Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benetnuts

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Post by benetnuts »

Meuchine42 wrote:
01 Dec 2019, 19:01
benetnuts wrote:
01 Dec 2019, 18:57
Ruffier doit sortir pour moi. Tant mieux qu on perde. Ça permettra de démystifier Puel. Normal on a fait un non match en 2ème.
Je pense aussi que cette défaite peut remettre des choses dans l'ordre. On se reposait sur le sacro saint résultat, l'invincibilité etc mais sur les 9 matchs invaincus, combien de bon matchs au niveau du jeu ? Nantes est le seul qui me vient à l'esprit, c'est trop peu..
Clair. Bon après il y a quand même pas mal de blessés donc difficile de lui en vouloir au Claude. Il a fait surperformer son équipe tout de même. Il y a du boulot et je pense qu avec le retour des blessés et la pousse des jeunes on peut avoir une deuxieme partie de saison intéressante. En espérant qu on joue la cdf à fond aussi.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Jelp wrote:
01 Dec 2019, 19:05
TitusPullo77 wrote:
01 Dec 2019, 19:04
J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Je pensais pas qu'il était possible d'être autant de mauvaise foi. Si M'Vila est derrière le buteur, c'est parce que le joueur qu'il marque est derrière le buteur.
Mais vous avez raison, M'Vila est aussi responsable de la faim et des guerres dans le monde.

Anthony

Post by Anthony »

L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.

Moufles

Post by Moufles »

Riquet le vert wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Eux ils ont joué, sont allés de l'avant et on chercher la gagne. Pas nous. Au final c'est mérité
On a joué aussi en 1ère et avec un peu d’application, on rentre aux vestiaires avec l’avantage. Pas certain que les Rennais seraient alors revenus.
On paye cher la préparation ratée et les recrutements pas au niveau. Physiquement, je nous vois désormais plonger.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

titin21

Post by titin21 »

Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.

baggio42

Post by baggio42 »

Quand Perrin sort, il n'y a plus de relance correcte.On relance sur Diony.Ca revient sans cesse.Les gars sont cramés.
Les 3 points sont nécessaires contre Nice pour rester au contact.

clements

Post by clements »

Anthony wrote:
01 Dec 2019, 19:09
L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

speed94

Post by speed94 »

Cette équipe a aucun talent tout simplement
On est moyen de partout peux être mis à part BOUANGA.

Le reste est armé pour joué le ventre mou pas plus.

Enfin, on parle de l’effet PUEL... alors je suis d’accord que ça va mieux dans les résultats mais alors mon dieu dans le jeu qu’est ce qu’on est moche

Florent

Post by Florent »

Anthony wrote:
:hehe:

Merci pour ce bon moment de rigolade !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Wolfi wrote:
Difficile de jouer sans milieux de terrain, vous savez les 3 joueurs qui sont sensé gratter des ballons, organiser le jeu, les attaques... Vous pouvez passer de la pommade à Youssouf autant que vous voulez pour moi il a pas le niveau pour être titulaire à Sainté, M'Vila a plus le niveau depuis Août et Boudebouz, que dire mais que dire ... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Youssouf a pas forcément fait un très bon match aujourd'hui mais dire qu'il n'a pas le niveau de Sainté, c'est fort. C'est le joueur le plus régulier depuis le début de saison. Quand on aura plus que le problème Youssouf à réglé, je pense qu'on sera bien

merlin

Post by merlin »

clements wrote:
01 Dec 2019, 19:10
Anthony wrote:
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Saliba , Debuchy quand même ...

baggio42

Post by baggio42 »

titin21 wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?

pqb

Post by pqb »

Anthony wrote:
Pour l instant, CP a fait passer des paliers aux jeunes. C est quand même encourageant pour la suite.
Last edited by pqb on 01 Dec 2019, 19:11, edited 1 time in total.

clements

Post by clements »

merlin wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures :e qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Je parle en terme d'animation offensive.

Rob420

Post by Rob420 »

Mulot wrote:
Alv23 wrote:
01 Dec 2019, 18:59
Quelle équipe lamentable on se tape.

Toulouse est clairement meilleur que nous. Il ne faut pas se voiler la face le maintien serait un exploit cette année
On est 4ème :happy1:
c'est une blague? on est 9eme

titin21

Post by titin21 »

Anthony wrote:
Avec Printant on serait dans les 3 derniers faut être honn^te, Puel a emmener la grinta et les joueurs courrent beaucoup...par contre même si l'effectif est très moyen, il faut qu'il envoi un peu du jeu maintenant car là ça devient ennuyant de regarder les matchs...

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
01 Dec 2019, 19:11
titin21 wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.

