Contre Saint-Denis ça posera aucun problème, normalement Kristina est opérationnelle, et en attaque y avait 2 filles en balance pour le dernier poste, donc au moins ça règle le problème.Thomi wrote: ↑22 Sep 2019, 10:07C'est vraiment la merde dans toutes les équipesfranck42 wrote: ↑22 Sep 2019, 09:46Lalia et Laury forfaits de dernière minute, cette saison commence très très mal en ce qui concerne l'état physique des joueuses, les blessures et les forfaits se multiplient, à nouveau en attaque. Il faut souhaiter que Nawëal Ouinekh soit opérationnelle, pour avoir au moins une attaquante sur le banc.
Espérons quand même un résultat !
Le plus embêtant c'est les filles qui jouent tous les matches depuis 2 mois et qui risquent elles aussi de se péter (Audrey, Mélody, Laura...)
J'en reviens à ce que j'ai dit, on en demande beaucoup trop aux filles, et j'ai même l'impression qu'on leur en demande plus qu'aux autres:
- 6 semaines et 1/2 de prépa, avec un stage de 4-5 jours en Bretagne
- 6 matches de préparation, et les voyages qui vont avec
- 5 entraînements par semaine
Sauf qu'on a affaire à des filles qui ont une activité à côté (étudiante ou salariée)... et pas les mêmes disponibilités en ce qui concerne la muscu, les soins etc...
On tire trop sur la corde, et le problème aussi c'est qu'on a l'impression que tout se réduit au physique, alors que si on rate la montée la saison dernière, c'est certainement pas par manque de préparation physique ou d'entraînement, les causes étaient multiples:
- un début de saison raté (justement à cause d'une prépa trop lourde!)
- une faillite du milieu après la blessure d'Aude, jamais remplacée
- des buteuses (Kelly, Anaïs) qui s'épuisent dans un travail de harcèlement, pressing, replacement défensif
- des joueuses qui ont le niveau mais absolument pas la confiance du coach (Myriam, Gwladys)
- le clash avec Anaïs, que Bonnet a été incapable de gérer (pourquoi la recruter à nouveau?)
- un mental souvent défaillant
- des problèmes de communication entre notre gardienne et sa défense, qui ont perduré jusqu'à la fin de la saison (!)
- trop de tensions dans les vestiaires, un coach trop sanguin, trop "cash"