Finale Europa League 2023 à GG ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Finale Europa League 2023 à GG ?
Gaël PERDRIAU vient de l'annoncer sur Twitter
https://mobile.twitter.com/PerdriauGael ... 0990564352
Re: Finale Europa League 2023 à GG ?
Faudra faire valoir que Sainté c'est plus glamour et plus facile d'accès que Bakou qui avait été choisi pour 2019redbull42 wrote: ↑12 Nov 2019, 12:22Gaël PERDRIAU vient de l'annoncer sur Twitter
-
Ce serait un bon coup de projecteur et une belle motivation pour le club.
On est d'accord qu'accueillir la finale ne garanti aucune qualification pour l'édition?
Si cela devait se faire, j'ai peur qu'il y ait aussi des motivés et des primes triplées à 60 km de là..
Désolé d’imaginer le scénario catastrophe mais là je ne m'en remettrai pas.
On est d'accord qu'accueillir la finale ne garanti aucune qualification pour l'édition?
Si cela devait se faire, j'ai peur qu'il y ait aussi des motivés et des primes triplées à 60 km de là..
Désolé d’imaginer le scénario catastrophe mais là je ne m'en remettrai pas.

Non cela ne garantit rien sur la qualification
Extrêmement surprenant comme candidature de la part de la FFF vu le type d’événement. Rien que sur l'hôtellerie ou sur l'aéroport on ne remplit jamais le cahier des charges de l'UEFA. Curieux de voir comment cela va tourner, attendons de voir les candidatures en face.
NB : je pense que le club n'est pas dans la candidature vu le tweet, donc peu d'intérêt direct hormis celui pour le territoire.

Extrêmement surprenant comme candidature de la part de la FFF vu le type d’événement. Rien que sur l'hôtellerie ou sur l'aéroport on ne remplit jamais le cahier des charges de l'UEFA. Curieux de voir comment cela va tourner, attendons de voir les candidatures en face.
NB : je pense que le club n'est pas dans la candidature vu le tweet, donc peu d'intérêt direct hormis celui pour le territoire.
En 2016 pour l'Euro, le cahier des charges était bien respecté vu que les hôtels de Saint-Etienne étaient complets durant cette manifestation. Pour moi, ce sera pareil pour une finale d'Europa League.junior13 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:33Non cela ne garantit rien sur la qualification
-
Imaginez l'ASSE en finale d'EL à GG et seulement 4000 places pour les supporters stéphanois... Les finales devraient se jouer dans des stades de 80000 places minimum pour que les supporters des finalistes aient un quota de place convenable, si possible en Europe.
Saint-Etienne a été ville hôte de L'Euro 1984, la Coupe du Monde 1998, L'Euro 2016. Et sera aussi ville hôte de la coupe du monde de Rugby 2023.junior13 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:33Non cela ne garantit rien sur la qualification![]()
Mais selon toi cette petite ville ne remplit jamais le cahier des charges de l'UEFA?
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Toute façon les kops seront a huis closJudasse Priest wrote: ↑12 Nov 2019, 13:53Imaginez l'ASSE en finale d'EL à GG et seulement 4000 places pour les supporters stéphanois... Les finales devraient se jouer dans des stades de 80000 places minimum pour que les supporters des finalistes aient un quota de place convenable, si possible en Europe.

J'annonce un sainté - vilain pour cette finale

NON A LA VIDÉO
-
Ca me semble peu probable que l'organisation revienne encore à la France puisque Lyon a accueilli la finale y'a de ça 2 ans. Alors, certes, ça fera 6 ans en 2023 mais ça semble rapproché
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On est aussi le seul pays à avoir récemment rénové une tonne de stades, donc ça m'parait cohérent.Vertigoal42 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:12Ca me semble peu probable que l'organisation revienne encore à la France puisque Lyon a accueilli la finale y'a de ça 2 ans. Alors, certes, ça fera 6 ans en 2023 mais ça semble rapproché
Je savais que ça allait terminer comme ça. Tu as lu l'analyse de World Rugby sur le dossier de France 2023 ? Un des gros points problématique c'était justement l'hébergement à Sainté. Ça veut pas dire que Sainté ne répond pas au CDC sur le reste, loin de laREP1981 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:58Saint-Etienne a été ville hôte de L'Euro 1984, la Coupe du Monde 1998, L'Euro 2016. Et sera aussi ville hôte de la coupe du monde de Rugby 2023.junior13 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:33Non cela ne garantit rien sur la qualification![]()
Mais selon toi cette petite ville ne remplit jamais le cahier des charges de l'UEFA?

