Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 : Mercato d’été 2019/2020
Carément sur le papier c'est du lourd Monaco, nettement supérieur à nous !
Il vont jouer le podium avec Lyon, Lille, Rennes et Nice.
Il vont jouer le podium avec Lyon, Lille, Rennes et Nice.
-
c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
comme quoi, le recrutement ne fait pas tout, il faut que la mayonnaise prenne
plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Regarde leur match ils sont 3 à savoir jouer.
Slimani, Ben Yedder et Golovin.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
-
Mouais, Rony Lopes, Subasic, Aholou, Jovetic, voire Chadli ce n'est pas "tous les cadres" (si tant est que les trois derniers en furent jamais). Pour les autres, pas souvenir d'absences de longue durée, même s'ils ont pu être forfaits occasionnellement.aissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
-
Moi le truc où je comprends pas à Monaco c'est qu'ils font comme la saison passée.
Ils apprennent pas de leurs erreurs en pensant qu'un nouveau championnat et on gomme tout. Presque.
Ils prennent du "lourd" mais ils ont pas de joueurs avec le vécu d'un maintien, etc. (Hormis Ben Yedder voir Lecomte)
Ils maintiennent leur confiance à leur charnière alors que c'est le point faible ...
Ils sont pas à l'abri d'y revivre ; même si je les vois être dans le Top10 easy normalement.
Ils apprennent pas de leurs erreurs en pensant qu'un nouveau championnat et on gomme tout. Presque.
Ils prennent du "lourd" mais ils ont pas de joueurs avec le vécu d'un maintien, etc. (Hormis Ben Yedder voir Lecomte)
Ils maintiennent leur confiance à leur charnière alors que c'est le point faible ...
Ils sont pas à l'abri d'y revivre ; même si je les vois être dans le Top10 easy normalement.
Neymar veut résillier son contrat !
Clairement. Ils ont pris quasiment aucune recrue défensive qui stabiliserait l'ensemble.Dr.Makaveli wrote: ↑07 Sep 2019, 06:56Moi le truc où je comprends pas à Monaco c'est qu'ils font comme la saison passée.
On a l'impression d'être sur Football Manager ou pour les plus anciens encore Championship Manager.
Ca mise tout sur l'offensif sans penser à équilibrer leur équipe.
Exactement Didier. C'est la bonne expression l'armée Mexicaine ! Santa Anna avait la même armée pour raser Alamo et le Texas !didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 17:22je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
J'ai vu l'info sur Orange sport ce matin il me semble.
Si c'est ca, le mec rachète ses années de contrat. Libre de celui ci, il touchera 1 prime à la signature digne de ce nom.
Ca va loin si c'est ca.
Si c'est ca, le mec rachète ses années de contrat. Libre de celui ci, il touchera 1 prime à la signature digne de ce nom.
Ca va loin si c'est ca.
-
Merci pour cette précision historique, mais il semble que l'expression date de la période révolutionnaire qui est postérieure aux victoires de Santa Anna...qui a priori prit une raclée contre l'armée texane lors de la bataille de San Jacinto le 22 avril 1836...Romero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 16:53Exactement Didier. C'est la bonne expression l'armée Mexicaine ! Santa Anna avait la même armée pour raser Alamo et le Texas !didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 17:22je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
je sais, pas grand chose à voir avec le foot....
Il me semble que c'est plutôt par rapport à l'âge et aux 3 ans passés dans un club et l'amortissement. Il peut faire évaluer le montant par la FIFA pour racheter les dernières années. Dans son cas, une première estimation donne 180M.
Mais de toute façon, c'est un CDD. Théoriquement pour quitter un CDD, il faut que tu rembourses ce que tu as touché il me semble. Personne n'a jamais tenté, pourtant ça serait difficilement contestable sauf interdiction dans la convention collective. Et encore, devant un tribunal pas certain que ça tienne.
Non, l'affaire aujourd'hui c'est plutôt par rapport au contrat de Messi
C'est beaucoup plus intéréssant en même temps Didier !didierlevert wrote: ↑08 Sep 2019, 17:44Merci pour cette précision historique, mais il semble que l'expression date de la période révolutionnaire qui est postérieure aux victoires de Santa Anna...qui a priori prit une raclée contre l'armée texane lors de la bataille de San Jacinto le 22 avril 1836...Romero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 16:53Exactement Didier. C'est la bonne expression l'armée Mexicaine ! Santa Anna avait la même armée pour raser Alamo et le Texas !didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 17:22je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
Me suis arrêté la sans creuser le truc par la suite bien que ca reste 1 passion aussi ! Ca me fait penser à nos Verts !
https://youtu.be/SUCvFIq6j3c
-
je suis plus branché géographie, mais c'est souvent lié aux verts.....ils nous ont fait tellement voyagé (virtuellement ou en vrai) à travers l'Europe..Romero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 19:03C'est beaucoup plus intéréssant en même temps Didier !didierlevert wrote: ↑08 Sep 2019, 17:44Merci pour cette précision historique, mais il semble que l'expression date de la période révolutionnaire qui est postérieure aux victoires de Santa Anna...qui a priori prit une raclée contre l'armée texane lors de la bataille de San Jacinto le 22 avril 1836...Romero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 16:53Exactement Didier. C'est la bonne expression l'armée Mexicaine ! Santa Anna avait la même armée pour raser Alamo et le Texas !didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 17:22je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
Me suis arrêté la sans creuser le truc par la suite bien que ca reste 1 passion aussi ! Ca me fait penser à nos Verts !
