Bonjour
J'ai été surpris hier, en lisant le compte rendu de l'entrainement de mardi (29 octobre) ; en lisant les listes des joueurs sur le terrain de l'Etrat, il manquait Ruffier, Perrin, Saliba, Fofana et Abi ; il manquait aussi Cabaye mais apparemment, il ne doit pas encore être remis de sa blessure à la cheville.
Pour ceux d'entre vous qui ont le plaisir d'aller les voir à l'entrainement, qu'en est-il ?
Merci
L'entrainement de cette semaine (mardi 29/10)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
forezien73
Re: L'entrainement de cette semaine (mardi 29/10)
Hier en absent de marque il manquait seulement Saliba et Abi bien sûr.
Sauf erreur, Cabaye y etait et a participé à la seance très rythmée sur un petit terrain, en opposition (3 equipes de 8 joueurs de champ). Le but etait de se trouver dans de petits espaces. Bon... il y a du boulot. Mais ça bossait !
Sauf erreur, Cabaye y etait et a participé à la seance très rythmée sur un petit terrain, en opposition (3 equipes de 8 joueurs de champ). Le but etait de se trouver dans de petits espaces. Bon... il y a du boulot. Mais ça bossait !
Pour les habitué des entrainements , vous pensez quoi de PUEL ?
Par rapport à PRINTANT , GASSET , GALTIER merci
Par rapport à PRINTANT , GASSET , GALTIER merci
-
forezien73
Je ne suis pas un habitué. Mais c est clair qu avec Puel ça bosse bcp plus, et plus sérieusement. Je ne le vois pas se pointer à un entraînement, regarder de loin 15 min et s en aller, la mine des mauvais jours. Ou encore un joueur, qui cumulait les gestes approximatifs, rigoler apres une remontrance de l entraineur adjoint.
J ai assisté à un entraînement avec Ghislain. C etait avant marseille. Ca a duré 1h. Ca s est terminé tous assis parterre pendant 15 min à regarder diony et beric qui essayaient de marquer en reprenant des centres. Ok c etait un mercredi. La semaine etait longue avec marseille le dimanche. D ailleurs un joueur dont je tairais le nom en sortant l a fait remarquer (semaine longue et fallait se préserver). Mais qd mm.... j etais sur le c.. de si peu de taf.
Là, les joueurs sont vraiment bien encadrés par le coach et ses adjoints. Et ils bossent. Tous.
C est vraiment le coach qu il nous faut. Croisons les doigts qu il prenne son pied à sainté. En tout cas, c est pas les expressions de son visage qui vont nous guider pour savoir s il se plait chez nous
J ai assisté à un entraînement avec Ghislain. C etait avant marseille. Ca a duré 1h. Ca s est terminé tous assis parterre pendant 15 min à regarder diony et beric qui essayaient de marquer en reprenant des centres. Ok c etait un mercredi. La semaine etait longue avec marseille le dimanche. D ailleurs un joueur dont je tairais le nom en sortant l a fait remarquer (semaine longue et fallait se préserver). Mais qd mm.... j etais sur le c.. de si peu de taf.
Là, les joueurs sont vraiment bien encadrés par le coach et ses adjoints. Et ils bossent. Tous.
C est vraiment le coach qu il nous faut. Croisons les doigts qu il prenne son pied à sainté. En tout cas, c est pas les expressions de son visage qui vont nous guider pour savoir s il se plait chez nous