme ça , je te rassure. Et pour ne pas m énervé, je préfère changer de sujet, c est + sageFlorent wrote: ↑10 Dec 2019, 23:18Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mèreStephdu83 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:04Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!!
-
Oui mais après, on se met à parler politique et c'est pas mieuxStephdu83 wrote: ↑11 Dec 2019, 07:25Comme je te comprend, je ne suis entouré que de gens comme ça , je te rassure. Et pour ne pas m énervé, je préfère changer de sujet, c est + sageFlorent wrote: ↑10 Dec 2019, 23:18Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mèreStephdu83 wrote: ↑10 Dec 2019, 23:04Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!!
On finit par parler tartes aux fraises et trampoline...
-
Tu peux nous expliquer ça ? J'avoue que je vois pas trop en quoi le match de ce soir va nous faire gagner des tunes ?Michel-Ange wrote: ↑10 Dec 2019, 23:27D'après mes calculs au doigt mouillé, nous devrions toucher environ 15 M d'euros de droits TV Europa League, inespéré pour une campagne aussi poussive (et sportivement infructueuse).
? De qui parles-tu ??osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Dec 2019, 01:45Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
-
Une partie des revenus, appelé "market pool", est partagé entre les différents clubs d'un même pays selon des règles assez complexes. Moins il y a de clubs d'un pays donné participant à une compétition donnée (LDC ou EL) plus les clubs en question vont toucher une somme importante. Là, en Europa League, on est dans une configuration exceptionnelle avec seulement deux clubs qualifiés en phase de poule et aucun en 16ème.vertluisant74 wrote: ↑11 Dec 2019, 08:15Tu peux nous expliquer ça ? J'avoue que je vois pas trop en quoi le match de ce soir va nous faire gagner des tunes ?Michel-Ange wrote: ↑10 Dec 2019, 23:27D'après mes calculs au doigt mouillé, nous devrions toucher environ 15 M d'euros de droits TV Europa League, inespéré pour une campagne aussi poussive (et sportivement infructueuse).
Comme dit plus haut (et j'étais au stade. Raisons professionnelles je précise) les Allemands ont "géré" en 2ème et même comme cela, et après le but de AOUAR, ils ont manqué à au moins 2 reprises de marquer le 3ème.
Le nul a été arraché par les Vilains, et franchement s'ils tirent Liverpool en 8èmes, avec cette équipe c'est 5 à l'aller et autant au retour.
DEPAY est à mes yeux également un top player. Par contre c'est le prototype du gars qui peut péter un boulard en quelques secondes. Assimilable à King Eric, à ses grandes heures.
Quant à ce qui s'est passé à la fin c'est juste hallucinant. Mais le vieux ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a créé un monstre (les BG) et maintenant la créature sort de son parcage et finira un jour par aller cogner le Sergent Garcia, voire même le créateur lui-même.
Quand je pense qu'il donnait des leçons de morale sur le comportement des Marseillais. Hier soir la télé n'en a pas perdu une miette. C'est la honte intégrale pour lui.
Le nul a été arraché par les Vilains, et franchement s'ils tirent Liverpool en 8èmes, avec cette équipe c'est 5 à l'aller et autant au retour.
DEPAY est à mes yeux également un top player. Par contre c'est le prototype du gars qui peut péter un boulard en quelques secondes. Assimilable à King Eric, à ses grandes heures.
Quant à ce qui s'est passé à la fin c'est juste hallucinant. Mais le vieux ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il a créé un monstre (les BG) et maintenant la créature sort de son parcage et finira un jour par aller cogner le Sergent Garcia, voire même le créateur lui-même.
Quand je pense qu'il donnait des leçons de morale sur le comportement des Marseillais. Hier soir la télé n'en a pas perdu une miette. C'est la honte intégrale pour lui.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Bah.Regarde sa tendre signature et tu sauras.macrik wrote: ↑11 Dec 2019, 09:50? De qui parles-tu ??osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Dec 2019, 01:45Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
Zouma-Bamba-Chelsea-Lille.macrik wrote: ↑11 Dec 2019, 09:50? De qui parles-tu ??osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Dec 2019, 01:45Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
-
désolé, je n'ai pas pu suivre leur match, car je regardais le jubilé de Stéphane Hernandez, il a fait un gros gros match.osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Dec 2019, 01:45Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.