Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Angers 4 - ASSE 1
Je pense que quand tu prends un triple de Casimir Ninga cela dit tout
Re: Angers 3 - ASSE 1
Dijon a marqué.davidirishman wrote: ↑22 Sep 2019, 17:541 but encaissé contre Brest, 3 contre Lille, 1 à Marseille, 2 contre Toulouse, 3 contre Gand et 3 contre Angers. La seule équipe qui a pas marqué contre nous c'est Dijon. On peut de tout façon pas gagné un match en encaissant 2 à 3 buts par match en moyenne...
Et ça je suis désolé, mais avec les défenseurs qu'on a, c'est de la responsabilité du staff.
Re: Angers 2 - ASSE 1 (Nordin) (80')
Il n'y a pas de hjdimi wrote: ↑22 Sep 2019, 17:55C est clair idem pour le 4èmePierre-Alex wrote: ↑22 Sep 2019, 17:52But validé bref on n'est pas à ça prêt mais la petite ligne bleu c'était un vrai gag. Si tu accordes ce but tu accordes les 2 à Beric contre Toulouse.
-
tant pense quoi de ce fiasco Platoche ? On peut toujours faire confiance à ' équipe dirigeante , et à nos entraineurs de haut vol ?C'est la faute à qui tout ce merdier ?
moi j'ai mal à mon club
moi j'ai mal à mon club
The Smiths wrote: ↑22 Sep 2019, 17:55Je pense que quand tu prends un triple de Casimir Ninga cela dit tout
J'ai rarement eu autant honte de mes couleurs.
Aucun collectif, des joueurs apathiques, aucun mental, aucun orgueil, aucune fierté. Il n'y a RIEN dans cette équipe. Plus rien.
Aucun collectif, des joueurs apathiques, aucun mental, aucun orgueil, aucune fierté. Il n'y a RIEN dans cette équipe. Plus rien.
Re: Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Bon et bien le forum va exploser ce soir.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Printant
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Now the war is over people, and we shall live on, give on
Groundation - Undivided
Le pire sera le retour de Sablé en numéro 1
Dans ce cas, je renvoie ma carte d’abonné
Dans ce cas, je renvoie ma carte d’abonné
Si si Dijon à marqué contre nousdavidirishman wrote: ↑22 Sep 2019, 17:541 but encaissé contre Brest, 3 contre Lille, 1 à Marseille, 2 contre Toulouse, 3 contre Gand et 3 contre Angers. La seule équipe qui a pas marqué contre nous c'est Dijon. On peut de tout façon pas gagné un match en encaissant 2 à 3 buts par match en moyenne...
Et ça je suis désolé, mais avec les défenseurs qu'on a, c'est de la responsabilité du staff.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Casque d'or est sur le marché, Printant a été essayé par Romeyer, on a vu le choix du coach pas cher ce que cela donne. Merci mais next aucune envie de revivre la période coach sablé
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
J'avais moins quand Garcia était à la tête de l'équipe...
les commentateur arrêter d’essayer de trouver des pseudo excuses la ou il y en à aucune
le ventre moue ou le dernier carré du bas nous attend
le ventre moue ou le dernier carré du bas nous attend
On veut une équipe digne de son public !
Pour mercredi, seul une solution interne est possible. Mais il n'y a personne !
-
Abi se débrouille bien
Mvilla dans le surface en position de frappe : il va pleuvoir de la merde.
On croit revenir dans la situation d il y a 2 ans
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Autant pour moi, alors c'est encore pire que ce que je pensais...Vertige76 wrote: ↑22 Sep 2019, 17:57Si si Dijon à marqué contre nousdavidirishman wrote: ↑22 Sep 2019, 17:541 but encaissé contre Brest, 3 contre Lille, 1 à Marseille, 2 contre Toulouse, 3 contre Gand et 3 contre Angers. La seule équipe qui a pas marqué contre nous c'est Dijon. On peut de tout façon pas gagné un match en encaissant 2 à 3 buts par match en moyenne...
oui mais sablé est pas chèremoravcik71 wrote: ↑22 Sep 2019, 17:57Casque d'or est sur le marché, Printant a été essayé par Romeyer, on a vu le choix du coach pas cher ce que cela donne. Merci mais next aucune envie de revivre la période coach sablé
Je maintien que physiquement on y est pas.
Boudebouz 2 ans sans jouer.
Moukoudi 6 mois
Cabaye idem
Kolo préparation individuelle.
Khazri pas de préparation collective après la CAN.
Et des degrés de forme différent.
Cette préparation aux USA n'était peut-être pas l'endroit idéal.
Boudebouz 2 ans sans jouer.
Moukoudi 6 mois
Cabaye idem
Kolo préparation individuelle.
Khazri pas de préparation collective après la CAN.
Et des degrés de forme différent.
Cette préparation aux USA n'était peut-être pas l'endroit idéal.
Re: Angers 2 - ASSE 1 (Nordin) (80')
Pas de HJ effectivement.StephVert wrote: ↑22 Sep 2019, 17:56Il n'y a pas de hjdimi wrote: ↑22 Sep 2019, 17:55C est clair idem pour le 4èmePierre-Alex wrote: ↑22 Sep 2019, 17:52But validé bref on n'est pas à ça prêt mais la petite ligne bleu c'était un vrai gag. Si tu accordes ce but tu accordes les 2 à Beric contre Toulouse.
-
Bravo a lui intrinsèquement, quant à nous en cette année de plus gros budget historiquement, une prise de conscience et des changements forts paraissent indispensables. Heureusement que nous sommes encore én début de saison ....vertluisant74 wrote: ↑22 Sep 2019, 17:54Putain on se prend un triplé de Casimir Ninga en 19 minutes
Robert Beric 34 buts en 104 matchs