C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas s'emballer...Moufles wrote: ↑10 Oct 2019, 18:50C’est la routourne qui tournePunky wrote: ↑10 Oct 2019, 18:47C'est quand même marrant de voir comme tout va très vite dans le football. Il y a une semaine, l'ASSE était dernière au classement et sans entraineur. Nous étions tous au fond du gouffre. Aujourd'hui, nous sommes sur un petit nuage et pouvons nous délecter des difficultés lyonnaises.
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Ne pas s'emballer après un derby gagné c'est un peu comme si tu ne t'emballais pas avant de passer la nuit avec Monica bellucci juste parce que tu sais que ça ne durera qu'un soir.
(Monica version Astérix).
(Monica version Astérix).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ces petites phrases sur Gasset, n'ont que cet objectif, faire chier les stéphanois.
C'est lui surtout qui entretient la notion de derby.
Effectivement la comparaison m'était pas venue à l'esprit. En l'occurence je crains que ce soit elle qui ne soit pas embalée...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Je viens de revoir les stats de Passi. Je comprends qu'Aulas préfère Gassetverttoujours wrote: ↑10 Oct 2019, 19:55A priori ce serait Blanc mais sans Gasset, avec Passi
info RMC à prendre avec des pincettes quand même (Duga qui a dit avoir des infos fiables)
old_side wrote: ↑11 Oct 2019, 17:06Je viens de revoir les stats de Passi. Je comprends qu'Aulas préfère Gassetverttoujours wrote: ↑10 Oct 2019, 19:55A priori ce serait Blanc mais sans Gasset, avec Passi
info RMC à prendre avec des pincettes quand même (Duga qui a dit avoir des infos fiables)
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Remarque le pire c'est que Puel tape son équipe en bois, après l'avoir viré sous les applaudissements de ses GogOL's.
Aulas tout le monde le pense intelligent, mais il est con comme la lune, il a sérieux problème de popularité et vit au travers du club.
Ce vieux fou a déclaré que si nous prenions Puel pour le battre, nous serions déçus.
Il a donné à sa Sylvie, jusqu'au derby pour se refaire la cerise, comme quoi il vise le titre de la région pas plus.
Par contre ce vieux crabe a rangé ses ambitions d'aller chercher Paris et de faire un bon parcours en C1.
Qu'il aille se faire mettre, son apparition sur l'équipe TV est pour ma part une sacrée partie de rigolade.
Ils lui mangeaient tous dans la main, Raymond la truffe, Estelle je donne mes fesses etc..il a fait de la langue de bois et personne n'a parlé du derby à croire que ce club de merde est supérieur au nôtre. Bande de corrompus.
Classe.
-
-
Donc, Aulas veut Blanc avec Gasset !
C'est quand même le prendre un peu pour un con le Lolo
-
C’est clair, Hole Ass c’est la technique du poulpe..... dès qu’il est dans la mouise, jet d’encre en balançant une pique sur les stéphanois.
Ça détourne l’attention et ça flatte les blaireaux......
Et si on est assez cons, on tombe dans le panneau et on perd notre énergie utile....
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Beauf en 5 lettres. Ca va plus vite et c'est flatteur.
-
-
Loin d'être fait pour le binôme Blanc/Gasset.
https://sports.orange.fr/football/ligue ... k9QGQ.html
Bonjour à tous, je le disais sur un autre forum. Personnellement, je pense à un écran de fumée de Palpatine.Asse of Spades wrote: ↑12 Oct 2019, 07:42Loin d'être fait pour le binôme Blanc/Gasset.
Asse of Spades wrote: ↑11 Oct 2019, 18:04Donc, Aulas veut Blanc avec Gasset !
Imagine Blanc et Passi, ce serait un truc de fou quand même.
je comprend pas on déteste Aulas mais on ne se prive pas de parler de lui , de son futur coach , de son club , de ses tweets , c'est à se demander si une consultation chez un psy de serait pas la solution pour certains pour que ce corps sorte enfin de leur esprit !!
Oui. Qui aime bien châtie bien.Lornol42 wrote: ↑12 Oct 2019, 08:16je comprend pas on déteste Aulas mais on ne se prive pas de parler de lui , de son futur coach , de son club , de ses tweets , c'est à se demander si une consultation chez un psy de serait pas la solution pour certains pour que ce corps sorte enfin de leur esprit !!
Blague à part, le voir gigoter dans sa fosse à purin est tellement réjouissant, qu'on a envie que ça dure.
Donc ça fait causer, pas compliqué.
Par contre si Gasset, tant adoré à Sainté décide d’aller à Lyon. Il grille carrément sa carte sympathie à Sainté, même lui serait pourri (pseudo retraite)... A son âge je pense qu’il préfère garder sa carte sympathie que d’aller à Lyon. Blanc doit leur dire , prenez Gasset en numéro 1 si vous faites chier pour l’adjoint .
Je parie qu'Aulas se fout de tout le monde avec cette quasi obligation de prendre Gasset en n°2. Il prépare un autre coup à mon avis, bien que je peux me tromper la dessus c'est un ressenti.Tom wrote: ↑12 Oct 2019, 09:14Par contre si Gasset, tant adoré à Sainté décide d’aller à Lyon. Il grille carrément sa carte sympathie à Sainté, même lui serait pourri (pseudo retraite)... A son âge je pense qu’il préfère garder sa carte sympathie que d’aller à Lyon. Blanc doit leur dire , prenez Gasset en numéro 1 si vous faites chier pour l’adjoint .
-
Aulas est tellement focalisé sur Sainté qu'il insiste pour Gasset uniquement pour essayer de nous faire chier.
Ce mec a eu et a tjs à disposition un des clubs français les plus puissants d'Europe, et il reste bloqué sur Sainté. Il est pathétique
Ce mec a eu et a tjs à disposition un des clubs français les plus puissants d'Europe, et il reste bloqué sur Sainté. Il est pathétique
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
C'est vrai qu'il est con , mais pour le coup, on n'a pas été très classe avec Ghislain.
https://www.asse.fr/fr/actualites/l-ass ... as-ac26967
L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas
L'ASSE déplore les propos de Jean-Michel Aulas