Je pense que c est du au fait qu'il doit avoir jouer plus de 2 ans de suite en équipe de jeunes pour être sur la liste B.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Wantier content de son mercato
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Bajic bat la Slovénie
-
Re: [Potins] Amende à lire
-
Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] A 25, avec Vermot et Nordin !
et pour bien faire comprendre à Sissoko que Ghislain préfère Montpellier à Clermont
-
Re: [Potins] Saliba déjà Gunner
Saliba ne peut pas être sur la liste UEFA, il faut deux ans au d'ancienneté au club. Vous confondez avec la liste de 25 de la Premier League, qui ressemble à celle de l'UEFA mais qui ont des régles différentes et qui sont distinctes et indépendantes.
Il y a erreur sur le jugementosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:45Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
Injure ou fait avéré ?
-
-
Petite question "conne" de novice : si, d'ici 3 ans, il est considéré comme ayant été formé en Angleterre (en l'occurrence Arsenal), en cas de revente, nous ne serons plus considéré comme son club formateur et ne toucherons plus rien ??
-
Sissoko, ça sent la recrue pour faire plaisir à son agent. Je sais pas qui c'est, mais ce serait intéressant de connaitre son portefeuilleosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:46et pour bien faire comprendre à Sissoko que Ghislain préfère Montpellier à Clermont
-
il est probable que Honorat aussiold_side wrote: ↑06 Sep 2019, 11:12Sissoko, ça sent la recrue pour faire plaisir à son agent. Je sais pas qui c'est, mais ce serait intéressant de connaitre son portefeuilleosvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:46et pour bien faire comprendre à Sissoko que Ghislain préfère Montpellier à Clermont
Les clubs formateurs reçoivent une indemnité au moment du transfert en fonction du nombre d'annèes passées en formation. Donc on touchera notre partie.Vert Mouthe wrote: ↑06 Sep 2019, 06:59Petite question "conne" de novice : si, d'ici 3 ans, il est considéré comme ayant été formé en Angleterre (en l'occurrence Arsenal), en cas de revente, nous ne serons plus considéré comme son club formateur et ne toucherons plus rien ??
-
Re: [Potins] Baky chez Panos à Pafos
-
Je répète : Saliba n'est pas sur la liste UEFA d'Arsenal, il est sur la liste Premier League d'Arsenal. L'UEFA s'en cogne des listes Premier League.Pilou wrote: ↑06 Sep 2019, 12:16Les clubs formateurs reçoivent une indemnité au moment du transfert en fonction du nombre d'annèes passées en formation. Donc on touchera notre partie.Vert Mouthe wrote: ↑06 Sep 2019, 06:59Petite question "conne" de novice : si, d'ici 3 ans, il est considéré comme ayant été formé en Angleterre (en l'occurrence Arsenal), en cas de revente, nous ne serons plus considéré comme son club formateur et ne toucherons plus rien ??
Effectivement c'est un *******. Je crois qu'il a pris ses fonctions peu avant un derby qui s'est mal passé. J'avais assisté à une réunion publique juste après ce match, dans les salons de GG et nous avions eu droit à un discours pathétique emprunt de démagogie, alors que le sujet était tout autre, qui laissait déjà présager le pire quant à son opinion des supporters (vous imaginez bien l'écart qu'il fantasme entre les spécimens de sa caste et le citoyen de base que représente le supporter de foot). Il en fait une histoire personnelle comme le montre cette action contre des gars qui tenaient juste une banderole, faut il le rappeler. Il devrait être au dessus de tout ça mais il est dans la droite ligne de l'État qu'il représente, se servant de la répression contre le supportariat comme un laboratoire d'un pouvoir qui se veut de plus en plus autoritaire.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:45Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
Ça y est je suis fiché S à cause de ce post.
