J'allais leur demander s'ils avaient regardé le match !Sensimo wrote: ↑27 Oct 2019, 21:59Perrin ce soir c'est quand même le meilleur de la défense. Je vous trouve vraiment très très dur avec lui.baggio42 wrote: ↑27 Oct 2019, 21:50Puel est arrivé il y a deux semaines! Laissons lui le temps.Perrin est l'icône du club.Mais oui petit à petit il faudra le remplacer.aissopic wrote: ↑27 Oct 2019, 21:46alors c'est encore plus simple, pour lui éviter d'avoir peur ( et nous avec) , il met Perrin sur le banc ou sur les matchs de 1er tour de CDF.Ou bien il le laisse préparer son diplome de DS et faire un stage à l'ASSEbaggio42 wrote: ↑27 Oct 2019, 21:44Je pense surtout qu'avec 4 défenseurs dont Perrin il a peur.
De plus les deux latéraux, Debuchy et Silva sont à court de forme.
En théorie, la défense devrait être
Debuchy-Perrin-Saliba-Silva.
Combien de matches ensemble ?
Il n'existe pas d'automatismes ou très peu.
Même si son début de saison est mauvais ne pas l'enterrer trop vite. On casse beaucoup Kazhri mais sérieusement pour moi le joueur vraiment pas bon en ce moment c'est Mvilla, aucun impact au millieu, récupération médiocre lent la totale. J'espère qu'il va vite retrouver un niveau correct.
Perrin fait une très grosse première mi-temps. Plus de difficulté en 2e mais il me semble que c'est aussi parce que les jeunes ont été un peu moins rigoureux. En outre, sa qualité de relance nous est aujourd'hui pratiquement indispensable (et sans équivalent dans le groupe).