On dirait martien qui tente d'expliquer que la Lazio c'est pas des fachosfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:50A la base c'est un groupe clairement apolitique. Depuis c'est pas vraiment allé dans le bon sens... comme dans quasiment toutes les tribunes grecques. La crise, l'afflux de migrants, la religion, cette crainte toujours présente d'une invasion extérieure (la Turquie bien évidemment... mais aussi l'Albanie ou la Macédoine du Nord!); si t'y rajoutes que le régime le plus à droite depuis la dictature des colonels avait à sa tête un parti venu de la gauche radicale, au final t'aboutis forcément à un terreau plus favorable à l'ED qu'à l'EG...
Pourtant historiquement Olympiakos c'est le club des classes populaires du Pirée, le PAO celui de la bourgeoisie du centre d'Athènes.
Mais c'est vrai qu'il y a une sorte de rupture depuis l'assassinat de Fyssas en 2013.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Romain soutient Ghislain
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Guendouz en a pris quatre
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est génial ce corner !
-
+1
-
Tu remarques aussi comme le consultant comprend tout de suite. Il m'a impressionnébiboutitou wrote: ↑25 Sep 2019, 12:19+1
-
Re: [Potins] Ruff à 2 doigts du forfait
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Les Grenats mettent les Verts dans le rouge
-
Re: [Potins] Printant ne passera pas l'automne ? (4)
Re: [Potins] Nanard veut faire revenir Jean-Louis ?! (3)
"il rêve d'un dernier et beau challenge"
alors qu'on jouait l’Europe et qu'on allait se battre pour le podium.
Il y a beaucoup plus qu'une histoire de fatigue
Re: [Potins] Nanard veut faire revenir Jean-Louis ?! (3)
Il sait très bien qu'il ne peut plus faire grand chose pour nous. Et en plus, impossible de faire ça à son poste Ghislain.
Mais si c'est vrai que Caiazzo a vraiment essayé de le faire revenir, c'est plus qu'affligeant.( j'ai quand même du mal à y croire)
Re: [Potins] Romain soutient Ghislain
Après relecture je reconnais qu'il y a un peu de ça... D'ailleurs je m'autoosvaldopiazzolla wrote: ↑25 Sep 2019, 11:50On dirait martien qui tente d'expliquer que la Lazio c'est pas des fachosfranck42 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:50A la base c'est un groupe clairement apolitique. Depuis c'est pas vraiment allé dans le bon sens... comme dans quasiment toutes les tribunes grecques. La crise, l'afflux de migrants, la religion, cette crainte toujours présente d'une invasion extérieure (la Turquie bien évidemment... mais aussi l'Albanie ou la Macédoine du Nord!); si t'y rajoutes que le régime le plus à droite depuis la dictature des colonels avait à sa tête un parti venu de la gauche radicale, au final t'aboutis forcément à un terreau plus favorable à l'ED qu'à l'EG...
Pourtant historiquement Olympiakos c'est le club des classes populaires du Pirée, le PAO celui de la bourgeoisie du centre d'Athènes.
Mais c'est vrai qu'il y a une sorte de rupture depuis l'assassinat de Fyssas en 2013.
Malheureusement ça ne concerne pas qu'Olympiakos, le constat est valable pour tous les clubs grecs, et même bien au-delà du foot.
Ajd la gauche a totalement disparu en Grèce. Ne reste plus qu'une vague agitation anarchiste, mais sans aucun débouché.
C'est vrai qu'avant j'y allais pour ses habitants, leur hospitalité... ajd j'y vais surtout pour la rando, la plage, la mer, le climat... Pour combien de temps? Ca finira bien par péter un jour, et ce sera probablement le premier pays concerné en Europe.
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Bouanga ne comprend pas
3 x zéro pressing, ça fait toujours zéro pressing
3 x zéro envie, ça fait toujours zéro envie
3 x zéro occasion, ça fait toujours zéro occasion
Bon ceci dit, hier, c'était un des seuls qui avait un peu de gniac et qui se rebellait face aux décisions arbitrales aberrantes. Mais ça n'a pas réveillé les autres
3 x zéro envie, ça fait toujours zéro envie
3 x zéro occasion, ça fait toujours zéro occasion
Bon ceci dit, hier, c'était un des seuls qui avait un peu de gniac et qui se rebellait face aux décisions arbitrales aberrantes. Mais ça n'a pas réveillé les autres
-
-
Re: [Potins] Grange dérange ?
Je me suis arrêté à "La Pravda"...
Quand est-ce que Lions va arrêter d'écrire de la merde et plutôt la prendre pour s'étouffer avec ?
-
Liverpool a fait la même face au Barca l'an dernier en ldcosvaldopiazzolla wrote: ↑25 Sep 2019, 12:29Tu remarques aussi comme le consultant comprend tout de suite. Il m'a impressionnébiboutitou wrote: ↑25 Sep 2019, 12:19+1
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Re: [Potins] Grange dérange ?
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 79169?s=19Guinnessisgood wrote: ↑26 Sep 2019, 07:57Je me suis arrêté à "La Pravda"...
Quand est-ce que Lions va arrêter d'écrire de la merde et plutôt la prendre pour s'étouffer avec ?
Re: [Potins] Notre maison brûle...
I'm waiting for my club...
Re: [Potins] Nanard veut faire revenir Jean-Louis ? (4)
Kombouaré et Roche. On sait que nous avons des problèmes en défense central mais là quand même...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Re: [Potins] Notre maison brûle...
Bozo et son fameux " bon espoir" ! Mythique
-
Hein ? c'est pas du tout pareil. Disneypool ils ont juste tiré un corner rapidementNomDeStade wrote: ↑26 Sep 2019, 08:00Liverpool a fait la même face au Barca l'an dernier en ldcosvaldopiazzolla wrote: ↑25 Sep 2019, 12:29Tu remarques aussi comme le consultant comprend tout de suite. Il m'a impressionnébiboutitou wrote: ↑25 Sep 2019, 12:19+1