Wolfi

Post by Wolfi »

titin21 wrote:
Ce qui est terrible ce soir, ce n'est pas la (logique) défaite mais le niveau de jeu 8|
Bon et bien je continue à être heureux que Puel soit là mais maintenant, il est temps d'essayer de jouer au foot, d'attaquer et de reussir quelques passes...
Défendre et défendre encore ça va un moment.
Le niveau de jeu a pas changé depuis l'arrivé de Puel, c'est toujours indigeste et mauvais. Par contre il a instauré une grosse rigueur tactique et a mis fin aux entrainement club med de Printemps. Il sait qu'il peut pas faire grand chose jusqu'au mercato d'hiver donc ça donne ce jeu pourri.

Vivement la trêve, les deux clowns vont devoir sortir le chéquier.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

titin21 wrote:
Ce qui est terrible ce soir, ce n'est pas la (logique) défaite mais le niveau de jeu 8|
Bon et bien je continue à être heureux que Puel soit là mais maintenant, il est temps d'essayer de jouer au foot, d'attaquer et de reussir quelques passes...
Défendre et défendre encore ça va un moment.
j 'attends de le voir avec cette équipe car si avec cela il fait de la m..... :pascontent2:
Ruffier Debuchy / Saliba / fofana/ Silva
Youssouf / Kamara /Kazhri
/ Bouanga / Beric ou Abi / Hamouma

exit Kolo Mvila Perrin, Boudebouz

Djé42

Post by Djé42 »

speed94 wrote:
Cette équipe a aucun talent tout simplement
On est moyen de partout peux être mis à part BOUANGA.

Le reste est armé pour joué le ventre mou pas plus.

Enfin, on parle de l’effet PUEL... alors je suis d’accord que ça va mieux dans les résultats mais alors mon dieu dans le jeu qu’est ce qu’on est moche
La dernière fois je me suis fait critiqué par les sacro-saints du forum quand j'ai dit qu'on avait le pire jeu de L1 derrière des équipes comme Metz ou Dijon.
Et ben je réitère et assume une nouvelle fois mes paroles

Anthony

Post by Anthony »

merlin wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:
Essentiellement Saliba. Debuchy dans le système actuel j'y crois beaucoup moins. Après pire que Palencia c'est dur faut se lever tôt.

Ce qui est désolant c'est qu'on peut se reposer sur aucun cadre entre les infirmes (Perrin, Hamouma) et ceux qui disparaissent dès que ca devient compliqué (M Vila ? Boudebouz ? Le pire de tous : Kolo ???).

old_side

Post by old_side »

StephVert wrote:
01 Dec 2019, 19:00
Riquet le vert wrote:
01 Dec 2019, 18:57
On joue pas on fait que subir c'est normal. On cherche pas à gagner mais à ne pas perdre. C'est moche
Oui, absolument. Pourtant on a largement l'effectif pour faire autre chose. A commencer par arrêter la défense à 5
Non. On a trop de blessés, de joueurs qui reviennent de blessures, de jeunes inexpérimentés, de mecs tout simplement pas au niveau. Si on ajoute les matches rapprochés qui empêchent Puel de faire bosser son équipe, c'est miraculeux d'être aussi bien classés.

On paie très très cher notre prepa estivale catastrophique et notre mercato d'empilement de joueurs moyens. Forcement ça fait une équipe moyenne à la sortie quand tu as des mecs comme Trauco, Palencia, Moukoudi, Boudebouz, Diony... J'espere bien que Wantier c'est terminé au passage.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

baggio42 wrote:
titin21 wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Ben déjà qu'ils aient pour consigne d'aller de l'avant et de dépasser la ligne médiane...
vert un jour vert toujours

merlin

Post by merlin »

clements wrote:
merlin wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures :e qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.
Je parle en terme d'animation offensive.
OK , mais avec les eux suscités , l'assise défensive serait meilleure et on pourrait arrêter cette défense à 5 de merde ...

Jelp

Post by Jelp »

Mic-Mic wrote:
Jelp wrote:
TitusPullo77 wrote:
J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Je pensais pas qu'il était possible d'être autant de mauvaise foi. Si M'Vila est derrière le buteur, c'est parce que le joueur qu'il marque est derrière le buteur.
Mais vous avez raison, M'Vila est aussi responsable de la faim et des guerres dans le monde.
Ecoute, je n'ai rien contre mvilla contrairement à d autres, mais rapidem j ai vu qu'il était derrière le buteur.
Après j ai pas tout vu ni revu dans le détail, peut être que d autres étaient plus responsables. De toute façon c'est pas moi le coach (heureusement ! Lol)

T'inquiète j'ai une autre théorie pour les guerre, la fin dans le monde etc etc

Post Reply