Bonjour,
Hier soir 2 - 2 , je pense que nous avions la place pour gagner, en face une belle équipe, Claude PUEL progresse dans son rôle de formateur bien secondé par Julien SABLE ,
En début de rencontre j'ai apprécié le positionnement de Loïc PERRIN en libéro, un peu à l'ancienne, après un peu moins cela devient brouillon.
Hommage aux buteurs : que nenni ils sont là pour cela .
Ayons confiance , nous serons Europa sur la prochaine saison, vous allez me dire vous êtes bien optimiste , mais un supporter VERT se doit d'être optimiste.
A la prochaine et bon match à toutes et tous.
ALLEZ les VERTS
Les VERTS encore et toujours
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Les VERTS encore et toujours
Tu n'es pas obligé de créee un sujet à chaque fois que tu veux t'exprimer.GauloisVERT83 wrote: ↑28 Oct 2019, 06:30Bonjour,
Hier soir 2 - 2 , je pense que nous avions la place pour gagner, en face une belle équipe, Claude PUEL progresse dans son rôle de formateur bien secondé par Julien SABLE ,
En début de rencontre j'ai apprécié le positionnement de Loïc PERRIN en libéro, un peu à l'ancienne, après un peu moins cela devient brouillon.
Hommage aux buteurs : que nenni ils sont là pour cela .
Ayons confiance , nous serons Europa sur la prochaine saison, vous allez me dire vous êtes bien optimiste , mais un supporter VERT se doit d'être optimiste.
A la prochaine et bon match à toutes et tous.
ALLEZ les VERTS
Tu peux mettre ta remarque dans le sujet du match par exemple.
-
Re: Les VERTS encore et toujours
La conversation en fil , c'est un art !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!