Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bordeaux 0 - ASSE 1 (Bouanga sp)
Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Ruff doit s'améliorer ds la rapidité de ses relances au pied. Souvent il perd du temps et relance haut plein axe alors que tout son côté gauche est dispo et demarqué.
Moulin sur ce point est supérieur . Il relance au pied en une touche , ce qui accélère grandement le jeu.
Pour le reste Ruff c'est un roc et ce soir il l'a encore démontré .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Apres la chatte à Deschamps... La chatte à Cloclo!
Bon pour le moral...
Mais ça suffira pas sur le long terme!
Bon pour le moral...
Mais ça suffira pas sur le long terme!
La vida tombola
osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:03Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
La vida tombola
Laisse dago, l auto flagellation C est la mode sur ce forum
Laisse les se fouetter avec des bouquets d orties, et nous, savourons,
Arrête donc ta partie de scrable !osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Oct 2019, 16:03Fofana est meilleur que SalibaFunnyGreen wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Saliba est un vrai monstre sérieusement....Il m'impressionne tellement a son âge...
actuellement, tous les points sont bon a prendre !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Oui oui oui et RE OUI !!!
Ce but à la dernière minute rattrape la parodie arbitrale de l'année dernière. Et que ce soit Pablo, qui aurait dû se faire expulser l'an passé et qui avait mis le but du 3-2, qui fasse le débile sur Nordin, c'est encore plus savoureux.
2 victoires de suite avec un but à la 90e. Si dans le jeu c'est pas enthousiasmant, c'est quand même un gros kiff de finir les matchs comme ça.
Voilà comment bien finir ce week-end !
Ce but à la dernière minute rattrape la parodie arbitrale de l'année dernière. Et que ce soit Pablo, qui aurait dû se faire expulser l'an passé et qui avait mis le but du 3-2, qui fasse le débile sur Nordin, c'est encore plus savoureux.
2 victoires de suite avec un but à la 90e. Si dans le jeu c'est pas enthousiasmant, c'est quand même un gros kiff de finir les matchs comme ça.
Voilà comment bien finir ce week-end !
2 victoires de suite à la 90ième que c'est bon!
-
-
Eh be.....
Bref on retiendra les 3 points, et surtout on se retrouve à 3 points du podium
Après, il reste du boulot à Puel, mais c'est plus facile de bosser quand on gagne
Après, il reste du boulot à Puel, mais c'est plus facile de bosser quand on gagne
"Vert un jour, vert toujours"
Les 10 premières minutes étaient vraiment bonnes comprend pas ce qui s’est passé ensuite.
Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.
Boudebouz et Khazri invisibles.
Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Beaucoup trop de déchet, 70% de passes réussies c’est vraiment ignoble.
Boudebouz et Khazri invisibles.
Bouanga est vraiment en jambe mais je trouve ça plutôt curieux de s’obstiner à le faire jouer piston (surtout à gauche) même s’il n’a pas été mauvais en soit mais c’était le plus dangereux offensivement. Je trouve ça dommage de pas le faire jouer plus haut.
Oui on peut discuter du péno sur Bamba par exemple. Bref, le mec attrape le bras de Nordin qui vient de l'enrhumer et s'appête à centrer, dire qu'il n'ya pas péno c'est abusé.dimi wrote: ↑20 Oct 2019, 16:04Laisse dago, l auto flagellation C est la mode sur ce forum
Laisse les se fouetter avec des bouquets d orties, et nous, savourons,
God save the greens
Cela ne sert pas à grand chose étant donné que notre milieu ralentisse le jeu !SUPERJET wrote: ↑20 Oct 2019, 16:02Ruff doit s'améliorer ds la rapidité de ses relances au pied. Souvent il perd du temps et relance haut plein axe alors que tout son côté gauche est dispo et demarqué.
Moulin sur ce point est supérieur . Il relance au pied en une touche , ce qui accélère grandement le jeu.
Pour le reste Ruff c'est un roc et ce soir il l'a encore démontré .
Très bel alignement des planètes. Tant mieux pour nous.
En meme temps bordeaux a enflé l'arbitre tout le.match à coup de roulade, cri de douleur, plongeon.
Le.peno est largement sifflable...même si très leger.
Match alternatif...des bonnes choses...des moins bonnes... À l'image de zaydou capable d'enchaîner de belles choses et coupables de pertes de balles, de passzs en mousse, replacement approximatif...
Pas super convaincu par le système à 3 derrière sur ce match...mais ca passe...
Abi khazri boudebouz en souffrance...
tu m'as devancé
Daniel Bravo est un naze.
Mais on s’en fout. Une troisième victoire de rang, à l’arrache, comme on aime
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'ai trouvé le match pauvre techniquement mais grosse intensité tout le matchsupportasse wrote: ↑20 Oct 2019, 16:06Eh be.....
-
Donc selon vous qui mérite d'être expulsé ? Perrin ? Non pour moi, il fait 3 ou 4 fautes mais rien de dangereux pour l'intégrité physique adverse, ça aurait été hyper sévère. Fofana ? Non, son premier jaune est une blague. C'est pas parce que tout un stade hurle au viol qu'il faut penser la même chose.
Quant au pénalty, il y a faute point barre, attraper un joueur par le bras est interdit. On a eu un arbitrage normal et encore je trouve que Buquet a beaucoup sifflé pour Bordeaux
Quant au pénalty, il y a faute point barre, attraper un joueur par le bras est interdit. On a eu un arbitrage normal et encore je trouve que Buquet a beaucoup sifflé pour Bordeaux
-
Je m’entretue avec mon frère nous ne sommes pas d’accord.
On a joué avec quel système en deuxième mi temps.
Et ensuite avec l’entrée de Cabaye ?
On a joué avec quel système en deuxième mi temps.
Et ensuite avec l’entrée de Cabaye ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !