Bla bla bla, la seule vérité, la seule vérité c'est qu'on a fini 3 fois devant Lille et 4 fois devant Rennes sur les 5 dernières saisons. Le reste c'est de la littérature.Cleminem wrote: ↑07 Sep 2019, 10:21Sainté au niveau de Lille et Rennes? Arrêtons de rêver, on est loin derrière eux.
Sainté a-t-il gagné un match contre un top 5 depuis 2 ans? Non. Lille nous a mis 3-0 y’a une semaine, dans une facilitée déconcertante. Rennes a battu paris y’a un mois, chose qu’on n’est infoutu de faire depuis 6 ans.
On continue?
Rennes a un Niang en attaque, qui a mis rien que 14 buts en 2019. Et si ça suffit pas, ils viennent de prendre Raphinha.
Lille a chopée Osimhen qui en est à 4 en 3 matchs.. et Bamba en a mis 13 l’an passé.
Nous? Bah on a Diony et Beric. 0 buts à eux deux en 4 matchs.
Du coup vous allez me dire que notre milieu de terrain est certainement meilleur?
À Lille il ont André, Xeka, Renato Sanches, Yazici et Soumaré. A Rennes, Camavinga, Tait, Martin, Grenier, Bourigeaud. Désolé mais c’est tellement plus fort que Youssouf, Aholou, M’Vila et Boudebouz...
Et puis cette mauvaise foi légendaire. Tu parles de Mbaye Niang à Rennes l'an dernier alors que Wahbi a mis autant de buts que lui (de tête, à quelque chose près) l'an dernier (et tu parles de Raphinha que tu n'as jamais du voir jouer au demeurant, car pour avoir un père supportant Benfica, on est pas sur un crack absolu...).
Pareil, tu oublies volontairement Cabaye dans notre milieu de terrain. Désolé mais un Cabaye-Mvila-Aholou je pense que ça vaut largement un Martin-Grenier-Bourigeaud, d'autant plus qu'il faut se calmer sur Camavinga qui a 16 ans et 5 matchs en pro...
Et la défense alors ? On a Saliba, Moukoudi, Kolodziejczak, Debuchy, Gabriel Silva. Désolé mais je trouve ça loin au dessus de Hamari Traoré, Jérémy Gelin, Jérémy Morel et Damien Da Silva, par exemple. Sans parler de notre gardien qui en terme de régularité est de loin le meilleur du championnat.
Bref, on fera les comptes à la fin. Et autant Lille finira surement devant nous (logique vu les dépenses entreprises), autant je met Rennes derrière et d'assez loin.