[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise - ASSE, jeudi 19 septembre à 21h (RMC Sport 1)
Pas confiant du tout.... J'ai peur un 3/0
Espérons qu'Hamouma soit dans un bon jour...
Espérons qu'Hamouma soit dans un bon jour...
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise - ASSE, jeudi 19 septembre à 21h (RMC Sport 1)
Je vous trouve durs, avec un Trauco et un Debuchy qui montent un Cabaye et un Youssouf qui se projettent et peuvent frapper de loin je suis sur qu'on peut voir de belles phases offensivesElliev wrote: ↑19 Sep 2019, 19:26Nan mais on va attendre de voir le comportement de l'equipe sur le terrain non ?StephVert wrote: ↑19 Sep 2019, 19:23Heureusement que Lethal n'est plus là. Il aurait dit que les Français mettent le bus. Bon là par contre il aurait raisonBucky wrote: ↑19 Sep 2019, 19:13seulement 2 joueurs à vocation offensive dont 1 complètement cramé. c'est bien... je propose d'embaucher 2 maçons pour construire un mur dans les cages, histoire d'assumer complètement cette folle envie de bétonner. se qualifier en EL pour jouer petits bras, je vois pas l'intérêt.
Quelle ambition....
C'est bâteau, répété 1000 fois, mais c'est pas le système qui compte c'est l'animation.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui après c'est un autre débat ça ^^
D'ailleurs il est passé ou Lethal?StephVert wrote: ↑19 Sep 2019, 19:23Heureusement que Lethal n'est plus là. Il aurait dit que les Français mettent le bus. Bon là par contre il aurait raisonBucky wrote: ↑19 Sep 2019, 19:13seulement 2 joueurs à vocation offensive dont 1 complètement cramé. c'est bien... je propose d'embaucher 2 maçons pour construire un mur dans les cages, histoire d'assumer complètement cette folle envie de bétonner. se qualifier en EL pour jouer petits bras, je vois pas l'intérêt.
Quelle ambition....
quelqu’un à un petit lien qui va bien svp ?
allez les verts
content pour la compo , c'est celle que j'avais annoncé .Nous sommes dans la continuité ce qui me semble assez logique .
Maintenant à eux de jouer un match de coupe d’Europe .
Maintenant à eux de jouer un match de coupe d’Europe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Il y a la VAR ce soir?
Une blague la compo
Nordin il sert a quoi en fait ? Peindre le bus qu’on met ce soir ?
Nordin il sert a quoi en fait ? Peindre le bus qu’on met ce soir ?
-
C est vrai que ça pourrait bien-être a notre avantage avec les deux rusés devant ...
Enfin ne parlons pas trop vite ..
-
Fais chier quand même cette chaine RMC Sport. Avant tu prenais Bein, tu voyais tous les matchs des verts en championnat et en coupe d'europe, bon sauf les grosses affiches sur Canal. Maintenant faut prendre en plus RMC à 20 balles, pfff. J'aurais mieux aimer qu'ils passent en clair les matchs à l'extérieur, vu qu'à domicile, on peut aller au stade.
Merci pour l'info, au moins ça ne hachera pas le jeu.
Perrin qui va couvrir Debuchy, j'ai hateElliev wrote: ↑19 Sep 2019, 19:26Nan mais on va attendre de voir le comportement de l'equipe sur le terrain non ?StephVert wrote: ↑19 Sep 2019, 19:23Heureusement que Lethal n'est plus là. Il aurait dit que les Français mettent le bus. Bon là par contre il aurait raisonBucky wrote: ↑19 Sep 2019, 19:13seulement 2 joueurs à vocation offensive dont 1 complètement cramé. c'est bien... je propose d'embaucher 2 maçons pour construire un mur dans les cages, histoire d'assumer complètement cette folle envie de bétonner. se qualifier en EL pour jouer petits bras, je vois pas l'intérêt.
Quelle ambition....
C'est bâteau, répété 1000 fois, mais c'est pas le système qui compte c'est l'animation.
Quand on voit l engagement que met le Celtic heureusement qu on ne joue pas contre eux avec nos sénateurs
-
vous laissez votre numero de carte ?
StephVert wrote: ↑19 Sep 2019, 19:44Perrin qui va couvrir Debuchy, j'ai hateElliev wrote: ↑19 Sep 2019, 19:26Nan mais on va attendre de voir le comportement de l'equipe sur le terrain non ?StephVert wrote: ↑19 Sep 2019, 19:23Heureusement que Lethal n'est plus là. Il aurait dit que les Français mettent le bus. Bon là par contre il aurait raisonBucky wrote: ↑19 Sep 2019, 19:13seulement 2 joueurs à vocation offensive dont 1 complètement cramé. c'est bien... je propose d'embaucher 2 maçons pour construire un mur dans les cages, histoire d'assumer complètement cette folle envie de bétonner. se qualifier en EL pour jouer petits bras, je vois pas l'intérêt.
Quelle ambition....
-
Youssouf et Cabaye ont une bonne capacité à se projeter vers l'avant.
Debuchy et Trauco ont des qualités contre-offensives avérées.
Confiant.
ALV!!!
Debuchy et Trauco ont des qualités contre-offensives avérées.
Confiant.
ALV!!!
-
quelqu'un a un lien svp?
Et ben dis donc 8 joueurs sur 11 à vocation défensive ! heureusement que l'on ne peut mettre qu'un seul gardien...
blague à part j'attends de voir le rôle de nos deux pistons.
Mais ça fait quand même un paquet d'attaquants mis sur la touche.
blague à part j'attends de voir le rôle de nos deux pistons.
Mais ça fait quand même un paquet d'attaquants mis sur la touche.
Souvent ca passe sur rmcstory sur free...vertluisant74 wrote: ↑19 Sep 2019, 19:40Fais chier quand même cette chaine RMC Sport. Avant tu prenais Bein, tu voyais tous les matchs des verts en championnat et en coupe d'europe, bon sauf les grosses affiches sur Canal. Maintenant faut prendre en plus RMC à 20 balles, pfff. J'aurais mieux aimer qu'ils passent en clair les matchs à l'extérieur, vu qu'à domicile, on peut aller au stade.
ha non ! ha merde ça a changé, j'avais mis ça dans mes favoris mais n'ai pas vérifié ce soir...Surtout pas !fredleVERT wrote: ↑19 Sep 2019, 19:47vous laissez votre numero de carte ?
-
Très content de cette compo, je trouve que c'est la meilleure que GP pouvait faire
Vivement le match !
Vivement le match !
Mort au topic politique
-
qui c'est les plus forts ?...