[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: [Potins] Le meilleur moyen de préparer le derby

Post by Guinnessisgood »

Jules26 wrote:
04 Oct 2019, 12:18
Vert Mouthe wrote:
04 Oct 2019, 07:27
Vert|treV wrote:
04 Oct 2019, 06:36
merlin wrote:
04 Oct 2019, 06:10
"On a fait de bons matchs en début de saison sans avoir la réussite" :hehe: , toujours aussi lucide Loïc , comme ses interviews lors des mi-temps ...
Celle-là est encore bien meilleure : "Faire deux bons matches, c’était le meilleur moyen de préparer le derby.»

Il considère donc que le match à Nîmes était un bon match. :nono:
Ah ouais, quand même !!! 8| ... Contre Nîmes, on va retenir juste le résultat... parce que le reste ... :taistoi:
Complètement d'accord ! :hehe:
Je pense que c'est plus de la maladresse qu'autre chose. Perso, ce que je retiens de Nimes, c'est que ça a permis de libérer plusieurs têtes qui commençaient à sombrer dans le stress, et la confiance étant revenue, Wolfsburg a enfin été un bon match

epopee76

Re: [Potins] Le meilleur moyen de préparer le derby

Post by epopee76 »

Guinnessisgood wrote:
04 Oct 2019, 13:06
Jules26 wrote:
04 Oct 2019, 12:18
Vert Mouthe wrote:
04 Oct 2019, 07:27
Vert|treV wrote:
04 Oct 2019, 06:36
merlin wrote:
04 Oct 2019, 06:10
"On a fait de bons matchs en début de saison sans avoir la réussite" :hehe: , toujours aussi lucide Loïc , comme ses interviews lors des mi-temps ...
Celle-là est encore bien meilleure : "Faire deux bons matches, c’était le meilleur moyen de préparer le derby.»

Il considère donc que le match à Nîmes était un bon match. :nono:
Ah ouais, quand même !!! 8| ... Contre Nîmes, on va retenir juste le résultat... parce que le reste ... :taistoi:
Complètement d'accord ! :hehe:
Je pense que c'est plus de la maladresse qu'autre chose. Perso, ce que je retiens de Nimes, c'est que ça a permis de libérer plusieurs têtes qui commençaient à sombrer dans le stress, et la confiance étant revenue, Wolfsburg a enfin été un bon match
Bien sûr.Il voulait certainement parler de deux bons résultats plus que de deux bons matches.
Ce que c'est pénible cette chasse aux sorcières.Ca saute sur tout ce qui bouge en ce moment.Faudrait voir à prendre un peu de recul.

Parasar

Re: [Potins] Silvinho, sur l'air de Printant

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

al bundy

Re: [Potins] Mouss est vert

Post by al bundy »

Je ne sais pas pourquoi mais si Mouss se balade dans la vilaine ville avec le maillot des verts sur le dos, ce n'est pas certain qu'il se fasse trop embêté. :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Poteau gauche

Re: [Potins] Le massacre du Printant

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

macrik

Post by macrik »

Je n'aime pas les accabler (ils en prennent vraiment plein la poire sur ce forum, et c'est violent et parfois même injustifié), lais là...
Comment manquer de classe à ce point ??
Le "confidentiel" de BC, il fallait quand même le faire, en pleine conf de presse !!!

forezien73

Post by forezien73 »

macrik wrote:
05 Oct 2019, 08:02
Je n'aime pas les accabler (ils en prennent vraiment plein la poire sur ce forum, et c'est violent et parfois même injustifié), lais là...
Le "confidentiel" de BC, il fallait quand même le faire, en pleine conf de presse !!!
Et devant le futur staff. Putain les mecs doivent se demander où ils sont tombés. Ca doit donner qu une envie c est de ne pas venir !! L asse est encore une belle marque pour signer et avoir de l ambition pour un projet. Mais pour combien de temps à ce rythme avec ces 2 là ??

epopee76

Re: [Potins] Il tient les rênes, Claude !

Post by epopee76 »

Bravo pour ce titre tout à fait de saison !!! Image

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

forezien73 wrote:
05 Oct 2019, 08:25
macrik wrote:
Et devant le futur staff. Putain les mecs doivent se demander où ils sont tombés. Ca doit donner qu une envie c est de ne pas venir !! L asse est encore une belle marque pour signer et avoir de l ambition pour un projet. Mais pour combien de temps à ce rythme avec ces 2 là ??
La honte, punaise !! Ils me font honte ! C'est ça les valeurs humaines et familiales prônées par eux ??? ... Excusez-moi, je vais aller vomir ! :erk:
Image

kiko

Post by kiko »

Vert Mouthe wrote:
05 Oct 2019, 09:13
forezien73 wrote:
macrik wrote:
La honte, punaise !! Ils me font honte ! C'est ça les valeurs humaines et familiales prônées par eux ??? ... Excusez-moi, je vais aller vomir ! :erk:
Romeyer n'a pas été élégant
J aimerais pas qu on me dise que j ai été une erreur de casting
Plutôt remercier et ne pas oublier le travail fait depuis janvier 2018 de Ghislain mais que cette année est plus difficile car le groupe a perdu un joueur essentiel et que plusieurs paramètres on rendu la tâche de Ghislain et du club difficile et malheureusement les résultats ne sont pas là. Le club est avant dernier on a pas le choix et le temps d une autre solution avec ce groupe

mendyfortetvert

Re: [Potins] Mouss est vert

Post by mendyfortetvert »

Au mais oui!!! J’aime ce gars !

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

kiko wrote:
05 Oct 2019, 09:42
Vert Mouthe wrote:
05 Oct 2019, 09:13
forezien73 wrote:
macrik wrote:
Romeyer n'a pas été élégant
J aimerais pas qu on me dise que j ai été une erreur de casting
Plutôt remercier et ne pas oublier le travail fait depuis janvier 2018 de Ghislain mais que cette année est plus difficile car le groupe a perdu un joueur essentiel et que plusieurs paramètres on rendu la tâche de Ghislain et du club difficile et malheureusement les résultats ne sont pas là. Le club est avant dernier on a pas le choix et le temps d une autre solution avec ce groupe
"Je vous le dis de façon confidentielle" :mrgreen:
Image

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Vert|treV wrote:
05 Oct 2019, 10:17
le titre est :super:
Et il fait écho à ceux du début de l'été. IL avait tout prévu PG. :mrgreen:
Image

Image

Poteau gauche

Re: [Potins] Puel pas revanchard ?

Post by Poteau gauche »

Poteau gauche

Re: [Potins] Aulas picOLe

Post by Poteau gauche »

Barre transversale

Re: [Potins] U19 : ils reverdissent à Nice

Post by Barre transversale »

http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

Post Reply