[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] Oleksandria - ASSE, jeudi 7/11 à 21h (RMC Sport1)
Je crois que c'est encore sur RMC en payant ce soir.
Je vais donc le regarder sur l' appli
Live Football TV, qu'on télécharge facilement sur Android .
Qualité top, je vous la conseille .
Je vais donc le regarder sur l' appli
Live Football TV, qu'on télécharge facilement sur Android .
Qualité top, je vous la conseille .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Je l'ai, mais elle marche plus depuis quelque temps :-(
Je vais la desinstaller, et recommencer
Last edited by espacevert on 07 Nov 2019, 15:27, edited 1 time in total.
Je l'ai encore utilisée hier soir pour mater les parigots .
Quel est l'éditeur ? Car il y a plusieurs applis avec ce nom là....
Les verts toujours...
Online mobile stream
A priori
Comme je n'arrive pas à insérer le logo sur mon msg, je vous le décris.
Fond bleu
Live , le i a un point rouge
Football en dessous avec deux ballons pour faire les o
TV en bas à gauche
Et un écran de tele comme contenant du texte .
Fond bleu
Live , le i a un point rouge
Football en dessous avec deux ballons pour faire les o
TV en bas à gauche
Et un écran de tele comme contenant du texte .
Sur le Playstore, rien de tout ça.... bizarre
Les verts toujours...
Platoche
Tape Live Football TV sur Google .
Tu verras plusieurs logos apparaître , le carré bleu que j'ai décrit est en général sur la deuxième rangée .
Dès que tu cliques dessus, il pointe sur le store et te propose de le charger .
Tape Live Football TV sur Google .
Tu verras plusieurs logos apparaître , le carré bleu que j'ai décrit est en général sur la deuxième rangée .
Dès que tu cliques dessus, il pointe sur le store et te propose de le charger .
-
HS mais ça ne vaut pas le coup d'un sujet:
Youssouf et Nordin appelés en espoirs, sans compter Saliba qui doit être dans les papiers, on pourrait bien avoir quelques petit verts aux JO l'été prochain
Youssouf et Nordin appelés en espoirs, sans compter Saliba qui doit être dans les papiers, on pourrait bien avoir quelques petit verts aux JO l'été prochain
Moi aussi j'ai cette application et elle fonctionne bien, mais il faut préciser que je l'ai depuis longtemps et l'autre jour en voulant la faire decouvrire a un ami, impossible de la trouver a télécharger sur le market, on trouve des applications avec le meme nom mais pas du tout le même logo...et elles sembles toutes êtres de pales copies.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
trouvé
Les verts toujours...
J'espère qu'elle va fonctionner chez toi
En ce moment même y a du rugby en live pour tester . Tu m'en diras des nouvelles
Youssouf c'est une évidence vu on rendement ces derniers match. Nordin c'est encourageant, mais il va falloir qui soit décisif plus souvent pour espérer rester en Espoirs.Demetrio Lopez wrote: ↑07 Nov 2019, 16:26HS mais ça ne vaut pas le coup d'un sujet:
On trouve l'apk sur Google, on va tester ça.brescia wrote: ↑07 Nov 2019, 16:28Moi aussi j'ai cette application et elle fonctionne bien, mais il faut préciser que je l'ai depuis longtemps et l'autre jour en voulant la faire decouvrire a un ami, impossible de la trouver a télécharger sur le market, on trouve des applications avec le meme nom mais pas du tout le même logo...et elles sembles toutes êtres de pales copies.
Les verts toujours...
Merci pour l'appli, mais pour moi "non disponible dans votre pays" !!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Ouais , je sais bienfranck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 14:37C'est pourtant évident : ultra = hooliganmerlin wrote: ↑07 Nov 2019, 12:41Tu peux en dire plus ?bfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:37franck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:17Limite tu extrapoles un chouia sur mon postbfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:06on etait surtout prévenus que la frange hooligan des ultras stéphanois, voudrait une revanche, qu'ils contacteraient leurs homologues ukrainiens pour une fight... et c'est effectivement ce qui s'est passée... ils se sont contactés entre eux... et ce qu'ils voulaient DES DEUX COTES a eu lieu !!! Ta mention sur les "indépendants" laisserait entendre que le supporter lambda qui boit un café avec deux copains se ferait lachement agressé ? Que se déplacer à 2 ou 3 en Ukraine, serait hyper dangereux ? Que les ukrainiens seraient des genre de barbares assoifés de sang, prêts à agresser tout brave type portant une écharpe verte ? C'est visiblement pas ce qui vient de se passer, et il semblerait que ce n'etait pas ce qui s'est passé la dernière fois non plus... quand je lis l'interview du hooligan ukrainien mise plus haut...franck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 08:35Coalition Dnipro-Dynamo mais Lviv jamais évoqué à ma connaissance...
