ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse

Re: ASSE 1 (Beric) - Vilains 0

Post by kissmyasse »

Yvann42 wrote:
07 Oct 2019, 15:32
Même de la TV sur canal + l'ambiance devait se faire entendre tellement il y avait du bruit.
Je suivais sur un streaming sans commentaires et l'ambiance se faisait clairement entendre :)

Gueute

Post by Gueute »

https://youtu.be/A1jdSwpchXw

Le visage des gens sur les 2-3 secondes avant le but c'est magnifique, les frissons... :coeur: :coeur:

merlin

Post by merlin »

Quand je pense à ceux qui nous expliquaient que le match de la semaine c'était celui contre Wolfsburg ...
Rien ne vaut un derby ...surtout gagné à la 90ème minute :diable:
Et ce chaos sur le but dans le kop nord 8|

Petrus

Post by Petrus »

deadken wrote:
07 Oct 2019, 15:42
Yvann42 wrote:
07 Oct 2019, 15:32
Où peut on trouvé une vidéo du temps additionnel ? Même de la TV sur canal + l'ambiance devait se faire entendre tellement il y avait du bruit.
La meilleure vidéo d'ambiance, c'est celle-ci ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=A1jdSwpchXw
But à 9'59''. :frime: :mrgreen:
C'est top, merci :super:
En route pour la joie

Platoche

Post by Platoche »

Gueute wrote:
07 Oct 2019, 16:26

Le visage des gens sur les 2-3 secondes avant le but c'est magnifique, les frissons... :coeur: :coeur:
Ce bruit 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Image

Les verts toujours...

Meuchine42

Post by Meuchine42 »

Mika5942 wrote:
07 Oct 2019, 14:32
G. Van W. wrote:
07 Oct 2019, 10:15
La dernière phrase, mythique.

"119è derby pourri. Vaudrait mieux pas le gagner celui-là tellement il était moche."

:hehe:
:mdr1: mdr quelle superbe vidéo
J’avoue que c’est un génie le commentateur

verttoujours

Post by verttoujours »

Platoche wrote:
07 Oct 2019, 16:41
Gueute wrote:
07 Oct 2019, 16:26

Ce bruit 8| :coeur: :coeur: :coeur:
Même le lendemain, c est toujours aussi jouissif

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

Meuchine42 wrote:
07 Oct 2019, 16:42
Mika5942 wrote:
G. Van W. wrote:

"119è derby pourri. Vaudrait mieux pas le gagner celui-là tellement il était moche."

Moi je trouve qu'il est parfait pour ce boulot, il colle à l'image de ce club

pat11

Post by pat11 »

Des gars à la rue qui nous font gagner ce match!(Boudebouz Diony, voire Béric)! J'ai rien compris mais bravo Puel et les joueurs...Silvinio aussi, je crois...
Curieux de voir la suite. Une façon bien différente de gérer cette équipe que Gasset. Mais un début de bloc équipe intéressant.
Il fallait la trouver cette compo. Même si les choses vont mieux depuis une semaine. Etonnant!
Les jeunes pointent bien. Et Khazri (mauvaise rentrée) va devoir se retrouver.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

la buse

Post by la buse »

Meuchine42 wrote:
Mika5942 wrote:
G. Van W. wrote:

Comme j'arrivais pas à dormir je me suis maté la 2ème mi-temps sur leur chaine de merde.
Jouissif.

ZDV

Post by ZDV »

J'ai envie de dire bravo Abi et surtout Diony, la solidité du bloc c'est eux, ils ont emmerdé la construction des Lyonnais, gêné la mise en place des transition à la récupération lyonnaise (et gros taf car on a beaucoup de ballon perdus rapidement).

Alors bien entendu ils n'ont pas marqué, pas eu de vrai occasion, mais ils ont empêché lyon de construire le jeu à eux deux. Ils sont pour beaucoup dans l'assise défensive retrouvée.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ZDV wrote:
07 Oct 2019, 17:19
J'ai envie de dire bravo Abi et surtout Diony, la solidité du bloc c'est eux, ils ont emmerdé la construction des Lyonnais, gêné la mise en place des transition à la récupération lyonnaise (et gros taf car on a beaucoup de ballon perdus rapidement).

Alors bien entendu ils n'ont pas marqué, pas eu de vrai occasion, mais ils ont empêché lyon de construire le jeu à eux deux. Ils sont pour beaucoup dans l'assise défensive retrouvée.
Leur pressing, associé à Boudebouz a été très précieux. Et on a vu la communication de Puel qui n'a cessé de les replacer.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Enorme série de jeux de mots et calembours !!! :mrgreen: :mdr1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

baggio42

Post by baggio42 »

la mouche à rayures wrote:
07 Oct 2019, 17:49
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Lui il est mythique :super:
Et le sponsor du maillot, DESPINASSE :mdr1:

Florent

Post by Florent »

Meuchine42 wrote:
Mika5942 wrote:
G. Van W. wrote:

:super: :super: :super:

gavroche

Post by gavroche »

baggio42 wrote:
07 Oct 2019, 17:58
la mouche à rayures wrote:
07 Oct 2019, 17:49
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Lui il est mythique :super:
Et le sponsor du maillot, DESPINASSE :mdr1:
Je ne sais pas comment il peut s'enfiler des quenelles. Je n''en ai mangé qu'une fois gamin et j'ai vomi. On ne m'y a plus jamais repris...

