En effet c'est important.Car Diousse joue avec la réserve.
Donc au milieu les joueurs sûrs sont pour l'instant :
-Cabaye, Camara, Youssouf.
C'est mince.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Entraînements trop dur, ils arrivent pas a suivre un gars de euh 60 ans... moins/plus... je sais pas...Bucky wrote: ↑02 Nov 2019, 18:28Un mal pour un bien ? Ahoulou est-il opérationnel ? Dommage que Abi soit blessé... Beric tout seul en pointe je n'y crois pas une seconde. Associé à Diony, pourquoi pas.VertaVie wrote: ↑02 Nov 2019, 18:24Saint-Étienne : vers un forfait de Khazri et M'vila face à Monaco
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1076005
Il paie sûrement sa prestation très moyenne contre Amiens...
On se retrouve donc avec 2 punis ! Ça sent quand même la fin de l'aventure pour Diony, Abi et Khazri blessé, et il n'est même pas sur le banc...
Faut qu'il se pose les bonnes questions...
Juste au moment où il revient, c qd même dommage. Espérons que ce soit pas grave...
On joue à 12 ?Sorgho wrote: ↑02 Nov 2019, 23:11On voit en tout cas que Puel ne compte pas sur Diousse, Sissoko (?) et Lacroix, et que même s’il dit qu’il n’y a pas de sanction, Diony doit cravacher.
Les recrues récentes doivent encore justifier leur place dans le groupe (Aholou, Trauco, Palencia, Moukoudi) hormis Yusuf qui impressionne (devant MVila pour moi)
Un mauvais match (Trauco, Ahoulou, Palencia, Bajic, Kolo) et c’est la sanction.
Pareil pour les grognards qui bien qu’(anciens) internationaux (Debuchy, Cabaye, Perrin, Beric) hors Ruffier, ne sont pas intouchables et plutôt sur la fin.
Seuls Ruffier, Saliba et MVila (bien qu’en dessous depuis le début de saison) sont assurés sauf pépin physique ou suspension d’être sur la feuille de match, et encore.
Émulation à la Puel.
Y a du roulement aussi chez les milieux/ailiers offensifs (Hamouma, Boudebouz, Nordin et Bouanga), Khazri bien que piqué par Puel n’a pas fermé de bouches et doit se requinquer - une pensée pour KMP
Hamouma parfois critiqué et blessé, moi je l’aime bien et il a toujours le niveau de détonateur de défense que Nordin commence à trouver ; Boudebouz doit pouvoir être plus décisif
Sachant que Puel veut voir MVila plus offensif, ce que peut être aussi Cabaye, et qu’un Benkhedim plus discipliné peut bousculer la hiérarchie
J’aimerais bien voir Honorat pointer le bout de son nez mais ça semble pas être un pivot, ce qu’on cherche avec Beric et Abi dans notre système
Au vu du groupe je sens le 5-2-2-1 suivant contre Monaco
Ruffier
Debuchy - Fofana- Saliba - Kolo - G.Silva
Yusuf - Cabaye
Boudebouz - Bouanga
Beric
Oui avec le publicsquaty wrote: ↑03 Nov 2019, 02:05On joue à 12 ?Sorgho wrote: ↑02 Nov 2019, 23:11On voit en tout cas que Puel ne compte pas sur Diousse, Sissoko (?) et Lacroix, et que même s’il dit qu’il n’y a pas de sanction, Diony doit cravacher.
Les recrues récentes doivent encore justifier leur place dans le groupe (Aholou, Trauco, Palencia, Moukoudi) hormis Yusuf qui impressionne (devant MVila pour moi)
Un mauvais match (Trauco, Ahoulou, Palencia, Bajic, Kolo) et c’est la sanction.
Pareil pour les grognards qui bien qu’(anciens) internationaux (Debuchy, Cabaye, Perrin, Beric) hors Ruffier, ne sont pas intouchables et plutôt sur la fin.
Seuls Ruffier, Saliba et MVila (bien qu’en dessous depuis le début de saison) sont assurés sauf pépin physique ou suspension d’être sur la feuille de match, et encore.
Émulation à la Puel.
Y a du roulement aussi chez les milieux/ailiers offensifs (Hamouma, Boudebouz, Nordin et Bouanga), Khazri bien que piqué par Puel n’a pas fermé de bouches et doit se requinquer - une pensée pour KMP
Hamouma parfois critiqué et blessé, moi je l’aime bien et il a toujours le niveau de détonateur de défense que Nordin commence à trouver ; Boudebouz doit pouvoir être plus décisif
Sachant que Puel veut voir MVila plus offensif, ce que peut être aussi Cabaye, et qu’un Benkhedim plus discipliné peut bousculer la hiérarchie
J’aimerais bien voir Honorat pointer le bout de son nez mais ça semble pas être un pivot, ce qu’on cherche avec Beric et Abi dans notre système
Au vu du groupe je sens le 5-2-2-1 suivant contre Monaco
Ruffier
Debuchy - Fofana- Saliba - Kolo - G.Silva
Yusuf - Cabaye
Boudebouz - Bouanga
Beric