Les blessures annoncées par des clubs de foot, ça a souvent pas grand chose à voir avec des blessureseric42 wrote: ↑04 Sep 2019, 12:32baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Pour Aholou, il ne jouait pas ou très peu l'année dernière.
Une chose m'interpelle , j'etais au matchet tres proche des bancs de touche . Debut de deuxième mi-temps, le coach envoie nordin bouanga et hamouma à l'échauffement. Et bien celui qui faisait les exercices de vivacité le plus rapide c'etait HAMOUMA. Nordin à l'arret pratiquement sentant qu'il ne rebtrerai pas et bouanga ca allait.
Je comprends pas trop sa blessure , si un mec à mal au mollet ( surtout lui) tu le laisses au repos entribune
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Hamouma va mieux
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Étant donné qu'en plus on avait Camara à mettre sur le banc en cas de forfait d'Hamouma, je pense en effet que la blessure, c'est une excuse diplomatique pour un changement tactique de dernière minute.eric42 wrote: ↑04 Sep 2019, 12:32baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Une chose m'interpelle , j'etais au matchet tres proche des bancs de touche . Debut de deuxième mi-temps, le coach envoie nordin bouanga et hamouma à l'échauffement. Et bien celui qui faisait les exercices de vivacité le plus rapide c'etait HAMOUMA. Nordin à l'arret pratiquement sentant qu'il ne rebtrerai pas et bouanga ca allait.
Je comprends pas trop sa blessure , si un mec à mal au mollet ( surtout lui) tu le laisses au repos entribune
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je serais quand même plus mesuré, la cheville de Palencia, ça ressemble beaucoup à une vraie blessure, quand mêmeosvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 12:35
Les blessures annoncées par des clubs de foot, ça a souvent pas grand chose à voir avec des blessures
Dédicace à rouge :
-
Je souhaite à Saunt Étienne de recruter des Hamouma tous les ans. On ne franchira un pallier qu’avec des joueurs de son niveau technique. Après c’est sûr,s’il pouvait récupérer le physique de Mbappé... mais là c’est comme avec Ilan il y a quelques années qui traînait une certaine lenteur mais quel touché de balle .... On pourrait les cloner avec un meilleur physique , le stade serait debout en transe la moitié du match.
Et puis ce clone là ce n’est pas dans notre budget ...
Alv et vite la Haute-Saône !!!
Et puis ce clone là ce n’est pas dans notre budget ...
Alv et vite la Haute-Saône !!!
Donc,Hamouma n'aurait pas été blessé.ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 12:37
Étant donné qu'en plus on avait Camara à mettre sur le banc en cas de forfait d'Hamouma, je pense en effet que la blessure, c'est une excuse diplomatique pour un changement tactique de dernière minute.
Curieux qu'on dise qu'il soit blessé en voulant juste changer de tactique.
C'est quoi le problème de dire qu'on change de tactique ? Si vous pouvez m'éclairer.
En même temps,je ne fais pas partie d'un staff.
Re: [Potins] RIP les matchs du samedi
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
T'es sérieux binôme ?ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 12:37Étant donné qu'en plus on avait Camara à mettre sur le banc en cas de forfait d'Hamouma, je pense en effet que la blessure, c'est une excuse diplomatique pour un changement tactique de dernière minute.eric42 wrote: ↑04 Sep 2019, 12:32baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Ou bien le coach pensait que Thauvin commencerait le match.Mais alors pourquoi Hamouma, je vois pas.
Alors qui décide ?osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 11:51Pour Aholou comme Kolo ou Trauco ou tous les autres, on préfère faire jouer un joueur blessé et/ou à court de forme que la pelletée de remplaçants qu'on a acheté (et je parle même pas des jeunes) "parce qu'on aura besoin d'un effectif fourni", e tla décision est tellement débile qu'elle est évidemment du fait ni du staff médical ni même des entraîneurs.baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Quand tu vois le match de Youssouf et l'envie de Nordin, ils pouvaient prétendre commencer.
Pour Trauco, je pense que les absences de Kolo et Silva sont préjudiciables.
-
Re: [Potins] RIP les matchs du samedi
Je pense pas que la gêne d'Hamouma soit une feinte. Tout simplement parce que je vois pas ce que ça apporte au staff de le prétendre.
Et à mon avis s'il s'échauffait plus fort que les autres, c'était justement pour se tester ; si la gêne avait persisté, il se serrait arrêté.