-
Ca serait un de ces pieds de nez au Qatar ... Tout acheté sauf la Liberté (de penser) comme dirait un mec au bouc
(Paris est la maîtresse de Neymar, il se mariera ailleurs)
Le mec au bouc...tu parles du type qui se révoltait contre le fisc alors qu il leur devait des millions d euros tellement il s’était goinfré de thune ?Dr.Makaveli wrote: ↑09 Sep 2019, 00:46Ca serait un de ces pieds de nez au Qatar ... Tout acheté sauf la Liberté (de penser) comme dirait un mec au bouc
Qui mettait un béret à étoile rouge pour faire cool et mieux passer le message « ouais chuis comme vous, je suis contre les impôts on en paye trop tralala » ? Alors qu il gagnait en une annéé ce que gagne un ouvrier en une vie ?
Florent wrote: ↑09 Sep 2019, 08:09Le mec au bouc...tu parles du type qui se révoltait contre le fisc alors qu il leur devait des millions d euros tellement il s’était goinfré de thune ?Dr.Makaveli wrote: ↑09 Sep 2019, 00:46Ca serait un de ces pieds de nez au Qatar ... Tout acheté sauf la Liberté (de penser) comme dirait un mec au bouc
Qui mettait un béret à étoile rouge pour faire cool et mieux passer le message « ouais chuis comme vous, je suis contre les impôts on en paye trop tralala » ? Alors qu il gagnait en une annéé ce que gagne un ouvrier en une vie ?
"Vous payez beaucoup d'impôts mais c'est parce que vous gagnez beaucoup aussi...
- Ouais mais moi, chui Florent Pagny man..."
Réponse implacable.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
-
c'est sûr que si ta version de l'histoire, c'est celle d'Hollywood, tu vas trouver que les Américains ils sont cools et les Mexicains des gros sergent garcia abrutisRomero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 19:03C'est beaucoup plus intéréssant en même temps Didier !didierlevert wrote: ↑08 Sep 2019, 17:44Merci pour cette précision historique, mais il semble que l'expression date de la période révolutionnaire qui est postérieure aux victoires de Santa Anna...qui a priori prit une raclée contre l'armée texane lors de la bataille de San Jacinto le 22 avril 1836...Romero42 wrote: ↑08 Sep 2019, 16:53Exactement Didier. C'est la bonne expression l'armée Mexicaine ! Santa Anna avait la même armée pour raser Alamo et le Texas !didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 17:22je trouve que leur effectif ressemble un peu à l'armée mexicaine....il va falloir beaucoup de tact à Jardim pour gérer tous ces egosaissopic wrote: ↑06 Sep 2019, 16:13plus qu'un problème de mayo, c'est que tous leurs cadres étaient HS sur une longue période...didierlevert wrote: ↑06 Sep 2019, 09:26c'est fort possible, mais déjà la saison dernière, ils avaient un effectif qui aurait du les placer bien au-dessus de leur classement..
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Sa chanson tout le monde l'interprête de la façon qu'il veut.Florent wrote: ↑09 Sep 2019, 08:09Le mec au bouc...tu parles du type qui se révoltait contre le fisc alors qu il leur devait des millions d euros tellement il s’était goinfré de thune ?Dr.Makaveli wrote: ↑09 Sep 2019, 00:46Ca serait un de ces pieds de nez au Qatar ... Tout acheté sauf la Liberté (de penser) comme dirait un mec au bouc
« Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeurRomero42 wrote: ↑09 Sep 2019, 13:14Sa chanson tout le monde l'interprête de la façon qu'il veut.Florent wrote: ↑09 Sep 2019, 08:09Le mec au bouc...tu parles du type qui se révoltait contre le fisc alors qu il leur devait des millions d euros tellement il s’était goinfré de thune ?Dr.Makaveli wrote: ↑09 Sep 2019, 00:46Ca serait un de ces pieds de nez au Qatar ... Tout acheté sauf la Liberté (de penser) comme dirait un mec au bouc
Les p'tites cuillères, tout c'qu'à vos yeux a d'la valeur
Et dont je n'ai plus rien à faire
Quitte à tout prendre, n'oubliez pas
Le shit planqué sous l'étagère
Tout c'qui est beau et compte pour moi
J'préfère qu'ça parte à l'Abbé Pierre
J'peux donner mon corps à la science
S'il y a quelque chose à prélever
Et que ça vous donne bonne conscience mais vous n'aurez pas
Ma liberté de penser »
Je ne vois pas comment on peut interpréter différemment ces paroles qui sont on ne peut plus claires.
Écrire qu’il préfère que ça parte à l’Abbé Pierre, en gagnant entre 5 et 7 millions par an, et en assumant d’etre allé au Portugal pour échapper au fisc...
https://www.europe1.fr/culture/florent- ... es-3445865
Vraiment, je ne vois pas comment tu peux interpréter d’une autre manière sa chanson
Dénoncer 1 système vérolé fait de lui une sorte d'escroc ?