Jélnivo Angers / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: Jélnivo Angers / ASSE

Post by baggio42 »

sanji38 wrote:
23 Sep 2019, 09:14
Draculita wrote:
23 Sep 2019, 08:58
sanji38 wrote:
23 Sep 2019, 06:46
Ruffier 4 je sais pas trop ce qui peut faire à part peut être sur un but bref je pense que c'est le dernier de nos soucis

Debuchy 5 un point de plus pour le centre le seul au niveau dans notre défense même si il n'est pas exempt de tout reproche

Moukoudi 3 jeune prometteur qui aurait dû être intégrer tout doucement à notre 11 titulaire. Faute de mec valide, de méforme, titu depuis le début de saison et va être griller alors que roro l'a pris pour faire des thunes louper pour le coup

Kolo 1 et je suis gentil termine ça semaine en APPOTEOSE de nullité nous coûte le match à Toulouse, à gand, et anger je n'en parle pas, je pense que le faire venir en fin de mercato pour économiser 3 mois de salaire, et en plus en prêt à était une super idée de roro même Guy Roux n'aurait pas oser. Ça n'excuse pas le fait que ce soit son cousin germain qui soit revenue me fait vomir

Trauco 3 à voir sur le long terme je pense qu'il peut être un remplaçant qui te fou le feu suivant le dérouler d'un match, sais jouer en une touche mais pas l'assurance tt risque en Défense

M villa 3 du mieux par rapport à ces dernières prestations mais bon c'est pas le joueur de l'année dernière

Youssouf 4 clairement le plus actif au milieu, pareille que pour moukoudi ne devrait pas être titu mais de tt façon y a rien d'autre sur pied pour l'instant donc bon, c'est sûr qu'il est exposer au perte de balle vu que c'est le seul qui essaye des choses.

Boudebouze 2 que dire son recrutement m'avait tue, Cabella n'etait pas que notre meilleur milieu, C'etait aussi notre animateur de vestiaire, haine de la défaite, alors oui il était pas parfait mais bon normal que les Russes soit venus le chercher lui et pas Boudebouze, c'etais pourtant de l'avis général du Forum, le casse du siècle, meilleur que Cabella ou équivalent et moins cher, :mdr1: bravo les optimiste qui nous chier dessus nous les pessimiste qui donnait juste leur sentiment et emettais des très gros doutes sur notre recrutement. Et n'y voyait pas une quelconque forme de rejouissement d'avoir senti la cata je suis juste dépité, dégoûter, abasourdi par la situation de mon club. Ça m'empêche de dormir c'est conneries.

Nordin 5 à surnager quand il a eu quelque chose à se mettre ss la dent repli défensif pas terrible pas compris que vu sa prépa est était reléguer sur le banc à revoir dans un autre contexte

Bouanga 4 espérons qu'il passe un palier chez nous hier à fait le job avec ces moyens

Beric 4 à fait son boulot à part en mettre une au fond est de toute façon tributaire de l'animation de notre équipe sa sortie correspond à désorganisation totale devant

Les changement 0 à part désorganiser l'equipe non rien apporter car il nous fallait des milieux et pas forcément des gars frais devant.
Sauras-tu mettre à niveau ton déplorable français, ou bien es-tu, comme beaucoup de nos joueurs, incapable d'élever ce niveau ?
Désolé écrit de mon portable une vrai galere le correcteur auto de plus mon niveau en orthographe est comparable voire en dessous du niveau de nos joueurs actuellement sauf que moi j'ai jamais était pro en orthographe contrairement à nos eux.
Tu n'as pas à te justifier, encore moins à t'excuser.
L'essentiel est de t'avoir compris.
Et c'est mon cas.

Corto

Post by Corto »

NomDeStade wrote:
23 Sep 2019, 09:03
Robeberic 1er wrote:
23 Sep 2019, 08:54
J'espère que les tenants du "fofairjoué les jeunes" envers et contre toute notion de bon sens, ont bien regardé le match de Moukoudi hier...
Exact..

On voit que faire jouer des jeunes, s'ils sont pas correctement encadrés, c'est quand même compliqué. C'est un peu pareil pour Youssouf au milieu, qui doit un peu tout faire..
Exact. Et là, le problème ce sont bien les cadres, Printant n'y peut pas grand chose : Kolo/Perrin à côté de Moukoudi, M'Vila à côté de Youssouf...

ozzy

Post by ozzy »

Ruffier 4

Debuchy 5
Moukoudi 2
Kolo 2
Trauco 4

M'vila 2
Youssouf 4
Boudebouz 2

Bouanga 3