Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moi je crois que l équipe est solide et que l on remontera la pente rapidement
-
mais n'espère que dalle .S'ils avaient une vision quelconque cela se saurait Leur seul objectif depuis des années c'est de passer l' admission à la DGNC et de se pavaner avec les notables de Rhône alpes les jours de match . Ils ne veulent pas foutre du fric nécessaire dans des transferts mais pour rénover l' Etrat pas de problème par exemplemacrik wrote: ↑22 Sep 2019, 18:12A ce compte là, on peut aussi se dire qu'on va attendre la Toussaint, voir Noël, pour voir si ça s'améliore...Yannou wrote: ↑22 Sep 2019, 18:02Non mercredi si on ne gagne pas, ça sera la Crise.
là on est dans le dur, mais vue qu'on en est qu'au début du championnat, on peut encore très très vite remonter.
Par contre la pression est sur les joueurs pour le match de Mercredi contre Metz.
C'est victoire Obligatoire.
J'espère que les présidents n'ont pas attendu la débâcle d'aujourd'hui pour mettre en route la suite.
Le pauvre GP a vu trop grand, il est complètement impuissant. Il faut vite du changement. On court à la catastrophe.
Je ne serai pas surpris que GP démissionne dès ce soir ou demain matin.
On joue tous les 3 jours jusqu'à mi-octobre, il ne faut pas attendre !!! La prochaine trêve internationale est trop lointaine pour attendre. Il faut agir maintenant !!!
une piece sur Kambouré
Re: Angers 4 - ASSE 1
Je pense qu'ils ne veulent pas forcément monter trop haut car quand le jouet brille trop, alors des vautours plus gros qu'eux viennent s'y intéresser...le fameux cap que l'équipe ne passe pas depuis X années n'est uniquement du à la chance ou au hasard quand cela se répète avec une telle régularité.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Pitié ne prenons pas gourvennec ni kombouare, il nous faut Puel !!
Ruffier c'est pendant le match qu'il doit pousser un coup de gueule, et éventuellement arrêter d'être figé sur sa ligne, ca évitera à ses centraux d'être en galère sur certaines actions..
Contre lui même?
Parcque c'est un euphémisme de dire qu'il n'a pas été décisif sur l'égalisation d'angers seulement après 3 minutes au retour des vestiaires...
Franchement vous pensez vraiment qu on va l eviter
Les lyonnais ne vont pas rater l occasion de nous achever
Genre 2018
A part un entraineur qui ne croule pas sur les propositions, qui va vouloir venir dans ce merdier et se coltiner Roro & co ?
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Puel est le SEUL qui tienne la route. Pas les deux autres, merci. On a perdu assez de temps.
Re: Angers 3 - ASSE 1
c'est pas tellement la question.epopee76 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:14Clair.On dirait des vautours se repaissant de leur proie.
Je vous signale qu'on va jouer avec les mêmes joueurs toute la saison.
Et je ne vois pas d'entraineur capable d'avoir la même réussite que Gasset en cas de changement.
Donc il faudra que ça tourne en notre faveur avec tous les supporters.
Aux joueurs de se reprendre.
je n'ai pas "milité" ici pour hurler qu'on allait dans le mur même si j'avais de (gros) doutes.
d'autres ici nous ont chanté les louanges du recrutement et de la prépa, en écrasant les doutes que d'autres pouvaient avoir sur le thème "vous y comprenez rien": retour de kick !
et perso, c'est pas après Printant que j'en ai le plus
La base est là, mais il faut quelqu'un pour boter le cul de nos danseuses. Quelqu'un qui soit capable de mettre Mvila sur le banc pour lui faire comprendre qu'il est payé pour faire un job, et quelqu'un qui soit aussi capable de les punir quand ils nous sortent des prestations comme celle d'aujourd'hui. Kombouaré ou Puel ça colle à ce qu'il nous fait très vite.leroibabar2 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:17Moi je crois que l équipe est solide et que l on remontera la pente rapidement
?guakix wrote: ↑22 Sep 2019, 18:02Faut boire du café et moins de verveine a la machinevertveine wrote: ↑22 Sep 2019, 18:01Comment tu peux couler comme ça en 45 minutes...
On fait une premiere pas mauvaise, on mène au score....et là....le néant, dans la concentration, la coordination
On a pas des lapins de 3 semaines, ruffier, kolo, debuchy' mvila doivent pouvoir gérer ça, mais la rien....
Je ne sais pas si ils ont laché le coach, mais si c'est eux qui ont poussé pour l'avoir, certains ont du soucis à se faire si c'est un entraineur a poigne qui débarque...
Parcque je continue a penser qu'avec un grand coup de peid au cul, on a l'effectif pour faire quelque chose qui ressemble a du foot.
Outch. A choisir, Puel c'est déjà plus d'expérience.
-
Formidable !! ça fait envie !!
-
Merci tu as tout dit,Roro est un frein pour nous,merci pour tout ce qu’il a fait,mais il faut qu’il lache le jouet maintenant ,car tout nos problème viennent de luiRobeberic 1er wrote: ↑22 Sep 2019, 18:06Y a un moment ou on fait la relation entre influence grandissante de Romeyer et résultats catastrophiques ou pas? C'est systématique. Ce type est un frein depuis des années, il prend des décisions en dépit du bon sens, il fait fuir les entraineurs, il ralenti la progression du club, freine le recrutement, fait peur aux investisseurs etc. Il s'est démerdé pour avoir les pleins pouvoirs. On voit on ça nous mène. Il est indéfendable. Quand va-t-il prendre ses responsabilités?
Ok M'Vila n'est pas bien aussi.... Mais ne pas oublier ce qu'il a fait les années précédentes. On a tous été joueur à vouloir bosser avec cet entraîneur là, plutôt qu'un autre. Moi je vois plus un naufrage collectif, on y est plus.
Est ce qu'un changement de coach est nécessaire dans l'immédiat, je n'en sais rien.... Car physiquement on est à la rue... Bref, les jours à venir vont être tendu.... Le derby approche à grand pas aussi
Est ce qu'un changement de coach est nécessaire dans l'immédiat, je n'en sais rien.... Car physiquement on est à la rue... Bref, les jours à venir vont être tendu.... Le derby approche à grand pas aussi
Last edited by dronchau on 22 Sep 2019, 18:20, edited 1 time in total.
Re: Angers 3 - ASSE 1
Il n'est pas question de jouer aux vautours mais simplement de regarder la réalité en face.epopee76 wrote: ↑22 Sep 2019, 18:14Clair.On dirait des vautours se repaissant de leur proie.
Je vous signale qu'on va jouer avec les mêmes joueurs toute la saison.
Et je ne vois pas d'entraineur capable d'avoir la même réussite que Gasset en cas de changement.
Donc il faudra que ça tourne en notre faveur avec tous les supporters.
Aux joueurs de se reprendre.
Certains comme moi il y a plus de 2 mois, se sont posés des questions sur ce recrutement massif mais moyen et sur le fait que Roro se prennait à nouveau pour dieu tout puissant, j'aurais vraiment aimé avoir tort mais les faits sont là, les recrues pas bonnes et la gestion de l'effectif (trop d'empilement de joueurs moyens) est mauvaise aussi.
Quand à GP, adjoint parfait mais pas numéro 1 dans un club qui vise le top 5
Romeyer est responsable et doit changer ça et faire un mea culpa.
Heu pas besoin d'être journaliste pour faire des scoops de cette qualité
Réunion dans 3H.. Dans l'avion?
N'importe quoi
Ca se fera a Sainté pas dans 3h