[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Vert Mouthe »

ForeverGreen wrote:
07 Nov 2019, 23:06
Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Deniscool07 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Tudlevert wrote:
07 Nov 2019, 22:54
merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Image

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Emerald77 »

ChatVert wrote:
07 Nov 2019, 22:55
xavlevert55 wrote:
07 Nov 2019, 22:53
Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
C'est triste a dire mais Perrin est cramé. Il a totalement déstabilisé notre défense avec ses interventions manquées.
Malheureusement, oui ... :( :(

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by bfb2 »

Robeberic 1er wrote:
07 Nov 2019, 23:03
bfb2 wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Tom Bombadil wrote:
07 Nov 2019, 23:01
bfb2 wrote:
07 Nov 2019, 23:00
TitusPullo77 wrote:
07 Nov 2019, 22:55
xavlevert55 wrote:
07 Nov 2019, 22:53
Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
+1
Le miracle n'a pas eu lieu.
On a été mauvais du début à la fin du match.
Mener 2-0 tenait du miracle.
euh "miracle", c'est clairement abusé quand l'adversaire n'a pas eu une action vraiment dangereuse de tout le match en dehors des buts... Simplement, on est revenu à la situation de tout le début de saison sous Printant, ou chaque action adverse faisait but...

On savait qu'offensivement, y'a encore énormément de boulot... mais ce match montre que contrairement à ce qu'on pourrait croire vu les derniers résultats... défensivement... on n'est pas totalement guéris non plus.
Euh, t'as vu la première mi-temps ?
j'ai vu les deux mi-temps et y'a pas une seule action ukrainienne qui m'a fait trembler à part les deux buts...
Enfin y a quand meme 2 parades de Ruffier et un but refusé... En deuxième mi temps on aligne pas deux passes.
peut être... mais rien qu'un exemple cette saison : contre Amiens, j'ai 10 fois plus tremblé que contre ces Ukrainiens... D'ailleurs quasiment TOUS les matchs de championnat, m'ont fait plus tremblé que ces Ukrainiens là... On a les symptomes d'une équipe encore malade, à la fois offensivement et défensivement... Mais lire que c'etait un "miracle" qu'on mène 2-0, je vois pas en quoi personnellement... Cette équipe Ukrainienne etait pas terrible... si on se fait remonter de deux buts en 10 minutes, en fin de match, ça prouve qu'on est loins d'être guéris... que dû à je ne sais quelles qualités IMAGINAIRES chez l'adversaire... Je sais pas, si vous avez trouvé les ukrainiens dangereux ou inquiétants pour nous, c'est que Dijon c'est le Barça à côté...
Last edited by bfb2 on 07 Nov 2019, 23:17, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by la buse »

On doit gagner nos 2 derniers matchs.
Mais vu comme on joue...

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by macrik »

Lamentable.
Qu’est ce qu’on est limité, ca fait quand meme peur ! Tres inquiet vu les absences longue duree de Saliba et MVila.
Je ne parle meme plus de ligue europa, c’est mort. Je parle du championnat...

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Emerald77 »

ChatVert wrote:
07 Nov 2019, 22:55
xavlevert55 wrote:
07 Nov 2019, 22:53
Le pire, c'est que ce n'est même pas volé. Comment espérer une qualification avec une équipe aussi faible???? On s'est fait rentrer dedans du début à la fin. Nous n'avons pas le niveau de cette europa league, pourtant le groupe était prenable. Rarement vu une équipe aussi faible.
C'est triste a dire mais Perrin est cramé. Il a totalement déstabilisé notre défense avec ses interventions manquées.

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by fab »

Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 23:09
fab wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:58
merlin wrote:
07 Nov 2019, 22:55
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:53
L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
T' as regardé le match ou quoi? c'était affreux arrete de me parler des ukrainiens, qui nous ont dominés. Rassure moi c'était pas le Réal madrid?
Last edited by fab on 07 Nov 2019, 23:18, edited 1 time in total.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by lemâtru »

sebi wrote:
07 Nov 2019, 23:08
fab wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Viva hate wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Platoche wrote:
07 Nov 2019, 22:55
osvaldopiazzolla wrote:
07 Nov 2019, 22:52
Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
Pas faux. Kolo c'est pas ça en ce moment. :triste1:
Cependant, connaissant la relation qu'il a avec Claude Puel, j'ai confiance sur un retour progressif à son meilleur niveau.
Last edited by lemâtru on 07 Nov 2019, 23:14, edited 1 time in total.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ForeverGreen »

Alv23 wrote:
07 Nov 2019, 23:11

Avant la réduction du score d'Oleksiandra je vous avoue que je n'étais pas enthousiaste de la prestation mais surtout la question que je me suis posée est la suivante : quel est l'intérêt de se qualifier pour le tour suivant?
Je tente une réponse : le même que de se qualifier pour l'EL, le même que de finir dans le top 6 de L1, le même que de se maintenir en L1, le même que de finir la saison avec plus de 0 points, l'amour des Verts, putain !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by osvaldopiazzolla »

vertluisant74 wrote:
07 Nov 2019, 23:11
Rob420 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre
Non non pas les joueurs. le club.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

titin21
Posts: 594
Joined: 04 Jun 2011, 17:01

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by titin21 »

ForeverGreen wrote:
07 Nov 2019, 23:06
Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Deniscool07 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Tudlevert wrote:
07 Nov 2019, 22:54
merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
:mdr1: trop drôle...

