on a été européen car on avait Galtier et Pendant 18 mois remoyer etait a la cave. c'est toi qui n'est pas coherentsquaty wrote: ↑22 Sep 2019, 18:23il est un frein mais on est quatrième au classement sur les sept dernières années ? C'est pas cohérent ce que vous dites, il a des défaut, mais si on est européen plus jamais à la DNCG c'est aussi sa gestion.Viva hate wrote: ↑22 Sep 2019, 18:21+ 1. Sérieux, ciao la pince maintenant !Portosvert wrote: ↑22 Sep 2019, 18:20Merci tu as tout dit,Roro est un frein pour nous,merci pour tout ce qu’il a fait,mais il faut qu’il lache le jouet maintenant ,car tout nos problème viennent de luiRobeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:06Y a un moment ou on fait la relation entre influence grandissante de Romeyer et résultats catastrophiques ou pas? C'est systématique. Ce type est un frein depuis des années, il prend des décisions en dépit du bon sens, il fait fuir les entraineurs, il ralenti la progression du club, freine le recrutement, fait peur aux investisseurs etc. Il s'est démerdé pour avoir les pleins pouvoirs. On voit on ça nous mène. Il est indéfendable. Quand va-t-il prendre ses responsabilités?
Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Re: Angers 4 - ASSE 1
Nous sommes dirigé par des amateurs ,je le dis depuis longtemps .Mr gasset et Mr paquet apportaient du professionnalisme , depuis les moyens ont repris le contrôle du club , voila le résultat .Rien de calculer , juste de l'incompétence .aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:19Je pense qu'ils ne veulent pas forcément monter trop haut car quand le jouet brille trop, alors des vautours plus gros qu'eux viennent s'y intéresser...le fameux cap que l'équipe ne passe pas depuis X années n'est uniquement du à la chance ou au hasard quand cela se répète avec une telle régularité.
Je parle pas de tactique , ni de la cellule de recrutement ( tiens Angers et son recrutement ) .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Ça me fait de la peine pour Printant qui est un chic type qui adore le club.. J en veux aux deux guignols qui président le club et qui sont les seuls et uniques responsables de l'échec de Printant.
Dégouté !
Dégouté !
Perrin serait allé parler au parcage d'après France Bleu
https://m.youtube.com/watch?v=2n3pt0u6VFo
Voilà ce qui t'attends GROMERDIER...
Tu peux pas virer les actionnaires, si ils ne veulent pas vendre il faut faire avec
Pourquoi, on a perdu tout ce temps. Tout était aligné pour faire une grande saison. et , non.On a pris un gentil entrai,neur pas trop cher, des joueurs bien moyens qui pour l'instant sont mauvais (Trauco, Moukoudi, Boudebouz, Bouanga...) et on n'a pas comblé notre déficit au milieu.
pourquoi ?
Je suis malheureux pour Printant.Mais on le savait tous (sauf Platoche )
pourquoi ?
Last edited by bubs on 22 Sep 2019, 18:28, edited 1 time in total.
Sauf que les sceptiques (dont je fais partie) avaient bien compris que l'on s'affaiblissait avec ce recrutement low cost. Un unique responsable à tout ça: Romeyer, qui a préférer engranger un max de pognon sans le réinvestir. Méthode qui a fonctionné avec Galette pendant des années, mais a trouvé ses limites définitives aujourd'hui. La marche était trop haute pour Ghislain, qui n'est certainement pas le premier à blâmer.Lubo777 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:22Sérieux les gars, c quoi ce conflit ... Les optimistes avaient bien le droit de l'être ... (et ne sont complices de rien de tt). Idem pour les pessimistes. Le principal c'est de continuer d'être là, même qd ça va moins bien, ce qui n'empêche pas d'être critique. Chacun son analyse, mais tous au stade derrière nos joueurs .
A mon avis on va battre Metz (avec aucun jeu) et RR se donnera un mois de sursis.
Oui. Bonne analyse. Machiavélique présidence bicéphale, en fait.aissopic wrote: ↑22 Sep 2019, 18:19Je pense qu'ils ne veulent pas forcément monter trop haut car quand le jouet brille trop, alors des vautours plus gros qu'eux viennent s'y intéresser...le fameux cap que l'équipe ne passe pas depuis X années n'est uniquement du à la chance ou au hasard quand cela se répète avec une telle régularité.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
moins d'un mois car avec les gifles contre Wolfsburg et lol, il n'aura pas 15j....ce sera compliqué pour lui d'aller chercher son pain, il devrait faire des réserves.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sur la même ligne.stephan1104 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:25Ça me fait de la peine pour Printant qui est un chic type qui adore le club.. J en veux aux deux guignols qui président le club et qui sont les seuls et uniques responsables de l'échec de Printant.