Et à mon avis s'il s'échauffait plus fort que les autres, c'était justement pour se tester ; si la gêne avait persisté, il se serrait arrêté.
-
Re: [Potins] Les joueurs sont des actifs, les patrons sont inventifs
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Bafé a bourré Buraidah
-
d'où le souvent. (et je pense que le monde entier l'a vue avant que le club l'annonce)ForeverGreen wrote: ↑04 Sep 2019, 12:38Je serais quand même plus mesuré, la cheville de Palencia, ça ressemble beaucoup à une vraie blessure, quand mêmeosvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 12:35
Les blessures annoncées par des clubs de foot, ça a souvent pas grand chose à voir avec des blessures
-
Ben Romeyer !baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 15:32Alors qui décide ?osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 11:51Pour Aholou comme Kolo ou Trauco ou tous les autres, on préfère faire jouer un joueur blessé et/ou à court de forme que la pelletée de remplaçants qu'on a acheté (et je parle même pas des jeunes) "parce qu'on aura besoin d'un effectif fourni", e tla décision est tellement débile qu'elle est évidemment du fait ni du staff médical ni même des entraîneurs.baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Quand tu vois le match de Youssouf et l'envie de Nordin, ils pouvaient prétendre commencer.
-
Re: [Potins] Diony supplanté par Diaby
Le problème avec toi OP, ne le prends pas mal, ce sont tes réponses qui souvent sont un billard à 3 bandesosvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 22:36Ben Romeyer !baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 15:32Alors qui décide ?osvaldopiazzolla wrote: ↑04 Sep 2019, 11:51Pour Aholou comme Kolo ou Trauco ou tous les autres, on préfère faire jouer un joueur blessé et/ou à court de forme que la pelletée de remplaçants qu'on a acheté (et je parle même pas des jeunes) "parce qu'on aura besoin d'un effectif fourni", e tla décision est tellement débile qu'elle est évidemment du fait ni du staff médical ni même des entraîneurs.baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 07:44Il faudrait additionner les semaines d'arrêt d'Hamouma.macrik wrote: ↑04 Sep 2019, 07:33Jurisprudence Aholou : il se blessera pour de bon au prochain match ou celui d'après.
Je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon. Là, tu me réponds Romeyer
Alors que d'une part il milite depuis des lustres pour avoir un effectif minimaliste et composé de jeunes.
D'autre part, dans les faits tu sous entend que Romeyer pousse des joueurs blessés : Aholou, Kolo, Hamouma, Trauco à jouer.
Eh bien je vais te donner mon sentiment à l'opposé du tien.
Je pense que GP a eu peur, dès le début du championnat, vu le calendrier, des résultats du club.
C'est pourquoi il a aligné des joueurs en manque de rythme :Khazri, Hamouma, Kolo voir Perrin qui reprend après une blessure.
Des joueurs cadres mais blessés : Aholou, Trauco.
Parce qu'il pense que seuls les cadres ont sa confiance.Moukoudi est présent car Saliba est blessé.Ce sera sa seule entorse à son raisonnement.
Des joueurs comme Youssouf, Nordin, Honorat viendront bien après dans la hiérarchie.
A Marseille, pourquoi n'avoir pas aligné par exemple :
Ruffier
Debuchy,Moukoudi, Perrin,Palencia
M'Vila, Youssouf,Camara
Nordin,Beric,Bouanga
Il a voulu aligné Hamouma qui s'est pété à l'échauffement.
Trauco à cours de forme.
Aholou qui s'est blessé.
Que vient faire Roro là dedans ?
-
ça se tient. (à part que Trauco a rien d'un cadre)baggio42 wrote: ↑04 Sep 2019, 23:00
Je pense que GP a eu peur, dès le début du championnat, vu le calendrier, des résultats du club.
C'est pourquoi il a aligné des joueurs en manque de rythme :Khazri, Hamouma, Kolo voir Perrin qui reprend après une blessure.
Des joueurs cadres mais blessés : Aholou, Trauco.
Ben, c'est de lui que Ghislain a peur. Il va se faire engueuler s'il fait pas jouer les joueurs qu'on lui a acheté et qui ont les plus gros salaires.Que vient faire Roro là dedans ?
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Saliba déjà Gunner
Complètement con ce règlement..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Re: [Potins] A 25, avec Vermot et Nordin !
Llort est dans la liste A, c'est étonnant, peut être un gros potentiel.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.