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by bfb2 »

J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by baggio42 »

osvaldopiazzolla wrote:
07 Nov 2019, 23:14
vertluisant74 wrote:
07 Nov 2019, 23:11
Rob420 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
ce club se fou vraiment de la coupe d'europe.
Meme pas capable de se qualifier dans un groupe aussi faible
Le club? Non. Les joueurs peut etre
Non non pas les joueurs. le club.
Ni l'un ni l'autre.D'ailleurs rien n'est perdu :mrgreen:

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ForeverGreen »

Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:12
ForeverGreen wrote:
07 Nov 2019, 23:06
Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Deniscool07 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Tudlevert wrote:
07 Nov 2019, 22:54
merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Mais c'était plié, justement. C'est bien ce que je t'explique. Oleksandriya n'était même pas dangereux. Le match, quelque soit la manière par laquelle on l'avait fait, on l'avait plié, c'est l'arbitre, pas nous, qui le déplie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by dimi »

Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:12
ForeverGreen wrote:
07 Nov 2019, 23:06
Vert Mouthe wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Deniscool07 wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Tudlevert wrote:
07 Nov 2019, 22:54
merci aussi a l arbitre pour avoir accorde le premier but aux ukraineens
L’arbitre a été nul mais il ne faut quand même pas lui mettre le nul sur le dos. Seuls les joueurs sont responsables
Effectivement, les joueurs ont saboté le match !
à 0-2, mais vu comme on ne jouait pas et qu'on attendait, j'ai dit à mon fiston : "on ne gagnera pas !!" Bin voilà....
On attend, on regarde. Aucune hargne, aucune envie, aucune énergie.
On a tendu la perche....
Putain, je suis dégouté : on n'a pas joué :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
C'est pas nos joueurs qui ont été relancer le match en validant un but absolument pas valable. Que la second période ait été balbutiée, c'est une chose, sauf que ça ne rendait pas Oleksandriya brillant. Quand tu mènes 2-0 à 10 minutes de la fin sans concéder d'occasions, ce n'est pas de ta faute si un enflage arbitral vient relancer le match. Seul l'arbitre est responsable.
Mais arrêtez avec l'arbitre !!! Si on joue à notre niveau, il n'y a aucun problème : ce but n'existe même pas ! On n'a pas joué ! C'est le plus mauvais match que j'ai vu cette année.... Peut-être avec Metz !
Ce match, on n'a pas besoin de l'arbitre pour le gagner : ça doit être plié à 2-0 à 15 minutes de la fin. Plutôt que de faire tourner le ballon, on le rend en balançant des grands ballons devant.
Boudebouz, il a perdu autant de ballons qu'il en a eu à jouer. Perrin : à 10% de son niveau.
Il est anormal de se prendre des vagues comme on s'en est pris : aucun pressing, aucune hargne. On était spectateur du match.

Se reposer sur l'arbitre, c'est petit !! très petit !
Si on joue à notre niveau ??????

Quel niveau, de quel niveau tu parles, cette saison, à part Lyon et wolkburg, on a que des daubes de match

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by baggio42 »

bfb2 wrote:
07 Nov 2019, 23:14
J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?

al bundy
Posts: 988
Joined: 14 Sep 2009, 16:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by al bundy »

lolo asse 35 wrote:
07 Nov 2019, 23:11
lequintal wrote:
07 Nov 2019, 22:58
On mérite pas de gagner, en 2eme MT on a été innofensifs..
On a été mangés dans les airs, dans les duels, hallucinant quand on pense que les ukrainiens ont un budget de 10 M d'euros..
Bouanga a fait on match, Fofana aussi malgré parfois des erreurs grossières.
Silva et Boudebouz ont fait une entrée très faible
Au milieu on était cuits..
Quelle tristesse ce soir :(
en même temps, on joue à 5 derrière pour se rassurer et encadrer Perrin. Apres, il ne te reste plus que 3 joueurs réellement offensifs avec Bouanga non compris dans ces 3 joueurs. Difficile de créer qqchose. Le coup était presque parfait avec la réussite qu'on avait. Mais on n'a pas été capable de garder de la possession en fin de match.
Il faut vraiment qu'il arrête avec la défense à 5 et de brider Bouanga qui est notre meilleur joueur offensif.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Pierre-Alex »

