Angers 4 - ASSE 1 (Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Angers 0 - ASSE 1 (Nordin) (mt)
Il n'y a aucune maîtrise chez nous. Derrière c'est vraiment préoccupant.
Re: Angers 1 - ASSE 1 (Nordin) (60')
Que c'est nul défensivement sérieusement...
T'as pas le droit de te jeter comme ça aussi souvent et de te faire prendre à chaque fois par un simple crochet.
T'as pas le droit de te jeter comme ça aussi souvent et de te faire prendre à chaque fois par un simple crochet.
Guinnessisgood wrote: ↑22 Sep 2019, 17:19C'est lui qui attire toute la défense et qui permet à Nordin d'être seul sur le but...
Faut arrêter... À chaque Ballon, il ralenti le jeu... Il joue à l'envers.
-
Mvila fait de belles ouvertures mais par contre, avec ce type de joueur, ta défense est bien exposee quand même. Il récupère pas un ballon, se fait éliminer trop rapidement.
Cabaye a la place de youssouf et hamouma pour bouanga dans la derniere demi heure
comme un joueur de poker il distribue, et voievertluisant74 wrote: ↑22 Sep 2019, 17:21Mvila fait de belles ouvertures mais par contre, avec ce type de joueur, ta défense est bien exposee quand même. Il récupère pas un ballon, se fait éliminer trop rapidement.
En tout cas le non départ de Diony nous aura fait un mal fou, on a aucun 9
-
il faut sortir Boudebouz et mettre Hamouma ou Khazri a sa place
J’ai honte de moi même, mais j’en suis à espérer une défaite pour que les choses bougent... quelle déception par rapport à la saison dernière
-
On n'attaque pas les ballons, on se fait bouffer dans les duels.
C'est ça je trouve le plus inquiétant : on ne se met pas minables.
On joue comme des sénateurs : l'an passé ça pouvait marcher et les résultats suivaient mais quand la situation devient plus difficile comme en ce moment, c'est on ne peut plus frustrant !
C'est ça je trouve le plus inquiétant : on ne se met pas minables.
On joue comme des sénateurs : l'an passé ça pouvait marcher et les résultats suivaient mais quand la situation devient plus difficile comme en ce moment, c'est on ne peut plus frustrant !
-
je ne suis pas sur que cela feras bouger quoique ce soit malheureusement, tant que roro sera au manette, depuis qu'il est revenue de sa prise de recule c'est une catastrophe
En tout cas même quand on marque les premiers on reste toujours aussi fragiles, et on finit systématiquement par se prendre (au moins) un but de merde, avec une défense qui se fait transpercer...
-
oui, c'est le moment de faire entrer Cabaye pour renforcer le milieu je pense
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
C’est tellement terrible pour boudebouz trauco ruffier et consorts.
Hamouma pour béric pour la profondeur.
je trouve ça mieux que jeudi moi. Déjà on perd pas, et puis à part les 10' de reprise, on a plutot le pied sur le ballon
Youssouf j'aime beaucoup.
-