Tranquille Franck.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami
C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
En meme temps, on peut pas forcément donner tort à Franck
C’est hallucinant de bêtise !
Et il faut vraiment qu’il arrête de nous faire passer pour des benêts, pauvres et au grand coeur.
Pis alors son couplet sur les charges... il est au courant que ça paye le RMI dès 200000 stéphanois le touchant (vu que comme tout le monde le sait, personne n’a de travail à saint etienne) ?
Mais quel con...
Je pense que lui si l’offre lui va il partira, par contre pour l’autre c’est nettement moins surBucky wrote: ↑20 Sep 2019, 18:56Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de discBucky wrote: ↑20 Sep 2019, 18:56Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
Le message de Caiazzo n'est pas le problème. On peut montrer son opposition autrement, on est sur un forum public, c'est pas open bar.Florent wrote: ↑20 Sep 2019, 19:48En meme temps, on peut pas forcément donner tort à Franck
Et il faut vraiment qu’il arrête de nous faire passer pour des benêts, pauvres et au grand coeur.
Pis alors son couplet sur les charges... il est au courant que ça paye le RMI dès 200000 stéphanois le touchant (vu que comme tout le monde le sait, personne n’a de travail à saint etienne) ?
Mais quel con...
Last edited by Platoche on 20 Sep 2019, 19:59, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
On dirait qu'il prend un malin plaisir à foutre la merde.
Il raconte à chaque fois les mêmes conneries, et ça donne une image déplorable de notre club. Il m'en viendrait presque à me faire aimer Aulas
Il raconte à chaque fois les mêmes conneries, et ça donne une image déplorable de notre club. Il m'en viendrait presque à me faire aimer Aulas
Bienvenu au fan club P2 de Jean-Michel Aulas, fondé et présidé par vert7910...Thomi wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
Aimer AulasThomi wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
Faut pas exagérer non plus.
J'assume à 100%.Platoche wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58Le message de Caiazzo n'est pas le problème. On peut montrer son opposition autrement, on est sur un forum public, c'est pas open bar.Florent wrote: ↑20 Sep 2019, 19:48En meme temps, on peut pas forcément donner tort à Franck
Mais quel con...
La seule fois où ces gens-là ont osé porter plainte contre moi (Schuler, président des associés), la justice m'a donné raison (plainte classée sans suite).
Qu'ils viennent me chercher!
Je déconne hein pour Aulas..... Pas pour le restebaggio42 wrote: ↑20 Sep 2019, 20:00Aimer AulasThomi wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
Faut pas exagérer non plus.
Rappelons à Nanard que les charges patronales financent la solidarité avec le peuple dont il veut le bonheur. Et indirectement leus abonnements à GG !
-
-
Le nanard, je n'écoute même plus ses con....
il me file des boutons !!!
il me file des boutons !!!
Vachement malin de piquee les angevins et de leur offrir un peu de motivation en plus pour dimanche. On va voir ou on se situe par rapport a un vlub "très moyen"
Mais quel gland ce type
Mais quel gland ce type
-
Pareil Larque ce n'est pas ce que je préfère mais là c'est très bien résumé.Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 18:58C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.
Malheureusement pour l'heure cela nous donne raison.
Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.
On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)
Le reste c'est que des paris ou de la poudre aux yeux.
Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...
Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....
Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz
On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....
Tout pareil en phase avé toifranck42 wrote: ↑20 Sep 2019, 20:08J'assume à 100%.Platoche wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58Le message de Caiazzo n'est pas le problème. On peut montrer son opposition autrement, on est sur un forum public, c'est pas open bar.Florent wrote: ↑20 Sep 2019, 19:48En meme temps, on peut pas forcément donner tort à Franck
Mais quel con...
La seule fois où ces gens-là ont osé porter plainte contre moi (Schuler, président des associés), la justice m'a donné raison (plainte classée sans suite).
Qu'ils viennent me chercher!
#jesuisfranckycestbonbonbon42
Malin le bernard
comme motivation pour Angers c'est parfait
Pour prendre une branlee c'est parfait
Pour virer printant c'est parfait
pour revenir 1 an en arrière c'est parfait
pour me cassez les couilles c'est parfait aussi
RIEN NE CHANGE BONNE NUIT
comme motivation pour Angers c'est parfait
Pour prendre une branlee c'est parfait
Pour virer printant c'est parfait
pour revenir 1 an en arrière c'est parfait
pour me cassez les couilles c'est parfait aussi
RIEN NE CHANGE BONNE NUIT
Le Nanard à chaque interview à part dire qu'on paie plus de charge que toute la bundesliga il dit rien, il radote.
Sans prendre la défense de Nanard qui aurait mieux fait de se taire, Angers ces 4 dernières années c'est 13e 14e 11e et 9e du championnat, effectivement c'est un club moyen c'est pas insultant c'est la stricte véritéThomi wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En même temps avec la banderole qu'il s'est pris dimanche, y' a certains supporters dont il doit bien se foutre.thesnakke wrote: ↑20 Sep 2019, 21:35Sans prendre la défense de Nanard qui aurait mieux fait de se taire, Angers ces 4 dernières années c'est 13e 14e 11e et 9e du championnat, effectivement c'est un club moyen c'est pas insultant c'est la stricte véritéThomi wrote: ↑20 Sep 2019, 19:58L'autre bêta de Caiazzo qui prend l'exemple d'Angers en parlant d'un club très moyen.... On ne peut lui faire sa grande gueule une fois pour toute...
Oui, mais tu parles foot, là. Dans le business, tu achètes, tu vends : je mange, tu manges, il mange, c'est le principe. Il faut un dessin ou c'est clair ?Colibris42 wrote: ↑20 Sep 2019, 21:04Pareil Larque ce n'est pas ce que je préfère mais là c'est très bien résumé.Bucky wrote: ↑20 Sep 2019, 18:58C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.
Malheureusement pour l'heure cela nous donne raison.
Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.
On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)
Le reste c'est que des paris ou de la poudre aux yeux.
Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...
Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....
Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz
On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....