Quoi qu'il en soit on était de toute façon prévenus, ça ne pouvait que mal se passer.
Une pensée pour tous ceux partis en indep' sur ce match La journée va être sympa...
Alors que c'est pourtant simple dans l'hypothèse d'une éventuelle confrontation, un simple t-shirt avec une croix gammée sous ses fringues, un petit salut nazi, et roule ma poule les mecs te laissent passer (ya même moyen de récupérer une bière au passage !)
épargnes moi une réponse du type "mais il n'y a pas de hooligans à Sainté, juste des ultras !!! ........ [morceau de flute]"
Franchement on n'en sait rien...
En revanche ce qu'on sait c'est que déjà à la base c'était chaud pour les indep', là ça devient carrément craignos.
Mais bon encore une fois tout le monde était prévenu, et quelles que soient les responsabilités des uns et des autres, un dep' en Ukraine t'y vas pas uniquement pour voir un match de foot.
preuves CLAIRES de HOOLIGANISME STÉPHANOIS,
Maintenant , les brillantes "analyses" de bfb2 , on connaît aussi hein ...
-
Ça passe pas à l'étranger ? Désolé pour vous
ARRETEZ de l'embêter on sait TOUS TRES BIEN que vous soutenez ces NeO NAZis des kopsmerlin wrote: ↑07 Nov 2019, 17:15Ouais , je sais bienfranck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 14:37C'est pourtant évident : ultra = hooliganmerlin wrote: ↑07 Nov 2019, 12:41Tu peux en dire plus ?bfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:37franck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:17Limite tu extrapoles un chouia sur mon postbfb2 wrote: ↑07 Nov 2019, 12:06on etait surtout prévenus que la frange hooligan des ultras stéphanois, voudrait une revanche, qu'ils contacteraient leurs homologues ukrainiens pour une fight... et c'est effectivement ce qui s'est passée... ils se sont contactés entre eux... et ce qu'ils voulaient DES DEUX COTES a eu lieu !!! Ta mention sur les "indépendants" laisserait entendre que le supporter lambda qui boit un café avec deux copains se ferait lachement agressé ? Que se déplacer à 2 ou 3 en Ukraine, serait hyper dangereux ? Que les ukrainiens seraient des genre de barbares assoifés de sang, prêts à agresser tout brave type portant une écharpe verte ? C'est visiblement pas ce qui vient de se passer, et il semblerait que ce n'etait pas ce qui s'est passé la dernière fois non plus... quand je lis l'interview du hooligan ukrainien mise plus haut...franck42 wrote: ↑07 Nov 2019, 08:35Coalition Dnipro-Dynamo mais Lviv jamais évoqué à ma connaissance...
Quoi qu'il en soit on était de toute façon prévenus, ça ne pouvait que mal se passer.
Une pensée pour tous ceux partis en indep' sur ce match La journée va être sympa...
Alors que c'est pourtant simple dans l'hypothèse d'une éventuelle confrontation, un simple t-shirt avec une croix gammée sous ses fringues, un petit salut nazi, et roule ma poule les mecs te laissent passer (ya même moyen de récupérer une bière au passage !)
épargnes moi une réponse du type "mais il n'y a pas de hooligans à Sainté, juste des ultras !!! ........ [morceau de flute]"
Franchement on n'en sait rien...
En revanche ce qu'on sait c'est que déjà à la base c'était chaud pour les indep', là ça devient carrément craignos.
Mais bon encore une fois tout le monde était prévenu, et quelles que soient les responsabilités des uns et des autres, un dep' en Ukraine t'y vas pas uniquement pour voir un match de foot.
preuves CLAIRES de HOOLIGANISME STÉPHANOIS,
Maintenant , les brillantes "analyses" de bfb2 , on connaît aussi hein ...
La France c'est "l'étranger"???
Pas grave en tout cas ... merci quand même
Pas grave en tout cas ... merci quand même
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va
Idem pour l'application, impossible de la télécharger.
"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
Perso j'ai tapé "live football tv apk" et c'est le premier de la liste.
Quand tu passe par "play store" effectivement mais ça marche avec "aptoide"
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Au delà des retransmissions TV payantes ou gratuites , est ce qu'une radio locale accessible sur le net diffuse en live le match de ce soir?