Rabbi Jacob wrote: ↑05 Oct 2019, 17:17
Merci pour l'interview !
"C'est le dîner de con, c'est l'imposteur"

Parfait résumé de Romeyer en quelques mots...
Attention,Romeyer n'est plus ce qu'il a été, il ne faut pas oublier ce qu'il fut en le jugeant au l'aune de ce qu'il est maintenant. Il avait des qualités autrefois, mais là il est complètement perdu. Pour moi, ce sont les atteintes de l'âge. la prestation d'hier montre qu'il est sénile, (et ça date de plusieurs années). D'ailleurs Caïazzo en avait parlé au moment du départ de Garcia, il n'a pas insisté car tout le monde prendrait ça pour une tentative de déstabilisation, une querelle de pouvoir, mais c'était un constat lucide : pépé Romeyer perd la boule.
Roland Romeyer n'est plus en mesure d'exercer ses fonctions, c'est l'évidence à la vue du spectacle pitoyable qu'il a produit hier. Il devrait faire comme Chirac, qui était caché par ses proches depuis 5 ou 6 ans (mais Chirac n'était plus président de rien, lui).
Comment Printant pouvait réussir dans ces conditions ? L'échec était inévitable.
Heureusement, je pense qu'une page est tournée avec Puel.
Celui-ci est venu en imposant ses conditions et ses hommes, les conditions s'y prêtaient. Je pense même que si il a choisi l'ASSE, c'est parce que justement il n'aurait pas pu avoir des pouvoirs aussi étendus ailleurs, là, il va pouvoir manager à sa convenance, Caïazzo ne viendra pas l'embêter, et Romeyer ne sera pas en mesure d'intervenir, il va se retrouver sur la touche à inaugurer des chrysanthème, complètement ficelé par les conditions qu'il a acceptée.