Latornade

Post by Latornade »

NomDeStade wrote:
07 Oct 2019, 17:25
ZDV wrote:

Leur pressing, associé à Boudebouz a été très précieux. Et on a vu la communication de Puel qui n'a cessé de les replacer.
Ryad a souvent été le déclencheur des pressings.
Il m’a vraiment scié sur le coup.

Tylith

Post by Tylith »

Petit clin d'oeil sympa (et bon coup marketing pour une fois) : la boutique offre le flocage Beric sur les maillots officiels achetés si vous rentrez le code Berigoal.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Quelqu'un a t'il la photo de la tete de lopez quand il plonge se retourne et voit le ballon partir dans les filets.
Elle est mytique

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

ZDV wrote:

Je te trouve gentil pour Abi et Diony, parce comme tu le dis, ils ont été complètement inoffensifs, dangereux à aucun moment. Certes, ils ont profité de leur physique pour gêner un peu les Lyonnais, et ils sont irréprochable au niveau de l’engagement, mais très maladroits.

Pouvait-il en être autrement ? Est-il pensable que Diony + Abi puissent porter le danger ? Je pense que Puel ne comptait pas sur eux pour ça. L'essentiel pour lui, c'était de défendre, et d'avoir l'équipe en un bloc solide.
Pour éviter la tentation de construire en attaque, Puel a remplacé nos attaquants habituels par deux profils un peu bourrins, peut apte à construire.

Résultat : tout le reste de l'équipe a pu se concentrer sur la solidité et la neutralisation des Lyonnais, sans chercher absolument à scorer, ou tenter de le faire sans dominer, sur une opportunité, un coup de pied arrêté, une éventuelle ouverture qui s'est finalement produite.
Image

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

G. Van W. wrote:
07 Oct 2019, 09:33
Un petit résumé de 6 minutes en anglais kivabien :

https://www.footballhighlights247.com/s ... 46319.html
:super:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Couramiaud Poitevin wrote:
07 Oct 2019, 19:21
ZDV wrote:

Je te trouve gentil pour Abi et Diony, parce comme tu le dis, ils ont été complètement inoffensifs, dangereux à aucun moment. Certes, ils ont profité de leur physique pour gêner un peu les Lyonnais, et ils sont irréprochable au niveau de l’engagement, mais très maladroits.

Pouvait-il en être autrement ? Est-il pensable que Diony + Abi puissent porter le danger ? Je pense que Puel ne comptait pas sur eux pour ça. L'essentiel pour lui, c'était de défendre, et d'avoir l'équipe en un bloc solide.
Pour éviter la tentation de construire en attaque, Puel a remplacé nos attaquants habituels par deux profils un peu bourrins, peut apte à construire.

Résultat : tout le reste de l'équipe a pu se concentrer sur la solidité et la neutralisation des Lyonnais, sans chercher absolument à scorer, ou tenter de le faire sans dominer, sur une opportunité, un coup de pied arrêté, une éventuelle ouverture qui s'est finalement produite.
Parce que tu trouves qu'actuellement Khazri et Beric construisent quelque chose ds le jeu ?

Le bourrin qu'est Abi doit etre fier de la protection de balle, transversale millimétrée qu'il adresse a Trauco en premiere..

Diony et Abi ont apporté de la verticalité, de la puissance et de la fraîcheur à notre ligne offensive, touchant 2 fois plus de ballons que Beric lorsqu'il joue 90 min.. Mais bon c'est des bourrins..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

NomDeStade wrote:
07 Oct 2019, 19:29

Parce que tu trouves qu'actuellement Khazri et Beric construisent quelque chose ds le jeu ?

Le bourrin qu'est Abi doit etre fier de la protection de balle, transversale millimétrée qu'il adresse a Trauco en premiere..

Diony et Abi ont apporté de la verticalité, de la puissance et de la fraîcheur à notre ligne offensive, touchant 2 fois plus de ballons que Beric lorsqu'il joue 90 min.. Mais bon c'est des bourrins..
Justement, je trouve que sous Printant, nos tentatives de construction en attaque avec dédoublement sur l'aile, par exemple n'aboutissaient pas, parce que de toute façon on est trop perméable à l'arrière. Résultat ; tout partait en couille, l'affolement gagnait, l'équipe était coupée en deux, puisque bâtie pour attaquer, mais jouant sur le reculoir par crainte d'être encore victime de défaillances défensives.

Donc l'idée payante de Puel, c'était de renoncer pour le moment à toute velléité de jeu d'attaque : à Diony et Abi de se débrouiller comme il le pouvaient (sans être aidés, en plus).

Reconnait que c'était pas brillant et très peu dangereux pour les lyonnais, en tous les cas, ça a permettait de bien mettre en place le bloc équipe, et c'est ce qui était important hier, pour rassurer l'équipe. Ensuite, on a pu être un peu plus mordants à l'avant, une fois qu'on tenait bien notre match.
Image

Platoche

Post by Platoche »

Silvinho est débarqué, Robert aura tué Lyon hier soir.
Image

Les verts toujours...

gavroche

Post by gavroche »

Platoche wrote:
07 Oct 2019, 19:58
Silvinho est débarqué, Robert aura tué Lyon hier soir.
Le Lion est mort ce soir :siffle:

Post Reply