J'en suis le premier déçu, mais je te confirme que la capacité hôtelière est encore légère.
Bref il semble que les candidats ne soient pas nombreux sur ce dossier, on a toutes nos chances.
-
Enfin Lyon est à une demi-heure, l'hébergement est un faux-problème.junior13 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:42Je savais que ça allait terminer comme ça. Tu as lu l'analyse de World Rugby sur le dossier de France 2023 ? Un des gros points problématique c'était justement l'hébergement à Sainté. Ça veut pas dire que Sainté ne répond pas au CDC sur le reste, loin de laREP1981 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:58Saint-Etienne a été ville hôte de L'Euro 1984, la Coupe du Monde 1998, L'Euro 2016. Et sera aussi ville hôte de la coupe du monde de Rugby 2023.junior13 wrote: ↑12 Nov 2019, 13:33Non cela ne garantit rien sur la qualification![]()
J'en suis le premier déçu, mais je te confirme que la capacité hôtelière est encore légère.
Bref il semble que les candidats ne soient pas nombreux sur ce dossier, on a toutes nos chances.
-
Non, non ce n'est pas incohérent, mais dans une compétition avec autant de pays représentés, on peut imaginer que ça tourne un peu plus. Je ne sais pas si les Anglais l'ont eu ces 7-8 dernières années par exempleGerardJanvion wrote: ↑12 Nov 2019, 15:30On est aussi le seul pays à avoir récemment rénové une tonne de stades, donc ça m'parait cohérent.Vertigoal42 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:12Ca me semble peu probable que l'organisation revienne encore à la France puisque Lyon a accueilli la finale y'a de ça 2 ans. Alors, certes, ça fera 6 ans en 2023 mais ça semble rapproché
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
La dernière en 2008 à ManCity en effet. Après, ils ne sont probablement juste pas intéressés pour se déclarer candidats, leurs stades ayant d'autres moyens de faire entrer des revenus. Sans compter que les contraintes de police, encadrement, accès au territoire anglais doivent être des handicaps.Vertigoal42 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:47Non, non ce n'est pas incohérent, mais dans une compétition avec autant de pays représentés, on peut imaginer que ça tourne un peu plus. Je ne sais pas si les Anglais l'ont eu ces 7-8 dernières années par exempleGerardJanvion wrote: ↑12 Nov 2019, 15:30On est aussi le seul pays à avoir récemment rénové une tonne de stades, donc ça m'parait cohérent.Vertigoal42 wrote: ↑12 Nov 2019, 15:12Ca me semble peu probable que l'organisation revienne encore à la France puisque Lyon a accueilli la finale y'a de ça 2 ans. Alors, certes, ça fera 6 ans en 2023 mais ça semble rapproché
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Bah , 4 000 stéphanois à GG , c'est pas si mal.Judasse Priest wrote: ↑12 Nov 2019, 13:53Imaginez l'ASSE en finale d'EL à GG et seulement 4000 places pour les supporters stéphanois... Les finales devraient se jouer dans des stades de 80000 places minimum pour que les supporters des finalistes aient un quota de place convenable, si possible en Europe.
Si la finale se joue à Bakou , pas sûr qu'il y en ait autant à se déplacer ...

-
C'est une erreur de Perdriau, il s'agit de l'Europa conference league (la nouvelle coupe d'Europe).
Pour moi c'est pas le logement, mais le stade qui est trop petit pour accueillir une finale europa ligue
GerardJanvion wrote: ↑12 Nov 2019, 17:31C'est une erreur de Perdriau, il s'agit de l'Europa conference league (la nouvelle coupe d'Europe).

-
Belle erreur de com' même si l'erreur était possibleepopee76 wrote: ↑12 Nov 2019, 22:25GerardJanvion wrote: ↑12 Nov 2019, 17:31C'est une erreur de Perdriau, il s'agit de l'Europa conference league (la nouvelle coupe d'Europe).![]()
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Du coup, avec Platini en président, on a nos chances ?

Fake news