Tudlevert wrote: ↑29 Nov 2019, 07:50
Sosof wrote: ↑29 Nov 2019, 07:43
Puel fait avec l'intégration des jeunes des choses que beaucoup sur ce forum réclamait à coeur et à cri.Voilà maintenant on y est.
Perso, je fais parti des gens lucides qui comprenaient quand Galette ou Gasset s'appuyaient plus sur des gens expérimentés tout en rêvant d'un "mix" avec nos jeunes.
Y a un prix à payé, mais quel bonheur de voir éclore les Fofana, Camara, Abi, Benkhedim cette saison.
Tout a fait!
Tres surpris par le progre affiche par Camara, qui a mes yeux a fait un meilleur match que Mvila hier...
Moi ce que je voudrais savoir , toi qui te considère comme plus lucide que les autres , qui , ici, aurait reproché a notre coach de faire jouer les jeunes ?
Personne si je me trompe .
Cela n'a rien à voir les reproches que pourrait faire certains à Mr puel .Moi même le premiers je préfère voir Camara que Aholou , mais manque de peau j'ai vu les deux hier , en même temps , cela me dérange .J'ai pas vu , non plus, un match de coupe d’Europe hier soir , juste un match de niveau district sur le plan technique .
Certains me parle de Mvilla ,moi j'ai vu un mec ce cacher pendant 80 min , rien , il n'a rien proposé à la différence de camara ,pourtant il me semble avoir de l'expérience , c'est à lui de prendre les choses en main .Boudebouz ,il est bon techniquement ,on le voit hier sur certaines situation , mais pour le reste ( corner ,coup de franc etc...) c'est le néant total ,aucune différence technique ,donner moi le jeune au moins ,lui aura peut être envie de ce mettre minable pour un match de coupe d’Europe .
Aholou , le mec , dés qu'il contrôle un ballon tu sens la conneries venir ,il est d'une faiblesse technique ,juste bon à mettre des tampon et encore ,il en sort blessé à chaque fois , hier j'ai vu Guirane N'Daw ,j'ai saigné des yeux .
Diony ,j'en parle même pas , elle est pour le coach celle ci , nul des chez nul , mais comment peut il en être autrement pour un joueur moyen qui joue jamais donc pas en confiance .
Fofana ,voilà un bon petit jeune ,à suivre .
Bouanga , une Mi temps et puis après comme les autres.................................... disparition , perdu de vue .
Honorat , impossible à dire , je le trouve bcp trop juste ,mais bon , hier j'ai rien vu qui me donne des certitudes sur son niveau , il court vite ..
Kolo , Oh p.........., son cousin ,impossible autrement .
Le 3.5.2 n'a jamais été le pb de l'équipe , ce qu'il lui manque c'est de la qualité technique .Les anciens ne sont pas au niveau , les jeunes apprennent .Content que le coach soit là pour reconstruire ce champs de ruine ( en 3 mois ,bravo la direction ) , mais j'ai peur de bien me faire chier avec le jeu proposé . Je comprends la décla de notre coach après le match , mais une fois ,pas deux celle ci ,parce que passé pour des gros nuls ,partout ,ça va 5 min .
En tout cas , la promotion de notre Ligue 1 à été réussit , juste envie de garder mon pognon pour autre chose ( cinéma , resto etc...)
Bonne journée et vivement dimanche ( euh...peut être )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»