Dégouté !
On se retrouve dans la même situation qu'il y a 2 ans, à croire qu'on apprend rien de nos erreurs
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Bon je vais pas tout relire mais ça se passait plutôt bien à la mi-temps non ?
Perdre à Angers me semble moins honteux que de perdre à Gand ou de ne pas battre Toulouse.
Nos joueurs sont physiquement cuits après deux matchs à courir après le score, le seul reproche à faire c'est de ne pas avoir été attentif à la reprise, une erreur qui coûte très cher.
Perdre à Angers me semble moins honteux que de perdre à Gand ou de ne pas battre Toulouse.
Nos joueurs sont physiquement cuits après deux matchs à courir après le score, le seul reproche à faire c'est de ne pas avoir été attentif à la reprise, une erreur qui coûte très cher.
mercredi prochain?redbull42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26https://m.youtube.com/watch?v=2n3pt0u6VFo
Bravo pour ton analyse judicieuse. Et tant mieux si tu as la solution . Mais laisse les autres libres de leur analyse.Viva hate wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Sauf que les sceptiques (dont je fais partie) avaient bien compris que l'on s'affaiblissait avec ce recrutement low cost. Un unique responsable à tout ça: Romeyer, qui a préférer engranger un max de pognon sans le réinvestir. Méthode qui a fonctionné avec Galette pendant des années, mais a trouvé ses limites définitives aujourd'hui. La marche était trop haute pour Ghislain, qui n'est certainement pas le premier à blâmer.Lubo777 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:22Sérieux les gars, c quoi ce conflit ... Les optimistes avaient bien le droit de l'être ... (et ne sont complices de rien de tt). Idem pour les pessimistes. Le principal c'est de continuer d'être là, même qd ça va moins bien, ce qui n'empêche pas d'être critique. Chacun son analyse, mais tous au stade derrière nos joueurs .
-
. Je pense que la direction va appeler la cavalerie en renfort mercredi . Le souvenir va leur revenir en mémoireredbull42 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26https://m.youtube.com/watch?v=2n3pt0u6VFo
Cabella état un super joueur il tenait toute l'équipe à lui tout seul.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Merci.On a rien a gagner à hurler avec les loups.Ca peut même être destructeur.Lubo777 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:22Sérieux les gars, c quoi ce conflit ... Les optimistes avaient bien le droit de l'être ... (et ne sont complices de rien de tt). Idem pour les pessimistes. Le principal c'est de continuer d'être là, même qd ça va moins bien, ce qui n'empêche pas d'être critique. Chacun son analyse, mais tous au stade derrière nos joueurs .
Reste qu'il faut trouver une solution.
Je pense que ça passe par les joueurs eux-mêmes.
Parce que Roro a préféré 12 joueurs moyens à 40 000/mois que 3 bons à 160 000/mois.bubs wrote: ↑22 Sep 2019, 18:26Pourquoi, on a perdu tout ce temps. Tout était aligné pour faire une grande saison. et , non.On a pris un gentil entrai,neur pas trop cher, des joueurs bien moyens qui pour l'instant sont mauvais (Trauco, Moukoudi, Boudebouz, Bouanga...) et on n'a pas comblé notre déficit au milieu.
pourquoi ?
Voilà la progression et aussi il a préféré garder GP sous la menace de Casper Yann.
On ne gagnera pas mercredi. Je n’y crois absolument pas.dimi wrote: ↑22 Sep 2019, 18:16Moufles wrote: ↑22 Sep 2019, 18:13+1000
Angers ne nous avait pas tapé depuis 76. Terrible.
Ce soir, je suis triste de voir ça, de constater un tel différentiel entre mai et septembre 2019.
C’est dégueulasse d’avoir de tels dirigeants à la tête du club, sans aucune ambition, sans la moindre once d’envie d’avoir un jour une vision à long terme du club. C’est dégueulasse. J’ai pas d’autres mots.
Mercredi, ça va être terrible.
Mercredi faudra surtout une victoire
J espère que les supporters seront malgré tout derrière l equipe
Une défaite voir même un nul serait une catastrophe
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton