Je ne savais pas où le mettre (il me semblait qu'il y avait un topic dédié aux statistiques, je ne l'ai pas retrouvé ), mais j'ai recensé les minutes de chaque joueur depuis l'arrivée de Puel sur le banc, si ça en intéresse certains
super boulot. quelqu'un avait posté aussi le nombre de matches blessés ou suspendus pour affiner l'analyse de ce classement. visuellement, le tableau de ozzy est aussi super pour voir ça
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
super boulot. quelqu'un avait posté aussi le nombre de matches blessés ou suspendus pour affiner l'analyse de ce classement. visuellement, le tableau de ozzy est aussi super pour voir ça
Merci OP, je le mets en ligne demain, faut que je le complète avec le match à Nantes.
Merci OP, je le mets en ligne demain, faut que je le complète avec le match à Nantes.
Surtout qu'avec le Cloclo, chaque match est une surprise au niveau titularisations, donc il faut s'accorcher pour essayer de lire dans ses pensées. Ton tableau permettra aux journalistes d'essayer d'être moins ridicules quand ils essayent de deviner un onze de départ
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vu le contexte ça paraît logique.
Puel ne connaissait pas le groupe correctement.Il sait, d'ailleurs il l'a dit, que tous les joueurs se valent les uns aux autres.Pas de tête d'affiche.
Donc il donne sa chance à tout le monde.
N'oublions pas les blessures et l'accumulation des matches.
Sur l'éventualité d'un match par semaine le groupe sera restreint.
Pour l'instant cela fonctionne pas trop mal