Photos Sainté - Metz
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Photos Sainté - Metz
Les fumis :spéciale dédicace à Evence ...
-
Vert Mouthe
Je les trouve très gentilles, les banderoles...
En tout cas, chapeau au 15 000 personnes : chanter 95 minutes malgré ce spectacle et cette non rébellion : BRAVO ! Au moins, il y en a, à Sainté, qui sont à leur niveau !
En tout cas, chapeau au 15 000 personnes : chanter 95 minutes malgré ce spectacle et cette non rébellion : BRAVO ! Au moins, il y en a, à Sainté, qui sont à leur niveau !

Le derby sera le juge..Vert Mouthe wrote: ↑26 Sep 2019, 06:53Je les trouve très gentilles, les banderoles...
En tout cas, chapeau au 15 000 personnes : chanter 95 minutes malgré ce spectacle et cette non rébellion : BRAVO ! Au moins, il y en a, à Sainté, qui sont à leur niveau !![]()
Merci !
Pareil, du canapé
je pensais qu'il y aurait de lecture pour les supp présent et une ambiance bien lourde, cela n'a pas donné cette impression,, après faut avoir le temps, le stock de banderole de coté, la peinture etc etc...
Vous aurez plus de lecture du stade pour le derby.
Et les deux commentateurs ont été surpris des sifflets à la mi temps, il pensait(moi le premier) qu'il en aurait bcp plus...
Vous aurez plus de lecture du stade pour le derby.
Et les deux commentateurs ont été surpris des sifflets à la mi temps, il pensait(moi le premier) qu'il en aurait bcp plus...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Guinnessisgood
Tout le monde était plus ou moins résigné, encore plus en seconde mi temps.... l'apathie a gagné les tribunes et le stade entiercedric26 wrote: ↑26 Sep 2019, 14:50Pareil, du canapéje pensais qu'il y aurait de lecture pour les supp présent et une ambiance bien lourde, cela n'a pas donné cette impression,, après faut avoir le temps, le stock de banderole de coté, la peinture etc etc...
Vous aurez plus de lecture du stade pour le derby.![]()
Et c'est bien cela le problème.mick42 wrote: ↑26 Sep 2019, 06:57Le derby sera le juge..Vert Mouthe wrote: ↑26 Sep 2019, 06:53Je les trouve très gentilles, les banderoles...
En tout cas, chapeau au 15 000 personnes : chanter 95 minutes malgré ce spectacle et cette non rébellion : BRAVO ! Au moins, il y en a, à Sainté, qui sont à leur niveau !![]()
En caricaturant, perdre avant et après c'est pas grave mais ce match, non