
Ruffier 8/10 : Quoi de mieux pour fêter ce match hautement symbolique ? Deux parades de très très grandes classes, qui sonnent comme un résumé de tous ses matchs en Vert. On a beaucoup de chance d'avoir eu ce gardien durant toutes ces années.
Kolo 4/10 : J'ai une hypothèse. Il a dit qu'il avait trouvé l'amour au Mexique. Du coup, il a payé un sosie pour aller en France et rester avec sa dulcinée. T'es grillé mon Kolo, ça se voit

Perrin 6/10 : Peut-être son meilleur match de la saison. Vraiment rassurant, peu pris à défaut. Toujours ce soucis de vitesse, mais il a réussi à le compenser convenablement.
Moukoudi 6/10 : Ça ressemble plus à un 6.5. Vraiment solide aujourd'hui, beaucoup d'interceptions, pas souvent pris à défaut.
Trauco 4/10 : C'est vraiment sur le côté gauche qu'on a pris l'eau. On l'a pas spécialement trouvé en attaque... et pas en défense non plus. C'était pas top.
Honorat 5/10 : Pas beaucoup vu non plus, à la différence qu'il a quand même bien tenu son couloir. Et on rappelle que c'est pas son poste à la base. Au passage, dommage qu'on soit pour l'instant dans une configuration défensive. Tu sens qu'il lui faudra pas beaucoup de centres pour être décisif.
Youssouf 5/10 : Moins en vu et rayonnant que sur ces dernières sorties. Ça reste très correcte dans l'ensemble malgré tout. A très bien fini le match par ailleurs.
Camara 5/10 : Compliqué aussi dans ce bourbier, mais il ne s'est pas laissé démonté. Si le milieu n'a pas rayonné, il nous a permis de ne pas sombrer.
Boudebouz 3/10 : C'est pas avec ce match qu'il va nous faire regretter Cabella
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Nordin 4/10 : Pas grand chose à se mettre sous la dent, il a quand même eu la plus grosse occase verte. Il aurait pu même nous offrir la victoire avec plus d'adresse. Dommage...
Bouanga 6/10 : Dans tous les (rares) bons coups encore une fois. Même si on est beaucoup trop dépendant de lui. On a pas existé quand il a baissé de pied en 2nd période.
Les rentrants : Benkhedim a fait ce qu'il a pu, avec le peu qu'il avait. Il a eu le mérite de se montrer un peu et d'essayer. Rentrée au casse pipe d'Edmilson, diffile de dire quoi que ce soit.
Et alors, j'ai pas pour habitude de parler de l'adversaire ici. Mais bordel Montpellier, quand on dit "équipe poubelle", c'est pour déconner à la base. Vous êtes pas obligé de vous comporter comme telle...