[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1
Ça fait bizarre de voir notre gardien sortir a la limite de la surface. On n'a pas l'habitude
A part 5 bonnes minutes de chaque côté, ce match est une purge.
Khazri... avec Puel il le perdra enfin son totem d'immunité. J'en peux plus de ce joueur.
Au milieu le meilleur joueur Youssuf 19ans, en défense Saliba 18ans et devant Nordin 21ans.
Au milieu le meilleur joueur Youssuf 19ans, en défense Saliba 18ans et devant Nordin 21ans.
Aucune Signature.
-
Je suis assez curieux de voir si Puel va beaucoup aligner Béric. A mon avis la réponse est dans la question.
Mi-temps
Match moyen.
On se prend encore un but par manque de concentration, on est moins bien physiquement que nos adversaires. On ne va pas au bout de nos actions. Perrin et Khazri en dedans encore.
Côté positif, les Verts montrent quand même de l'envie, Saliba est bon.
Y a moyen de gagner ce match mais on nous fera pas de cadeaux. ALV
Match moyen.
On se prend encore un but par manque de concentration, on est moins bien physiquement que nos adversaires. On ne va pas au bout de nos actions. Perrin et Khazri en dedans encore.
Côté positif, les Verts montrent quand même de l'envie, Saliba est bon.
Y a moyen de gagner ce match mais on nous fera pas de cadeaux. ALV
Alors c'est pas brillant. Mais vu nos dernières sorties, c'est déjà mieux.
Du stade je trouve qu'on est pas mal.
-
Beric n'a pas été si mauvais et a fait pression sur la défense, il manque de vitesse mais se batvertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 18:43Je suis assez curieux de voir si Puel va beaucoup aligner Béric. A mon avis la réponse est dans la question.
trop de ballons perdus, trop de long ballons, on cherche beric en profondeur alors que c'est un pivot.
Au milieu de terrain, on touche très peu de ballons
Si on rectifie pas le tir, on va se faire bouffer en 2eme
C'est dommage, car leur gardien, est loin d'être rassurant ce soir
Au milieu de terrain, on touche très peu de ballons
Si on rectifie pas le tir, on va se faire bouffer en 2eme
C'est dommage, car leur gardien, est loin d'être rassurant ce soir
On est mieux depuis la 25e.
Ça reste poussif dans l'animation. Rothen est très dur avec nous mais il a plutôt raison sur les constats. On fait trop d'efforts en compensation de nos mauvais placements. Il faudra régler ça.
L'arbitrage c'est pas de la Ligue 1...
Ça reste poussif dans l'animation. Rothen est très dur avec nous mais il a plutôt raison sur les constats. On fait trop d'efforts en compensation de nos mauvais placements. Il faudra régler ça.
L'arbitrage c'est pas de la Ligue 1...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Bon, c'est pas transcendant, mais pour l'instant c'est "moins pire" que ce à quoi je m'attendais...
Première mi-temps correcte compte tenu de l'adversaire. Perrin et Khazri à la rue ou absents, Youssouf pas mal mais doit plus vite lâcher ses ballons. Le retour de Saliba fait du bien.
Attention: on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise en deuxième période.
Attention: on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise en deuxième période.
Un peu mieux que nos purges précédentes mais ça reste très très moyen.
-
Oui SALIBA fait beaucoup de bien. Mais devant on est trop faibles. Vous pensez vraiment qu’un DIONY ou un Abi feraient pire que Beric. Les allemands sont lourds et lents derrière mais forcément avec Beric, on en profite pas.
Tu sors Khazri et Beric.
Tu mets Abi en pointe, Hamouma qui tourne autour en 10, et Bouanga/ Nordin sur les cotés.
Perdre ou se faire violé par une équipe qui te bouge oui, mais là c'est comme la Gantoise, ils sont prenables.
Aucune Signature.
Oui, avec les coudesDeniscool07 wrote: ↑03 Oct 2019, 18:45Beric n'a pas été si mauvais et a fait pression sur la défense, il manque de vitesse mais se batvertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 18:43Je suis assez curieux de voir si Puel va beaucoup aligner Béric. A mon avis la réponse est dans la question.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
A part 12 min au début, on est pas loin de la purge! Perrin à la peine derrière, Beric à la peine devant.
On a mené pendant 112 secondes.
Bref, j'ai peur qu'on lâche physiquement en 2nde.
On a mené pendant 112 secondes.
Bref, j'ai peur qu'on lâche physiquement en 2nde.
Diony est dans le groupe ou pas ?
J'ai trouvé cette première période agréable. En tout cas l'une de nos meilleures mi-temps depuis le début de saison, on sent un peu plus de cohérence. Déjà l'effet Puel ?
Après on reste toujours trop peu dangereux devant.
Nordin, Khazri et Beric font ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens. Hamouma trop effacé.
Il y a la place mais en face c'est le genre d'ogre endormi, c'est solide sans être extraordinaire, et ça peut faire mal à tout moment.
Après on reste toujours trop peu dangereux devant.
Nordin, Khazri et Beric font ce qu'ils peuvent, avec leurs moyens. Hamouma trop effacé.
Il y a la place mais en face c'est le genre d'ogre endormi, c'est solide sans être extraordinaire, et ça peut faire mal à tout moment.
Last edited by G. Van W. on 03 Oct 2019, 18:49, edited 1 time in total.
-
Ben encore heureux. Tous les joueurs se battent, personne ne tricheDeniscool07 wrote: ↑03 Oct 2019, 18:45Beric n'a pas été si mauvais et a fait pression sur la défense, il manque de vitesse mais se batvertluisant74 wrote: ↑03 Oct 2019, 18:43Je suis assez curieux de voir si Puel va beaucoup aligner Béric. A mon avis la réponse est dans la question.
-
Non, mais bien entendu ! Nos meilleurs joueurs sont des jeunes !
Mais, le quatuor des mauvais sont Perrin - M'Vila - Khazri - Beric... Non, mais qu'est-ce qu'on peut en penser ?
Espérons que la seconde soit BIEN meilleure !
-
En effet, la vitesse de Abi pourrait les mettre en difficulté. Surtout que à Éric a déjà un jaune et l’arb L’a dans le nezmugiwara wrote: ↑03 Oct 2019, 18:46Tu sors Khazri et Beric.
Tu mets Abi en pointe, Hamouma qui tourne autour en 10, et Bouanga/ Nordin sur les cotés.
Perdre ou se faire violé par une équipe qui te bouge oui, mais là c'est comme la Gantoise, ils sont prenables.
-
C’est quand même un peu mieux que ces dernières semaines. Les jeunes s’imposent, on voit encore des moments de fébrilité derrière et des espaces non fermés mais l’envie est là.
Beric n’est pas aidé par l’arbitrage, comme souvent d’ailleurs (même s’il aurait pu effectivement prendre un rouge sur sa seule vraie faute permis toutes celles sifflées). Il a de sacré clients en face mais il se bat et propose. Khazri et Hamouma ne font pas assez de différences pour le moment, M’Vila doit aussi monter en régime.
Malgré cette impression de passivité défensive, ils ne font qu’un seul tir cadré (le but malheureusement).
Beric n’est pas aidé par l’arbitrage, comme souvent d’ailleurs (même s’il aurait pu effectivement prendre un rouge sur sa seule vraie faute permis toutes celles sifflées). Il a de sacré clients en face mais il se bat et propose. Khazri et Hamouma ne font pas assez de différences pour le moment, M’Vila doit aussi monter en régime.
Malgré cette impression de passivité défensive, ils ne font qu’un seul tir cadré (le but malheureusement).