Les prochains matchs de l'ASSE jusqu'à la mi-championnat vont quand même nous indiquer notre niveau car ça s'annonce pas simple du tout :
Asse - Montpellier
Rennes - Asse
Asse - Nice
Reims - Asse
Asse - Psg
Strasbourg - Asse
Franchement, Rennes, Nice et Strasbourg, sur ce que ces équipes proposent récemment, ça me paraît quand même franchement jouable. Plus que Monaco, Amiens, Bordeaux, limite, en fait.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Les prochains matchs de l'ASSE jusqu'à la mi-championnat vont quand même nous indiquer notre niveau car ça s'annonce pas simple du tout :
Asse - Montpellier
Rennes - Asse
Asse - Nice
Reims - Asse
Asse - Psg
Strasbourg - Asse
Franchement, Rennes, Nice et Strasbourg, sur ce que ces équipes proposent récemment, ça me paraît quand même franchement jouable. Plus que Monaco, Amiens, Bordeaux, limite, en fait.
Je ne dis pas que c'est insurmontable je pense qu'à part Paris (s'il la joue normal) on peut tout gagner mais ça sera loin d'être des matchs évidents.
Asse - Montpellier
Rennes - Asse
Asse - Nice
Reims - Asse
Asse - Psg
Strasbourg - Asse
Je ne dis pas que c'est insurmontable je pense qu'à part Paris (s'il la joue normal) on peut tout gagner mais ça sera loin d'être des matchs évidents.
Franchement, tu trouves qu'il y a des matchs évidents cette saison ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Asse - Montpellier
Rennes - Asse
Asse - Nice
Reims - Asse
Asse - Psg
Strasbourg - Asse
Franchement, tu trouves qu'il y a des matchs évidents cette saison ?
+1. Et c'est bien pour ça qu'on peut tout gagner comme tout perdre. Mais de là à dire que tel match ou un autre est un révélateur. La Ligue 1 a toujours été relativement homogène. Cette saison c'est un peu LA saison qui pousse ce côté au maximum.
C'est peut-être d'ailleurs ce qui peut nous donner une place sur le podium. Ce sont les équipes qui auront un minimum de régularité qui chopperont les places européennes.
Payer egal à lui même, il choisit ses matchs.... dommage quel talent
Je crois que ça va au-delà de ça : il a du mal à être à son meilleur et physiquement, et mentalement. Mais, clairement, à son meilleur, c'était un des plus doués de sa génération, un de ceux qui me faisaient regarder un match rien que pour le voir jouer (notamment il y a deux saisons).
Je crois que ça va au-delà de ça : il a du mal à être à son meilleur et physiquement, et mentalement. Mais, clairement, à son meilleur, c'était un des plus doués de sa génération, un de ceux qui me faisaient regarder un match rien que pour le voir jouer (notamment il y a deux saisons).
Remember l euro 2016
Il loupe la cdm sur blessure, et un titre de champion du monde, ça doit dur de s en remettre
Mais c est clair que quand il est à fond, quel joueur, chez nous aussi, il avait été irrésistible par (trop court) moment
Y'a quand même un truc avec les arbitres à marseille
Bon évidemment lyon qui perd je suis toujours content mais ce match c'est choisir entre la peste et le choléra.
Sur le péno y'a une main de sanson juste avant quand je me souviens de la cheville de palencia...
Last edited by Dagostino on 10 Nov 2019, 22:02, edited 1 time in total.
100e derby style
après comme dans tous les clubs ou il est passé, et même en équipe de France, c'est un bon mach sur trois
Bouais. Entre Marseille et lyon....
Les supporters Marseillais sont tellement détestables.
Racaille contre facho mon coeur balance....
Faudrait des blessés de chaque côté sur le terrain.