Après Idriss Saadi (Cercle Bruges), c'est au tour du Ponot Jérémy Perbet (Louvain) de nous présenter le premier adversaire européen des Verts de la saison.
Perbet : "La Gantoise a un potentiel offensif très intéressant"
Bonne lecture !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JP a raison, faut mettre de l'impact sur des joueurs un peu légers dans ce domaine !osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Sep 2019, 13:01On sent que le Jérémy est adepte de la technique du coup de pression![]()
Et bé, on peut dire qu'on a suivi les conseils à l'enversPoteau gauche wrote: ↑17 Sep 2019, 20:03JP a raison, faut mettre de l'impact sur des joueurs un peu légers dans ce domaine !osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Sep 2019, 13:01On sent que le Jérémy est adepte de la technique du coup de pression![]()
![]()
Dans les buts et en défense, ça donne quoi ?
C’est assez solide. Je connais bien Thomas Kaminski car on a joué ensemble à Courtrai. Je trouve que c’est un gardien qui a de très bons réflexes. Il a un bon jeu aérien, il n’hésite pas à sortir. Je trouve que le jeu au pied de Thomas est également intéressant. C’est un gardien complet, de bon niveau. On peut compter sur lui, il fait rarement des boulettes.