C'est exactement le terme qui m'est venue à l'esprit en regardant cette vidéo.
[OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Puel nouveau coach ?
Romeyer se fait descendre. Puel ne voudrait plus de Cotte: pas bon, gendre et espion
Quel clown , quelle différence avec Aulas
-
C'est quand même la classe quand il parle le Claude
vert un jour vert toujours
Romeyer sur un rehausseur
C'est à dire qu'après nos deux pitres , c'est pas trop difficile ...
quelle catastrophique intervention ...
c'est un vrai miracle que ce club soit encore debout avec des dirigeants d'un tel niveau ... un miracle je vous dis
c'est un vrai miracle que ce club soit encore debout avec des dirigeants d'un tel niveau ... un miracle je vous dis
une passion c'est pour la vie
Grimaud " c'est dégueulasse ce que dit Romeyer sur Printant"
-
C'est vrai le niveau est pas trop élevé
-
ces 2 minutes 20 sont terriblement longues en tant qu'amoureux des verts....
Une vraie cacophonie avec un président d'un niveau affligeant, c'est irréel. On doit faire front, l'union sacrée et le mec sort des grosses piques et des fausses vérités car entre nous je vois mal Printant dire Prend quelqu'un d'autre...
Une vraie cacophonie avec un président d'un niveau affligeant, c'est irréel. On doit faire front, l'union sacrée et le mec sort des grosses piques et des fausses vérités car entre nous je vois mal Printant dire Prend quelqu'un d'autre...
-
Il faut qu'il arrête de parler, et qu'il aille faire du vélo. Il est nul c'est le mot qui va.FunnyGreen wrote: ↑04 Oct 2019, 17:09ces 2 minutes 20 sont terriblement longues en tant qu'amoureux des verts....
Romeyer ; " c'est ghislain qui m'a demandé de prendre quelqu'un d'autre"
On est la risée du monde avec ce mec là....
On est la risée du monde avec ce mec là....
Oh là là.... Comment ils se foutent de Romeyer : intermittent du spectacle qui n'a pas sa place
-
Il en a pris plein la tronche, c'est mérité tellement il a été pathétique
quand on voit la conférence de presse des 2 clowns, on va droit dans le mur
quand on voit celle de puel, ca respire la classe
en espérant voir du mieux, mais tant qu'il y aura ces 2 plaies.....................
quand on voit celle de puel, ca respire la classe
en espérant voir du mieux, mais tant qu'il y aura ces 2 plaies.....................
Conf de presse lunaire de la part de Roro. Hallucinant !!!! Il faut un directeur de com et un orthophoniste et une chaise à sa taille. Il est catastrophique lorsqu'il ouvre la bouche
-
Et même si c'était le cas, tu n'en parles pas. Ce mec n'a aucune retenue. Faudrait qu'il chope un virus qui le rende muet (à minima)Riquet le vert wrote: ↑04 Oct 2019, 17:10Il faut qu'il arrête de parler, et qu'il aille faire du vélo. Il est nul c'est le mot qui va.FunnyGreen wrote: ↑04 Oct 2019, 17:09ces 2 minutes 20 sont terriblement longues en tant qu'amoureux des verts....
-
C'est affreux, il est complètement fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"La vous écoutez bien c'que j'u ai dit !! "
Je crois qu'il est a bout de nerf, il dégoupille....
D' un certain côté, au moins Printant a permis de garder les cadres. Le problème c qu ils sont nuls maintenantbiboutitou wrote: ↑04 Oct 2019, 16:56Peu importe la conf' de presse...du blabla
Comme certains, j'ai l'impression que Printant a été pris par défaut. En attendant de trouver mieux. Ce qui semble être le cas avec Puel ( qui arrive avec un projet, une équipe ) quand Printant prenait juste la suite sans autres moyens.
Le club a temporisé. Pour certains c'est une réussite, on a juste perdu 3 mois, mais rien n'est perdu ni en championnat, ni en EL. Et on a enfin, un projet qui arrive: Puel et son équipe.
Rdv dans 2 mois, à la trêve, pour faire le point.
-
Romeyer ose tout C'est à cela parait il qu'on les reconnaît.....
-
Oui, mais dans le milieu du foot pro, c'est pas trop grave, il y en a pas mal des comme ça.fluminensevert wrote: ↑04 Oct 2019, 17:16C'est affreux, il est complètement fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je critique souvent RR mais arrêtez svp aujourd'hui dhui on a un nouveau coach pour une redresser la barre en championnat et 2 passer au minimum le tour en europa league
C est un coup Ghislain printant a vraiment dit ça, ce qui n est pas non plus impossible après cette purge qu etait le match asse metz
C est un coup Ghislain printant a vraiment dit ça, ce qui n est pas non plus impossible après cette purge qu etait le match asse metz
Re: [OFFICIEL] C.PUEL, entraîneur de l'ASSE pour 3 ans (2022)
On dirait un speech d'un président de district bourré le vendredi soir... Ridicule
Le jour où aulas et lui partiront à la retraite, peut être que les trajectoires des deux clubs s'inverseront
Le jour où aulas et lui partiront à la retraite, peut être que les trajectoires des deux clubs s'inverseront