Coach pas chère, staff pas chère, mercato pas chère. Romeyer est 100% responsable, il doit dégager le papy, lui et toute sa bande.moravcik71 wrote: ↑22 Sep 2019, 17:57Casque d'or est sur le marché, Printant a été essayé par Romeyer, on a vu le choix du coach pas cher ce que cela donne. Merci mais next aucune envie de revivre la période coach sablé
Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 3 - ASSE 1
Last edited by Wolfi on 22 Sep 2019, 17:59, edited 1 time in total.
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Et khazri qui en remet une couche avec ses corners rentrants...ils ont vraiment aucune honte.
Re: Angers 3 - ASSE 1
On va pas commencer à ce tirer dans les pattes. Il essaye d'y croire, tant bien que mal. Par contre, les dirigeants, le staff et certains joueurs méritent bien qu'on reporte toute notre colère contre eux. De gros blaireaux, pas un à sauver...LE MARQUIS wrote: ↑22 Sep 2019, 17:56tant pense quoi de ce fiasco Platoche ? On peut toujours faire confiance à ' équipe dirigeante , et à nos entraineurs de haut vol ?C'est la faute à qui tout ce merdier ?
moi j'ai mal à mon club
-
Purée je suis au taf......je vois 1-0 à la mi temps et là 4-1.......
On va vivre des heures à hautes tensions.
On va vivre des heures à hautes tensions.
-
Oufff termine
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Mercredi c'est victoire ou Crise.
heureusement que pereira lage et bahoken ont pas commencé le match, d'ailleurs Bahoken nous ferait le plus grand bien.
c’était écrit d'avance. quand tu gagnes pas contre Toulouse et Brest comment tu peux espérer ne pas prendre une branlé a angers.
Il faut vraiment tout faire pour rester en L1 cette saison pour avoir les 60% supplémentaires en droit TV et l'argent de Saliba tout permettre de boucher une parti de nos deficit sur cette année
Il faut vraiment tout faire pour rester en L1 cette saison pour avoir les 60% supplémentaires en droit TV et l'argent de Saliba tout permettre de boucher une parti de nos deficit sur cette année
-
-
Ruffier furax !!!!
[img]http://thevintagefootballclub.tumblr.com/post/82606147229/lange-vert-a-anfield-road-dominique-rocheteau/[img]Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Magnifique perdre 4/0 sur une mi temps face à Angers...
Bienvenue à Merlin dans la team pessimiste.
Bienvenue à Merlin dans la team pessimiste.
Ruffier fou de rage
-
J ai pas de mots........
-
J ai honte , avant le match je disais que je commençais à lâcher et c est de pire en pire
Ici c'est le lagon !!
-
Quelle tristesse ce soir
On s'est fait perforer comme des bleus bites..
L'entree d'Hamouma et de Khazri comment dire..
On aurait peut etre du densifier le milieu avec l'entrée de Pereira Lage, en plus il est rentré du coté de Trauco qui a explosé en vol
On s'est fait perforer comme des bleus bites..
L'entree d'Hamouma et de Khazri comment dire..
On aurait peut etre du densifier le milieu avec l'entrée de Pereira Lage, en plus il est rentré du coté de Trauco qui a explosé en vol
Au feu les pompiers la maison brule
Bon quitte à ne pas faire dans le politiquement correct Romeyer j'ose pas aller au bout
Bon quitte à ne pas faire dans le politiquement correct Romeyer j'ose pas aller au bout
Last edited by rouge on 22 Sep 2019, 18:00, edited 1 time in total.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Re: Angers 4 - ASSE 1
C'est plus une crise, c'est un tremblement de terre qui s'annonce à l'ASSE.
Comment peut-on gâcher autant et aussi vite le travail accompli par Gasset. Romeyer et Caiazzo doivent prendre leurs responsabilités.
Comment peut-on gâcher autant et aussi vite le travail accompli par Gasset. Romeyer et Caiazzo doivent prendre leurs responsabilités.