-
bah oui, c'est à dire qu'en plus de sa fonction de keuf servile et violent, il se sert de son petit pouvoir pour ses rancunes personnelles et mesquines.sebi wrote: ↑06 Sep 2019, 12:42Effectivement c'est un *******. Je crois qu'il a pris ses fonctions peu avant un derby qui s'est mal passé. J'avais assisté à une réunion publique juste après ce match, dans les salons de GG et nous avions eu droit à un discours pathétique emprunt de démagogie, alors que le sujet était tout autre, qui laissait déjà présager le pire quant à son opinion des supporters (vous imaginez bien l'écart qu'il fantasme entre les spécimens de sa caste et le citoyen de base que représente le supporter de foot). Il en fait une histoire personnelle comme le montre cette action contre des gars qui tenaient juste une banderole, faut il le rappeler. Il devrait être au dessus de tout ça mais il est dans la droite ligne de l'État qu'il représente, se servant de la répression contre le supportariat comme un laboratoire d'un pouvoir qui se veut de plus en plus autoritaire.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:45Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
-
Re: [Potins] Une défaite et une biscotte pour Trauco
Et en plus ça médiatise cette banderole alors qu'a la base tout le monde l'avait oublié depuis longtemps et peu de monde y avait prêté attention. Bref, c'est puéril et improductif.osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Sep 2019, 12:49bah oui, c'est à dire qu'en plus de sa fonction de keuf servile et violent, il se sert de son petit pouvoir pour ses rancunes personnelles et mesquines.sebi wrote: ↑06 Sep 2019, 12:42Effectivement c'est un *******. Je crois qu'il a pris ses fonctions peu avant un derby qui s'est mal passé. J'avais assisté à une réunion publique juste après ce match, dans les salons de GG et nous avions eu droit à un discours pathétique emprunt de démagogie, alors que le sujet était tout autre, qui laissait déjà présager le pire quant à son opinion des supporters (vous imaginez bien l'écart qu'il fantasme entre les spécimens de sa caste et le citoyen de base que représente le supporter de foot). Il en fait une histoire personnelle comme le montre cette action contre des gars qui tenaient juste une banderole, faut il le rappeler. Il devrait être au dessus de tout ça mais il est dans la droite ligne de l'État qu'il représente, se servant de la répression contre le supportariat comme un laboratoire d'un pouvoir qui se veut de plus en plus autoritaire.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:45Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
Je m'étonne qu'un tribunal ait donné suite au demeurant. Les mêmes viendront chougner sur le manque de moyens de l'Etatsebi wrote: ↑06 Sep 2019, 12:53Et en plus ça médiatise cette banderole alors qu'a la base tout le monde l'avait oublié depuis longtemps et peu de monde y avait prêté attention. Bref, c'est puéril et improductif.osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Sep 2019, 12:49bah oui, c'est à dire qu'en plus de sa fonction de keuf servile et violent, il se sert de son petit pouvoir pour ses rancunes personnelles et mesquines.sebi wrote: ↑06 Sep 2019, 12:42Effectivement c'est un *******. Je crois qu'il a pris ses fonctions peu avant un derby qui s'est mal passé. J'avais assisté à une réunion publique juste après ce match, dans les salons de GG et nous avions eu droit à un discours pathétique emprunt de démagogie, alors que le sujet était tout autre, qui laissait déjà présager le pire quant à son opinion des supporters (vous imaginez bien l'écart qu'il fantasme entre les spécimens de sa caste et le citoyen de base que représente le supporter de foot). Il en fait une histoire personnelle comme le montre cette action contre des gars qui tenaient juste une banderole, faut il le rappeler. Il devrait être au dessus de tout ça mais il est dans la droite ligne de l'État qu'il représente, se servant de la répression contre le supportariat comme un laboratoire d'un pouvoir qui se veut de plus en plus autoritaire.osvaldopiazzolla wrote: ↑05 Sep 2019, 23:45Effectivement, il est encore plus con (et rageux) qu'un délégué de la ligue.
Re: [Potins] Arribart fan de Batlles
Moi je vous dis que lui on va regretter de l'avoir laissé filé. Je pense qu'il était légitime à prendre la place de Gasset et qu'il avait la carrière pour affirmer cette légitimité face aux grosses têtes de l'équipe, ce qui va peut-être manquer à Printant.
Re: [Potins] Les Basques, c'est pas du gâteau !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Non, ce ne sont pas du tout les mêmes mécanismes et les raisons sont différentes.Vert Mouthe wrote: ↑06 Sep 2019, 06:59Petite question "conne" de novice : si, d'ici 3 ans, il est considéré comme ayant été formé en Angleterre (en l'occurrence Arsenal), en cas de revente, nous ne serons plus considéré comme son club formateur et ne toucherons plus rien ??
-
Re: [Potins] Nordin trop stylé !