Je revenais sur le post initial de Mika par rapport aux investisseurs éventuels, ce qui nous intéresse sur ce topic.Viva hate wrote: ↑13 Nov 2019, 16:10C'est difficile de faire de comparaisons à ce niveau-là, tout dépend des générations, du vécu de chacun...Il est en tout cas incontestable que Platini est le joueur le plus illustre ayant jamais porté notre maillot.Draculita wrote: ↑13 Nov 2019, 15:49Tu as un dico perso vraiment spécial, toi ! Quand tu écris "personne" il faut donc comprendre "investisseurs" et quand je conteste l'allégation "le plus grand joueur ayant évolué en vert" tu réponds "notoriété et président". Ai-je parlé de présidence pour Rachid et Salif ? NON.Asse of Spades wrote: ↑13 Nov 2019, 08:31Tu m'as compris, quand je dis "personne", je parle des investisseurs potentiels. Tu parachutes l'un d'eux président de l'ASSE, ça n'attirera personne, tu le sais bien. Platini oui.Draculita wrote: ↑12 Nov 2019, 22:38Et toi tu as la malchance de ne pas les avoir vu jouer (si on peut dire) Quant à dire que PERSONNE en France ne les connait tu t'égares dans les grandes largeurs et c'est faire preuve de beaucoup de mépris à l'égard de tous les vieux schnocks qui comme moi ont eu l'inégalable plaisir de les voir, alors que tu n'étais même pas à l'état de projet dans les "parties nobles" (sic) de ton géniteur.Asse of Spades wrote: ↑12 Nov 2019, 20:05Tu as de la chance si tu les as vu jouer (si on peut dire) Sauf qu'aujourd'hui, personne en France ne les connait. Platini lui est connu dans le monde entier et ce n'est pas un hasard.Draculita wrote: ↑12 Nov 2019, 19:33Salif, Rachid et Robby.Asse of Spades wrote: ↑12 Nov 2019, 19:05Et qui d'autre alors ?Draculita wrote: ↑12 Nov 2019, 18:59"voire le plus grand joueur ayant évolué en vert", sûrement pas ! Pour le reste, d'accord !Mika5942 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:12Platini c'est un nom, un footballeur et un dirigeant mondialement connu. Et comme il a été écrit plus haut c'est probablement un des plus grand, voire le plus grand joueur ayant évolué en vert. C'est une légende avec des contacts et des relations partout dans le monde. Platoche (le joueur pas le membre de P2 lol) en remplacement de Roro je dis ouiiiii.
Donc comme il va m'être difficile de trouver un interprète de tes propos en zig et en zag, je ne vois plus qu'une solution: mets-toi à la Badoit, tu te feras du bien, ainsi qu'à la planète (consommation locale, bilan carbone, machin toussa ...).
A titre personnel, c'est également le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sous nos couleurs.
Quand au plus grand joueur ayant évolué en vert, pour moi c'est Platini même s'il est resté moins longtemps que les autres.
Détends-toi donc et prends un Bloody Mary, Draky et surtout n'hésite pas à te resservir.