fab wrote:
07 Nov 2019, 23:12
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 23:09
fab wrote:
07 Nov 2019, 23:03
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:58
merlin wrote:
07 Nov 2019, 22:55
Pierre-Alex wrote:
07 Nov 2019, 22:53
L'arbitre a décidé de relancer les ukrainiens. Bravo à lui. On avait fait le match parfait.
:hehe: le complot arbitral , y avait longtemps.
Tu as vu le jeu de notre équipe ?
Oui. Et ? Tu pensais qu'on allait avoir 75% de possession, 15 tirs cadres à 0 et une victoire 5 à 0 ? Arrêtez de voir le football français plus beau que ce qu'il n'est. Le match était super bien maîtrisé, on les a pris à leur jeu de merde en menant 2 à 0. Apres L'arbitre valide un but qu'il n'y est pas.
J espère que tu rigoles quand tu dis des conneries comme ca.
Encore un qui crois qu'on a joué contre une N2.
T'as regardé le match ou quoi c'était affreux arretes de me parler des ukrainiens qui nous ont dominés et rassure moi c'est pas le Réal madrid?
Non et nous sommes loin d'être le Barça.
(Pour rappel la Gantoise n'a pas gagné non plus en Ukraine)
Last edited by Pierre-Alex on 07 Nov 2019, 23:18, edited 1 time in total.

Jelp
Posts: 1305
Joined: 13 Jun 2017, 21:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Jelp »

sebi wrote:
07 Nov 2019, 23:08
fab wrote:
07 Nov 2019, 23:02
Viva hate wrote:
07 Nov 2019, 22:56
Platoche wrote:
07 Nov 2019, 22:55
osvaldopiazzolla wrote:
07 Nov 2019, 22:52
Merci Stéphane pour ta spéciale Truffier.
En même temps vu le niveau de ses défenseurs devant lui, incapables de dégager un ballon de la tête correctement.... Perrin a fait son plus mauvais match, Fofana, très mauvais match également.
D'accord avec Platoche. Perrin est rincé de chez rincé, et Fofana à été nullissime ce soir.
Ne pas oublier Kolo ce soir qui à été nul
Pourquoi ce soir ? Il est nul depuis le début de la saison, enfin depuis qu'il est revenu. Les deux anciens de la défense centrale sont nuls à chier.
En l'absence de Saliba il reste Moukoudi et lacroix

Alv23
Posts: 472
Joined: 23 Oct 2019, 17:15

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Alv23 »

la buse wrote:
07 Nov 2019, 23:12
On doit gagner nos 2 derniers matchs.
Mais vu comme on joue...
Pour faire quoi ? Passer un tour? très honnetement quand je vois notre niveau je me demande si par respect pour le football il n'est pas préférable que l'on soit éliminés

baba-42
Posts: 198
Joined: 12 Mar 2013, 20:53

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by baba-42 »

Je pense sincèrement que Diousse est meilleur que Aholou
Il perd le ballon sur le dernier but. Toutes ses passes vers l’avant finissent en touche. On a failli se prendre deux buts par ses absences de marquages.
Avec M’Vila on ne perdait pas le match

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by merlin »

La défense à 5 , c'est une astuce du Glaude pour faire jouer Perrin :diable:

ChatVert
Posts: 4002
Joined: 02 Jan 2006, 11:30
Location: Vichy

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by ChatVert »

Il faudrait aussi arrêter avec cette défense a 3. Ça fait plus d'un qu'on s'acharne dessus. On a jamais rien produit de probant dans le jeu avec. Et cette saison, avec des cadres en deçà et des jeunes pas encore au niveau des titulaires, c'est catastrophique.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by pascal425 »

baggio42 wrote:
07 Nov 2019, 23:16
bfb2 wrote:
07 Nov 2019, 23:14
J'ai bien peur qu'on ait dit adieu à l'Europe ce soir... Quand je pense qu'avec 1-0 à la mi-temps et un nul dans l'autre match, on avait déjà un bon pied pour les matchs en confrontations directes... j'ai les boules là... On peut faire 2 victoires, mais dans tous les cas, on n'a plus notre destin entre nos mains ce soir...
Pourquoi n'avons nous pas notre destin en main ?
Si on gagne nos 2 derniers matchs ,on sera qualifié .
Last edited by pascal425 on 07 Nov 2019, 23:19, edited 1 time in total.

Jelp
Posts: 1305
Joined: 13 Jun 2017, 21:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Post by Jelp »

baggio42 wrote:
07 Nov 2019, 23:10
Platoche wrote:
07 Nov 2019, 23:08
Perrin, j'en peux plus : "On aurait aimé faire mieux [...] On est encore dans la course"

:nono:
Le gendre idéal.
C'est au mercato 2018 qu'il fallait lui dire qu'il ne serait pas titulaire.
Le haut niveau ne supporte pas les copinages.
Même au mercato 2017

Post Reply